L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyDim 15 Mar - 11:17

Citation :
De loin je te dirais que ça fait plus penser à un charriot, mais bon la taille est la même que mes truks à roues.
Je viens de voir , le truk est plus long qu'un chariot de guerre et aussi large .

Citation :
Y faut des nobz pour un truc(k) pareil.
Normalement c'est un véhicule destiné aux trukboyz mais si c'est l'un de mes plus beaux truks au final , il ira avec les nobz .


Ouai , le 31/05 ma waaagh doit être terminée , nouveaux socles pour pour tout les boyz , itou itou .
Ce RDV me boost considérablement !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 13:19

Bouhouhou je viens d'effacer mon poste par une manipulation maladroite !

Je recommence en plus light .


Au début j'avais essayé de faire une peinture au maskol , le résultat était horrible , sans aéro le maskol c'est chaud . ( huhu ) Nan franchement lmaskol , je trouve ça difficile à mettre en place sur un ensemble .

après une sous couche réparatrice , j'ai recommencé la peinture dans un style plus traditionnelle .


Initialement ce truk devait être un truk de bad moons pauvre ( impossible! ) .
Et oui finalement j'ai pas résister à rajouter pleins de babioles bling bling . blackeye



Les photos dans ce lien .
http://img530.imageshack.us/gal.php?g=photo473.jpg

Le petit aperçu .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Photo469.th

Comme toujours au final il me plait , j'ai mis des flammes jaune sur fond noir et des flammes noir sur fond jaune , cela donne un style .
Le grot sur la plate forme c'est un cadeau de Da Go . Il s'apelle trukky . Mr. Green


Encore un truk et ce sera bon pour eux , le problème c'est que je n'es plus de truk à convertir . Sad

Donc j'ai commencé à peindre les deux kopters . :

Aller hop , au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 21:28

What a Face MACANICHE ! affraid

Simple. J'ai édité toutes les tofs pour pouvoir fantasmer dessus.
C'est du lourd, franchement.
Des convers' aussi simples et de bon goût, c'est l'oeuf de Christophe Colomb. 2 critiques :
- Ton grot avec du noir dans les creux, moyen. Faudrait qu'il fasse plus pâlot.
- La couleur du kroot. Vert, bof. J'aurais foutu un truc bien pétard, genre violet, bleu.
- Un capot, et t'aurais récupéré un moteur.

La vérité, si tu continues comme ça, j'ose à peine imaginer dans 10 ans. Je mourrai d'attaques cardiaques répétées. Déjà, ce soir, c'est limite.
Punaise, mon matos fait supercheap à côté. Tu es un Bad Moonz vré-de-vré. Faut qu'on se débrouille niveau classement pour se tarter ensemble fin mai. Et se faire une orgie de tofs.

BAD MOOONZ !

4 Mork's sake, keep it up baby.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 21:35

Euh.. Il a éperon renforcé çuilà.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Chui ben content que mon grot finisse sur un si beau véhicule Mr. Green

Vraiment encore bravo, une très belle pièce, et une très bonne utilisation de l'éperon renforcé du chariot.

Niveau défauts, je déplorerai la même chose que Roeth : ça manque de détails quelconques qui trancheraient avec le jaune, le noir et métalisé sombre.

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Merci pour vos encouragements et critiques qui me feront avancer .

Pour le grot , je vais voir ce que je peux faire , des éclaircissements beige/blanc sont faisables .
Content qu'il te plaises disposé ainsi Da go .

Pour la trogne du kroots c'est vrai que j'ai même pas cherché à faire aut' chose , je me rattraperais sur mes prochains véhicules . thumright

J'aurais bien aimé faire un capot mais en carte plastique il me reste que du 1,5 mm et du 0.25 donc trop gros et trop fin .
Sinon pour les moteurs , si jamais j'en ai besoin j'ai du silicone et de la résine PU qui , finalement ne me servent à pas grand chose , à si les pneus ...

Roeth tes boyz ne sont pas over , ils sont kioules , bad moons et steelers qui plus est . En plus toi , t'as des Kanons !

Et pour fin mai , ya toujours moyens d'acheter par quelques sauts de dents l'organisateur pour qu'il nous fourrent dans la même pool Mr.Red

Citation :
Euh.. Il a éperon renforcé çuilà.

Ouaip , ya même un truk miracle si jamais un gus vient brailler contre le fait que ça ressemble plus à un chariot qu'à un truk , je peux à loisir enlever l'éperon , le faire pivoter en haut pour avoir accès au moteur Laughing


Les détails sur ce truk sont dans la benne à boyz , photo demain .

Sur l'extérieur c'est pas évident de faire moult détails car mine de rien il y a un sacré paquet de vise et autres boulon gênant et que pour le coup , les surfaces sont petites .

Alors que sur un chariot de guerre !

Tient , en parlant de chariot de guerre . ( qu'elle superbe transition ) C'est encore possible d'en faire avec des land raider ?
Non je demande car avec la vente de mes pillards , kramboyz , je me suis fait asser de tune pour en acheter deux . ( 54 euros les deux sur 40kempire ) . Et ainsi je récupère pleins de bitz .

Niveau tournoi ça passe ? Avec de grosse convertions trop trop chouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 22:12

Et bien que dire à part magnifique.
Franchement, je trouve ton niveau de peinture bluffant et en plus tu fais des conversions hallucinantes. Tes figurines correspondent tout à fait à mes goûts (c'est pas le plus important tu me diras^^) c'est-à-dire faisant plus que réel en gardant une certaine noirceur (dans le sens ténébreux) qui reflète bien le côté violent et barbare des orks (c'est mon point de vue encore une fois).

J'ai également regarder tes premières figurines que tu as poster sur le forum et c'est incroyable de constater la progression dans la peinture. (ça veut dire que j'aurais peut être une chance de peindre comme toi un jour Rolling Eyes ).

Sinon, je voulais savoir si tu sous couchais tes figurines. Car peut-être que tu utilise du vernis mat mais il n'y a aucun effet luisant sur tes figurines donc je me posais cette question.

En tout cas continue ainsi, c'est un plaisir pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 15:26

Oui Wanka , plus tu peindra plus tu progressera !

Pour la sous-couche oui j'en utilise et d'la blanche siouplé .
J'ai une bombe de vernis mat GW sous la main mais ne ne l'ai pas encore essayé .


J'ai terminé un premier kopta , l'autre le suis de prés .
Il est très sombre pour cause , je n'avais que de la sous couche noir sous la main ( beurk ! ) .
Du coup obligé de passer 30 couches de jaune avant d'avoir un résultat .

De plus les photos sont sombres .
Tention , les photos on tendances à lisser les couleurs ( jaune et peau )

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Photo493.th
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Photo499.th

Je vais essayer de terminer le deuxième au plus vite, reste le jaune à éclaircir et les salissures . Car j'ai reçus hier le BB moto forge . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 15:43

Je le trouve très bien ce kopter. Franchement tu t'en es super bien tiré sachant que tu annonces une base noire. Tu ne l'aurais pas dit, bah je ne l'aurai pas cru.
Pas sûr que ce soit la photo qui joue, c'est du super boulot et puis c'est tout.

T'es qu'un vilain à qui on va couper les mains tieng Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:24

Yes, il claque bien ton Kopter !

Seule pitite remarque, c'est le socle. Mais bon c'est personnel après : je préfère les socles de volant qui sont texturés.

Da Gorrilz - qu'a même pas texturé les siens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 21:38

Rien à ajouter sinon que ça me pousse à aller peindre mes WS ce rythme là. Faut vraiment que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMer 1 Avr - 22:24

Pour moi, tes chooka-boombas viennent d'une contrée pluvieuse tellement la rouille est belle.
lucius a écrit:
J'ai une bombe de vernis mat GW sous la main mais ne ne l'ai pas encore essayé .
C'est du sûr, comme pour sous-xoucher.
Citation :
J'ai terminé un premier kopta , l'autre le suis de prés .
Il est très sombre pour cause , je n'avais que de la sous couche noir sous la main ( beurk ! ) .
Du coup obligé de passer 30 couches de jaune avant d'avoir un résultat .
Miladiou... Un coup de Yanden dark sun, voire de blanc, et tu repars bien propre.
Citation :
j'ai reçus hier le BB moto forge . drunken
Evil or Very Mad C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 15:43

Toujours, un super travail, rien à redire, continue comme sa c'est une des plus belles armée orks 40 k que j'ai vu, allé bonne continuation.

WAAAAAAAAAAGGHHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 19:15

C'est dingue comme vos commentaires me boost , j'apprécie que vous appréciez mon travail .

Greengo , si tu me coupe les mains je peignerais avec mes pieds , il y aura un temps d'adaptation c'est sûr mais je n'arrêterais pas . Very Happy
Citation :
Seule pitite remarque, c'est le socle. Mais bon c'est personnel après : je préfère les socles de volant qui sont texturés.
Huhu , merci vieux , tu m'as fais penser que j'en avais fait pour les motojets de mon frère , avec sa permission il me les donnent jusqu'à ce que je lui en fasses d'autre après le tournoi .
Et c'est vrai que c'est bien plus charmant !

Bon courage pour tes marins blanc Larg , d'ailleurs si tu as une galerie de photo de tes WS j'aimerai bien y jeter un œil car ,s rien que ton speeder miam !
Citation :
Citation:
j'ai reçus hier le BB moto forge . drunken
Evil or Very Mad C'est mal.
C'est vrai . Sad
Mais je suis en train de préparer quelques chose avec des parties de ce big boss , quelque chose de très vils , même Fulgrim eul pédèz jurerai contre ce que je vais faire .
Citation :
continue comme sa c'est une des plus belles armée orks 40 k que j'ai vu, allé bonne continuation.

Merci , cela me fait très plaisir . Wink

Je termines le dernier kopta et je peins un p'tit squig pour mon boss , histoire de prendre mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 21:35

Bon bin je viens de prendre une violente claque !!!!

C’est du grand art… L’usure des véhicules ainsi que la rouille est terrible. La peinture est suffisamment réaliste pour installer une ambiance à la Mad Max et l’apport (juste bien dosé) du jaune donne un aspect cartoon du meilleur effet.
C’est tellement beau qu’on sent le Gazoil et l’huile chaude qui coule des moteurs !!!!

Y’a juste un truc. Autant l’usure (probablement à la mousse) sur les jaunes est parfaite avec comme morceau de bravoure la plaque avant du truc.
Autant l’usure sur les noirs est «chip »… Opère de la même façon sur les deux couleurs !!!! Au besoin, pour démarquer avec les métaux rouillés utilise un effet « poussière » avec du Kommado Kaki ou du Grayard.

Encore un an à cette vitesse et je deviendrais ton padawan… Saleté de jeune !!!!!

Au passage merci pour les palles d’hélico en guise de Kikoup voir de Gros KiKoup….
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptySam 4 Avr - 12:23

L'usure OLD BLOOD , est faite avec un vieux pinceau , je trouves que c'est plus pratique qu'avec de la mousse , pour le même rendu .

Je vais essayer de faire l'usure du noir comme sur le jaune , pour l'instant je n'est pas essayé par peur de rendre la figurine trop fouillis .

Citation :
Encore un an à cette vitesse et je deviendrais ton padawan… Saleté de jeune !!!!!
Humf ... Merci mais , il va falloir attendre encore un sacré bout de temps alors j'ai même pas un golden sur mon étagère . Laughing

Pas de problème pour la palle du kopta , en plus cela colle bien avec tes orks/lézards . thumleft

Le second kopter sera fini aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 12:43

L'armée avance , j'ai terminé les deux kopters . Et même s'ils ne sont pas parfait ils sont à mon gout .

J'ai pas essayé de modifier ma façon de faire les rayures sur le noir car je voulais garder une certaine cohésion entre les deux kopters .

Voilà le second kopta avec pince , piloté par un jeune mékano .
La pince n'est pas vraiment de bon gout , un bras de boit' et hop .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Photo505o.th

l'escadron .
Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Photo512.th

D'autre photos zyssi .
http://img7.imageshack.us/gal.php?g=photo519u.jpg

J'ai un squig à peindre moué .
Revenir en haut Aller en bas
Wanka
Grot
Grot



Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 19:32

Le lucius a encore frappé. Encore un travail superbement réalisé. Tes kopters sont vraiment beau et très bien peint, j'aime bien l'effet de rouille que tu as réalisé.
L'effet réaliste est toujours présent, ce qui est un très bon point.
Par contre, c'est vrai que l'usure du noir fait un peu plus grossière que l'usure du jaune. Mais, ce n'est pas flagrant non plus (si OLD BLOOD ne l'avait pas remarqué, je ne l'aurai même pas remarqué).

Par contre, je trouve tes socles pas super (ils sont bien quand même) mais lorsque je regarde les socles de tes autres figurines, ils font moins classe. A mon goût, ils sont un peu trop clairs et pas assez texturés. (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire).

En tout cas bravo pour ces deux kopters.
PS: Le Big Boss FW sera prévu pour quand?(j'ai hâte de voir la peinture que tu lui fera ). Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 18:30

Vous parlez tous de la rouille sur mes fig's mais , sur quels métaux ?
J'vois pas duquel vous parlez . Laughing

Je vais rectifier les socles en ajoutant des touffes d'herbes de différentes couleurs .

concernant le BB , pour l'instant j'ai pas tellement envie de le peindre , je préfères attendre d'avoir l'envie car c'est une pièce centrale de mon armée et donc je veux pas la foirer .
Je penses que courant milieu des vacances il sera terminé .

Bref , j'ai finalement choisi de faire mes deux chariots de guerres avec les chariots orks de GW .
Bien qu'ils ne soient pas trop à mon gout j'estime que je n'est pas tellement le temps de convertir 2 lands raiders ET de les peindre .

Pour la prochaine fois , des nobs .
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 23:36

C'est vite dit Lucius que la scie est pas de bon gout.
Je trouve qu'elle claque bien moi.
Le seul truc (faut bien en trouver un Mr. Green ) c'est que sur chaque Kopter, c'est le même bras qui lâche le guidon... mais bon c'est vraiment pour trouver un trc hein.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 8:46

C'est crade, rouillé et jaune, j'adore Very Happy
Il va vraiment falloir que tu prenne des photos pour faire un tuto et donner tout tes trucs (ou bien les vendre, je suis sur que tu auras des acheteurs!).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 10:51

Bon, si la scie va bien tant mieux .

Un tuto Thrym , mais sur quoi ? Honnêtement , il n'y a rien de secret .
Et puis si jamais je divulgue ma façon de faire , des milliers de figurines semblables aux miennes sortiront de nul part alors non . Laughing

Vendre mes moonzeux jamais . Même si la semaine dernière un p'tio m'a dit que des kopters comme ça il en achèterait volontiers mais sans eurosous c'est pas évident .

Mon médiko me réclame , il veut être peint .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 22:14

lucius a écrit:
Un tuto Thrym , mais sur quoi ? Honnêtement , il n'y a rien de secret .
Et puis si jamais je divulgue ma façon de faire , des milliers de figurines semblables aux miennes sortiront de nul part alors non . Laughing
Déjà qu'il y en a un qui poste ici sans citer ses sources alors qu'il copie simplement. Aucune éducation. Cela dit, ta rouille va devenir célèbre.
Citation :
Vendre mes moonzeux jamais . Même si la semaine dernière un p'tio m'a dit que des kopters comme ça il en achèterait volontiers mais sans eurosous c'est pas évident .
De toute façon, à moins d'avoir un riche mécène, cela n'est pas une activité rentable. J'ai essayé. Et puis, faut être taré pour vendre ses bonhommes. Cela dit, je comprendrai les joueurs Deathskulls...
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 23:00

Hé, c'est comme quand on fait des petites illustrations, ou qu'on sait un peu dépanner les PC : les gens, je veux dire ces putains de gens, vous sollicitent à tire-larigot au point qu'on pourrait presque croire que cela puisse être la base d'une activité.

Seulement voilà : les gens, entendez par là "ces putains de gens de merde à foutre au four", ils viennent vous solliciter tant que c'est gratos, mais s'il faut raquer un demi-fifrelin, ils se barrent ou hurlent à l'exploiteur et au bandit.

Ce qui ne les empêchera pas d'aller lâcher 20€ pour une barrette de teuche, ou la même chose au bistrot.

La peinture rémunérée, c'est valable uniquement sous certaines conditions, du genre avoir un minimum de notoriété, faire sur commande, et uniquement auprès de gens solvables qui savent ce que signifie le coût d'une heure de main-d'oeuvre qualifiée.

En d'autres termes : faut surtout pas prêter foi aux dires de Français, de jeunes, ou de jeunes Français, quand ils pleurent misère ayayay ma pârole ji voudré bien dé gurine kom sa mé c tro cherrrre !!!

Des coups de barre de fer dans la gueule, oui, ça on veut bien en dispenser pour la modique somme de rien du tout. Hé quoi, du respect pour le travail de l'Artiste !
Revenir en haut Aller en bas
merakh
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2008

Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 EmptyVen 10 Avr - 16:57

pour rester dans le HS.

Le service de peinture c'est assurement facile à mettre en place, mais le plus chaud c'est d'y rester.
Moi j'en fais et je m'en sors plutot bien (je le fais même declaré pour dire!), mais pour sortit du lot, peindre tout bien suffit pas, faut etre rentable et reconnu.
Le pire c'est que vendre son armée sur ebay te rapportera moins que de faire pareil sur l'armée d'un autre.

Perso je trouve ton armée d'orc sublimissime, et j'imagine malgre tout le temps qu'il te faut pour les peindre!
C'est sur en tournoi, le prix peinture est pour toi...apparement les orgas associe courage au mot artiste quand il s'agit d'orc.

Cependant, je trouve tes kopters un chouilla en dessous du reste, donc à defaut d'etre sublimes ils sont excellentisimes.

Tu est à peu prés le seul topic de modelisme que je suis, et j'ai decider de ne pas mettre les miens par ta fautes!
Nan je le ferais, juste pour que tu es un autre faire valoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka - Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: