L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz

Aller en bas 
+64
superbobob
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
night killa
Viggdred
Dragongaze13
Grub le mékano
Werhner
DRUSS
mattew's-waaagh
alex-orks-goffs
Le Ch'veulu
Whispe
Yvon
vincenTim
dadakka
claijee
chappatrak
Hellbrandt Grimm
Alaric Cantonain
Tyalou
Buzzy
Jt
merakh
Wanka
Gorzag
Zekh el'boyard
Tarpan
squiggy
thug
piran'ork
grossbark
Balrogue
Tuska
orki
Elrohir
Torgnoll
Waadzefeuk
dan91160
alexgrunt
Old Blood
secryde
Uzgruhk
Patchoo Ork
dromar
ladomi
darkos-42
Dakkazod
da mork
caiman
Maalg
Karwiz
Grakut la chignole
Bidon one kenobi
Targol
Manik
Roethlisbörgör
MadMik
Grobrank
Thrym
Largwisnub
Greengoffik
da gorrilz
lucius
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 19:45

Salut les bigorneaux .

Bon et bien pour la peinture sur commande je vais attendre encore quelques années et je tenterai de gagner 1ou2 golden geek .
En tout cas , merci pour ces petites précisions .

Bon maintenant la gurine qui vient avec ce post .
J'ai pas mal ramé niveau peinture mais je me suis rattrapé en ce début de vacance . J'ai peint mon premier chariot , que j'ai kustomiser faute de chenille à l'arrière et aussi que le modèle initiale ne me plaisait pas .

Après (...) environs 12/13h de peinture (à la louche... Non , pas la peinture , le temps ) laborieuse , très laborieuse j'ai enfin terminé le chariot dans les temps que je m'étais donné vendredi soir .

Voilà des aperçus .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo523.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo528.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo530.th
La galerie : il y a deux photos avec les premiers nobz qui , ridiculisent le chariot . ( Pour ça aussi qu'il n'y a pas d'ork sur le véhicule . )
http://img89.imageshack.us/gal.php?g=photo523.jpg

Citation :
Cependant, je trouve tes kopters un chouilla en dessous du reste, donc à defaut d'etre sublimes ils sont excellentisimes.

C'est normal Merakh , je viens de capter que le tournoi et dans maintenant 6 semaines , qu'il me reste pas mal de chose à peindre et surtout , j'ai aussi un BEP juste après le weekend du tournoi donc j'ai pas tellement envie de le foirer à cause d'une peinture trop prenante . Sinon je pense que je serais bon pour vendre mes figurines Laughing .

Sinon pour revenir au chariot de guerre , il me plait moyen , les truks sont plus mieux . Là , il manque carrément de piques et de personnalité , dommage .
Et puis , ( Roeth va me gronder mais bon il faut que je le dise ) ... Je trouve qu'il y a un peu trop de jaune .

Bon maintenant il me faut aut'chose à peindre , j'ai une soirée pour trouver l'envie et me décider . J'essaye de rentabiliser le temps que j'ai pendant les vacances .

Si vous avez des critiques , cailloux , squig mange face , déchainez vous . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 21:56

Superbelle cariole à nobz. Le bleu jure un peu, mais il faut voir ta waaagh en entier. J'ai pris une telle claque avec tes truks que là, je me sens un chouïa déçu. Faut dire que je suis habitué à me luxer la mâchoire à chacune de tes prods.

PS : si Pittsburgh avait des couleurs bleues, je jouerai Deathskull. Et il n'y a jamais assez de jaune ( Wink la mouette).
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyDim 19 Avr - 23:36

La peinture est très bien, mais niveau taille, a côté de tes nobz, ça fait tout Truck et pas chariot. Définitivement, je ne ferais pas de chariot sur la base GW et vais surement me fader la version games.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 0:31

Ne t'inquiète pas mon vieux , demain je commence la peinture d'un truk dans la lignée des autres .

Tention Larg , le chariot là , il est Über rabaissé , je voulais d'un chariot raz-motte donc j'ai rabaisser le bas de caisse à la ponceuse . ( si c'est bien le nom ) .

Le chariot originel est plus haut mais pas plus beau .
Après mes 1750 pts et le second chariot GW je ne ferais plus que des chariot qu'avec des truks , c'est bien plus stylé .

J'va m'coucher .
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 9:41

tres sympa, encore une fois.


bon maintenant arrêtes la peinture et va faire tes devoirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 10:35

génial ton chariot, le fait que tu l'es rabaissé, dessiné des flammes noir et des pic orienté vers l'arrière lui donné l'air d'un véhicule plus rapide.je suis fan bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 23:33

Yeah bien kwiel le chariot.
Ca fait bien à l'Ameurikaïne, avec les roues élargies à l'avant.
En revanche, ça manque de rokette pour du Chooka Bouma tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 7:45

Da Go', la rockitonévrose, ça se soigne. On peut en parler si tu veux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 13:33

C'est beau, c'est frais mais ce bleu est bofbof. il n'apporte rien, limite il attire le regard pour rien.
Repeint ces plaques bleues en métal rouillé cela devrait beaucoup plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 14:23

Citation :
Ca fait bien à l'Ameurikaïne, avec les roues élargies à l'avant.
En revanche, ça manque de rokette pour du Chooka Bouma tout ça !
Ouaip c'est l'effet voulu , un chariot rampant tout terrain ou presque .

Pour les Chooka ce sera juste après c'te waaagh là , pendant le début des grandes vacances donc de la production à fond !
De toute façon cette embryon de waaagh servira à alimenter les futurs Chooka .

Je vais repeindre illico le bleu , merci .

Le truk que je suis en train de peindre avance bien , si je bosse bien dessus il devrait être terminé en fin de soirée , début de nuit .
Au pire demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 15:11

Ah c'est pas mal, de fait il y a moyen d'explorer la voie du wagon sans chenilles, pour peu qu'on le munisse de roues assez grosses et assez nombreuses.

Et comme toujours, ta productivité est un exemple pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 12:49

Oui Grobrank , il y a moyen de mettre un chariot avec roue , suffi juste de bidouiller un peu le châssis .

J'ai pris du retard sur les finitions de mon dernier truk , et aussi pleins de RDv imprévus .
Mais , ce matin je me suis levé tôt pour pouvoir avancer .
Ouvrez vos mirettes car voilà un truk dans la lignée de deux précédents

Le truk , un peu moins kustom que les autres .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo556.th
Et avec les rampes décharg'boy's en position waaagh .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo557.th
Si j'ai mis les planche d'abordages c'est juste pour le visuel .

Maintenant les trois truks de la petite waaagh .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo558l.th

Je commence à maitriser le jaune sur les grandes surfaces .

Sur les photos ça ne ce voit pas mais , j'ai foiré les boyz' , j'ai perdu toute envie de peindre la peau et le reste . J'espère que l'envie reviendra .

Comme d'hab , plusieurs autres photos dans la galerie . vous verrez les 4 véhicules peints pour le moment , il reste qu'un chariot à peindre . Vous pourrez vous rendre compte de la taille du chariot rabaissé par rapport aux truks .

Galerie :
http://img26.imageshack.us/gal.php?g=photo548o.jpg

2 véhicules en 1 semaine , j'ai trop trainé surtout que je suis en vacance , je vais me reprendre .
Ce matin j'ai commencé le BB à moto donc bientôt dans le topic .

Ha oui , j'adore les piques !!! drunken

Critiques bienvenues .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 13:41

Citation :
Le truk , un peu moins kustom que les autres .

Mais il passe très bien.
Je pinaille, mais la peinture semble juste moins fine que pour les autres, notamment sur les cornes devant. Faut les reprendre car elles attirent l'oeil, donc autant que ce soit joli.
Les roues font aussi trop propres par rapport au reste, faut accentuer poussière, terre et rouille dessus.

Pour l'ensemble visible dans la galerie, c'est fort bon. Je comprends pourquoi tout le monde veut jouer Bad Moon maintenant, cela attire vite l'oeil.
Y'a juste un défaut : ton chariot est de la même taille que les truks. Tu l'as rabaissé alors que les truks ont pris du volume ce qui fait que l'on est plus très sûr de la différence entre les 2 types de véhicule.
Va falloir lui faire prendre du volume à ton prochain chariot !

Allez la suite vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 19:17

Mâchoire encore décrochée. C'est énervant.
Ce que j'adore dans ces 3 truks, c'est qu'ils sont âprement convertis, mais il n'y a aucun doute que ce sont des truks.
bravo poto.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyVen 24 Avr - 22:51

Citation :
Je pinaille, mais
Non non , c'est cool , au moins comme ça je vois les problèmes et je corrige .
Citation :
notamment sur les cornes devant. Faut les reprendre car elles attirent l'oeil, donc autant que ce soit joli.
Ok , je vais y faire des d'jus pour assombrir tout ça .
Citation :
Les roues font aussi trop propres par rapport au reste, faut accentuer poussière, terre et rouille dessus.
Hop , je ressorts le pigment et les jus .
Citation :
Va falloir lui faire prendre du volume à ton prochain chariot !
Ail , je suis pas sur que je vais toucher à la maquette de base car vraiment ce chariot il m'en 'écœurerait presque . Donc pas inspiré pour le kustom , surtout la cabine devant qui est difficilement changeable .
Citation :
bravo poto.
Merci . Wink

Bon aujourd'hui j'ai pas beacoup bossé sur le Big Boss car , avec le rapport de Sieur DaGo , j'ai eu l'envie de terminer ma table de jeu qui date depuis belle lurette .
Je la termine demain matin et l'aprèm , je sort mes moonzeux dessus contre du tauxeu .

Nuit bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 0:41

Je rêve de pouvoir obtenir ton jaune sur les véhicules (tu pourrais pas m'envoyer par MP ta technique par hazard ? STP)

Sinon trés belle conversion , bon niveau de peinture, rien de bien spécial a dire sauf que çà m'ennerve de pas y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 6:43

Buzzy a écrit:
Je rêve de pouvoir obtenir ton jaune sur les véhicules (tu pourrais pas m'envoyer par MP ta technique par hazard ? STP)
Et un Mars ? C'est vrai, c'est trotrodur de chercher dans ce forum... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 9:37

Roethlisbörgör a écrit:
Buzzy a écrit:
Je rêve de pouvoir obtenir ton jaune sur les véhicules (tu pourrais pas m'envoyer par MP ta technique par hazard ? STP)
Et un Mars ? C'est vrai, c'est trotrodur de chercher dans ce forum... Boulet

C'était juste le moyen de nouer contact avec un peintre de bon niveau et dont l'oeuvre jusqu'ici me plait énormément ^^
C'est tellement mieu le contact plutôt que de chercher seul dans son coin.

Enfin bref ... Je ne sais pas qui est le plus Boulet ici salut Very Happy

@ Lucius je réitére ma demande autrement pour que je sois plus compréhensible :
-" Si tu souhaite me faire partager ton expérience par MP sur la peinture badmoonesque en général, je suis ton grot ^^"

Désolè pour le hors sujet, mais je ne peux pas me laisser insulter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 9:49

Débordement pas très sympa mon cher Roeth sur le coup. Evil or Very Mad

Pour Monsieur Buzzy, Roeth y va fort mais a dans un sens raison. Si tu veux personnellement la méthode qui a déjà été donnée, soit tu cherches, soit encore mieux tu passes en mp avec Lucius qui se fera un plaisir de te répondre.

Allez on se retrouve tous au bar du coin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 10:14

Greengoffik a écrit:
Allez on se retrouve tous au bar du coin. Mr. Green

Cà me va ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptySam 25 Avr - 10:27

Citation :
Débordement pas très sympa mon cher Roeth sur le coup. Evil or Very Mad
Roeth se radicalise quand on parle de jaune . C'est comme dire à un ork qu'il a la peau rose . Laughing

Je vais te donner ma super technique ( si passer des couches de peinture en est une ) par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 22:27

@ Buzzy : Tu constateras par toi-même que je réponds à TOUTES les demandes de ce type. Mais, franchement, oser demander ça ? C'est mal.
En cherchant un peu dans son coin, comme tu dis, tu trouveras. Et tu verras que c'est en cherchant, justement, que tu apprendras. Faut mâcher, pour bien digérer.

@Greengo : oui, je suis pas sympa, mais c'est pour son bieng. D'ailleurs, ami Buzzy, c'est quand tu veux pour l'apéro.

(fermeture de la parenthèse, pardon Lucius)

ça serait bieng un e photo de waaagh.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 13:10

Citation :
(fermeture de la parenthèse, pardon Lucius)

ça serait bieng un e photo de waaagh.
No problème .

Concernant la photo de waaagh , pour le moment ce n'est pas possible car la waagh en question elle n'est pas terminé . Reste pleins de choses à monter et peindre .
Vous aurez surement une photo J-1 voir le jour du tournois (j'aurais surement terminé les derniers boyz dans le train >< ) .

Mais pour l'instant j'ai une chose complémentaire aux figurines à vous faire voir .
Il me semble que warhammer 40k est un jeux de plateaux , autant que celui ci soit agréable .

Voilà ma table de jeux pour mon chez moi et accessoirement pour l'orka day ! J'ai entrepris de faire cette table il y a plusieurs mois , au départ cela devait me prendre deux semaines(vacance) pour la table+décors . C'est bon d'avoir de l'espoir au début .
C'est grâce au rapport de bataille de Da Gorrilz que j'ai eu l'envie une bonne fois pour toute de terminer ma table de jeu .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo572.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo575d.th

Photo d'ambiance :
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo586d.th
galerie:
http://img19.imageshack.us/gal.php?g=photo572.jpg

Les trois planches ne sont pas de la même teinte car j'ai peins avec des lavis et pigments ( ultra chiant ne pas faire ) mais c'est homogène et avec les figurines sur la table on ne voit plus .

La route n'est pas la exprès pour mon KOS mais c'était prévu à la base comme ça . Et puis , la route et dans la longueur donc n'avantage pas beaucoup .
j'ai deux autres cratères en réserve et une "barricade" .

Maintenant je suis prêt pour faire des batailles mémorables . me manque plus que des joueurs alors , si vous passez un weekend par chez moi , je vous accueillerez les bras ouverts . Wink
Mes prochains décors (ork) pour l'orka day se fera sur cette base là .

A la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 16:15

Voilà c'est fait , j'ai terminé ma première figurine Forgeworld , un big boss motard . Cela n'a pas été facile avec tout ces détails et autres vis dans touts les coins et puis aussi , c'est très long à peindre .

J'ai préféré mettre la trogne de Ghazghkull , plus féroce que la tête du boss forge et cela me permet de montrer le coprs cybork .

Les photos , pas tip top .

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo591h.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo602.th
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo610.th

Et une petite pour comparer la taille .
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Photo621.th
Et la galerie :
http://img208.imageshack.us/gal.php?g=photo603.jpg

Faite pas attention au socle , il est super trop trop moche . J'en changerais plus tard .
Bon sinon c'est sûr que j'aurais pu faire beaucoup mieux mais l'envie n'y était pas plus que ça .

J'ai entamé les karbos mais je suis à court d'encre , j'attendrais demain soir .

Conseils , critiques à vous de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 23:05

comme d'hab

un tres beau travail.
pour le socle tu as raison, c'est pas digne de la figs, FW aurait pu faire un effort.... ceux ci dit, la fig à t'elle vraiment besoin d'un socle ??


moi je trouve la figs, bien trop grosse, et le probleme, c'est que tu deviens visible par tous le monde sur la table et plus t'es gros et moins ton adversaire t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz   Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chooka Bomba ...... Encore du blind'boyz
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chassa-Bomba FW
» Liste orks Chooka Bomba : 1500 pts
» [WIP] Blindboyz embarqués
» Chassa-Bomba
» Mon bomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: