L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Equipe de Bloodbowl

Aller en bas 
+4
Patchoo Ork
orkoïde
Greengoffik
Maalg
8 participants
AuteurMessage
Maalg
Grot
Grot
Maalg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/Genève
Date d'inscription : 25/12/2007

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyLun 23 Juin - 16:36

Salut à tous ! Voilà, j'vais présenter petit à petit mon équipe de Bloodbowl, les Kass Kranes !
Pour l'instant, seulement une 'tite photo d'un blitzer, j'ai essayé de sauver les contrastes mais bof bof :/ La fig est en wip mais c'est la seule que j'ai photographiée ^^

Equipe de Bloodbowl 3e52e2631368f856b9485caceae65c18

Me manque plus qu'un blitzer et deux orques noirs à convertir... D'ailleurs si quelqu'un à des idées pour les orques noirs je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyLun 23 Juin - 17:17

La photo n'est pas génial pour se rendre compte vraiment de la peindouille.

Pour les orques noirs, ceux de Battle seront pas mal comme base je pense.
Revenir en haut Aller en bas
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyLun 23 Juin - 17:51

euhh Blitzer ? What the fuck ?!? c'set quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyLun 23 Juin - 20:33

Le blitzer c'est un poste, le coureur bloqueur en gros.
Il dispose en général d'un déplacement assez bon, et de la règle spéciale "bloquage", qui en cas d'égalité au dé sur un double coup de boule lui ne tombe pas au sol.
Blitzer, l'action, c'est faire une charge rapide avec tacle à la fin, ça vient de l'allemand, non ?

Sympa la figurine, t'en manque que 11 minimum maintenant Mr.Red

Mais réclamation pour les Kass Krans monsieur l'arbitre !
penalty !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyLun 23 Juin - 21:18

Le blitz en football américain, c'est une tactique défensive.
Elle consiste à engager directement et agressiverment la ligne offensive adverse
en créant un surnombre ou un 1 contre 1 défavorable pour chopper le quarterback avant sa passe, et salir son maillot tout beau.
C'est risqué, mais ça peut rapporter gros.
Les NY Giants ont réussi ça à merveille en janvier dernier au Superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyJeu 26 Juin - 9:59

La photo est pas terrible (on dirait que c'est moi qui l'ai prise) mais par contre le dynamisme de l'ork à l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
orkoïde
Grot
Grot
orkoïde


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyVen 27 Juin - 9:37

ah défensive ... je vois ça blackeye et c'est quoi leurs attaques alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyVen 27 Juin - 10:22

orkoïde a écrit:
ah défensive ... je vois ça blackeye et c'est quoi leurs attaques alors ? Laughing

La baston Smile

Les orques, leur technique à bloodbowl, c'est taper, cogner, re taper, puis casser un peu, et pendant ce temps là les gobelins courent marquer un touch down Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyVen 4 Juil - 22:30

double post pour relancer le sujet.
Tu as une liste d'équipe déjà ou rien de concret ?
J'en profite pour présenter les quelques figurines peintes de mon équipe des New Ork Jets

Equipe de Bloodbowl Takakass96iu3
Takakassé, 3/4 quart orque

Equipe de Bloodbowl Krvzileuil92cg4
Krévzileuil, 3/4 également, qui comme vous pouvez le voir indique la tactique à employer dans l'engagement.
Jusqu'à présent son sens de l'analyse et sa finesse stratégique lui ont valu deux dents cassées, une épaule démise, un oeil poché et trois côtes fracturées. Bon, la prochaine fois je vous parlerai des blessures qu'il a reçu lui Mr.Red

Equipe de Bloodbowl Morzilnnakinneuilbloquejv3
Morzilné Nakinneuil, bloqueur orque noir, la brute, un oeil en moins dès son premier match, et l'autre louche un peu, aucune importance, il est placé à son poste puis au coup de sifflet il tape dans toutes les directions.

Equipe de Bloodbowl Rugludvavittblitzercw8
Ruglud Vavitt, le premier des deux blitzers de l'équipe, les blitzers sont les stars des équipes de bloodbowl en général, lui est plutôt vieillissant depuis le tournoi que j'avais fait avec des amis, il a une vieille blessure persistente à la jambe, ce qui n'est pas vraiment pratique pour un coureur...

Equipe de Bloodbowl Gobelinsfq5
et enfin ! les véritables stars de mon équipe, mon atout maitre, ceux sur qui toute ma stratégie est basée ( non, sans déconner ), les gobelins, de gauche à droite :
_ Koriass Klat'goul, le seul gobelin au monde à réussir à mettre KO un gollem de chair ( pour ceux qui connaissent, ils apprécieront, pour les autres, juste pour indication, un gobelin a une force de 2, un gollem de chair un force de 4, le crâne épais et est très fermement campé sur ses pieds, le gobelin lance donc 3 dés en sa défaveur pour garder le plus mauvais résultat... ). Il a à son tableau de chasse un gollem, une goule et plusieurs zombies ( par KO commun, mais quand même )
_ Lastiko Lateigne, le petit nouveau dans l'équipe
_ Mikrob le Véloss ! ma véritable star, celui qui a le plus grand nombre de touch down à son actif.

Equipe de Bloodbowl Groupeti2
photo de famille, plus que cinq ( au moins ) à peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyVen 4 Juil - 22:39

Y sont kiewls ces verts.
Même à BB, les orks cé lé mieux.
Morzilné Nakinneuil y fait pitchou pour un bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptySam 5 Juil - 12:40

Et paf du temps de peinture qui va disparaître :

http://www.bloodbowl-game.com/teaser/
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptySam 5 Juil - 12:50

Citation :
Et paf du temps de peinture qui va disparaître :

Ha non pas pour moi cela me donne envie de connaitre le jeu en figurine !

Sinon les figurines sont sympa surtout les grots .
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptySam 5 Juil - 16:08

Sympa ces fig's surtout celle annonçant la tactique, le jeu vidéo peut etre sympa mais comme lucius je préférerais apprendre celui de plateau.

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl EmptyMar 8 Juil - 13:05

Selon les endroits où tu te trouves, il y a des ligues de BloodBowl, ou des championnats organisés de temps en temps.
Sur Paris Starplayer a relancé les équipes en jouant selon les règles de la V je-sais-pas-combien-au-moins-la-dernière.

Il faut que je finisse de peindre cette équipe là et je me lance dans mon vrai projet de la mort qui tue, une équipe de gobelins ( tricheurs ), bardés de tronçonneuses, bombes et jambes à ressorts Mr.Red
Les waaaghington goblins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Bloodbowl Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Bloodbowl   Equipe de Bloodbowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Bloodbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesnil par équipe 2010, une équipe Orkatitude
» Le Mesnil par équipe
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» [33][26-27/09/09] Tournoi en équipe de 2*1150 pts
» [Debrief] GT de la catalogne par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: