L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 premier pas dans la sculpture .

Aller en bas 
+5
caiman
Manik
Ot4K
Largwisnub
lucius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 16:27

Salut à vous membre de l'orka , la semaine derniere j'ai pris la décision de me lancer vivement dans la sculpture !

j'ai donc acheté 18" de green et de la milliput ( la boite rouge ) tout ça en Angleterre pour un prix dérisoire .

Le paquet de milliut ets arrivé hier et donc hier soir j'ai essayé d'apprivoiser la matière .

J'ai commencé par quelques choses de simple avant de me lancer tète baiser dans quelques choses qui auraient finis par ressembler à un vieux nurglins ayant passé sous les chenilles d'un chariot de guerre ...

J'ai donc essayé une conversion sur un bras ou plutôt un repositionnent de bras .


Je trouve la matière douce à travailler enfin je suis très emballé .

Voilà le bidouillage :

voui vous allez me dire de plus lisser la milliput ,mais je pense pas pouvoir faire mieux ou alors faut voir ,car au niveau de la peinture après je n'est trouvé aucune différence entre le plastique ...

Je suis partis d'un bras de flingboyz qui normalement et totalement collé au bide du boyz .
( temps sculpture 30 à 45 mm )

premier pas dans la sculpture . Photo2415ds2

premier pas dans la sculpture . Photo2415ds2.0d1b3d8585

Une fois sous coucher .

premier pas dans la sculpture . Photo2421wz9

premier pas dans la sculpture . Photo2421wz9.4ffe75d4eb

de derrière . On ne voie pas le relief ,mais vous le verrez à la peinture .

premier pas dans la sculpture . Photo2422hg9

premier pas dans la sculpture . Photo2422hg9.a1bb16f35a

Là le rendu je l'avoue n'est pas top ,mais passer à la peinture c'est plus convaincant je trouve .

Peint plutôt rapidement histoire de voir si le rendu reste correcte .

premier pas dans la sculpture . Photo2424co8

premier pas dans la sculpture . Photo2424co8.57fdedcd6b

premier pas dans la sculpture . Photo2425fg0

premier pas dans la sculpture . Photo2425fg0.b7d9af9f85

premier pas dans la sculpture . Photo2427ir8

premier pas dans la sculpture . Photo2427ir8.324dda6a08

premier pas dans la sculpture . Photo2429vh2

premier pas dans la sculpture . Photo2429vh2.8fc1c1a03f

Donc pour les muscles je ne sais pas s'il sont bien positionné , bien fait aussi car j'ai aucune notion en anatomie Mr. Green j'ai fait au felling quoi .

J'ai aussi fait d'autre changement de bras sur un boyz , je crois avoir fait les muscles un poil trop gros ,mais si c'est le cas alors je rajouterais deux épaulettes avec des pointes acérés pour cacher .

premier pas dans la sculpture . Photo2423wx1

premier pas dans la sculpture . Photo2423wx1.26380653be

Voili voilou pour ceux qui sculpte et même les autres si vous avez des critique et squig mange face à balancer , lâchez vous Laughing

J'ai dans l'optique de sculpter entièrement une femme démon de slannesh enfin bon avant ça je dois faire des croquis et m'appliquer à mieux travailler la milliput en faisant des conversions .

Bey bey .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 19:20

Alors d'abord, c'est relativement propre et correcte au niveau des formes générales. Donc yabon. Après peinture, ça rend bien aussi, et il n'y a pas grand chose qui me choque.

Pour le perfectionnement:
-veille à réduire la dimension de tes muscles, car là tu as des épaules de nob. La forme est bonne, réduit là seulement en ajoutant moins de matière.

-Pour le lissage, trouve toi un vieux pinceau de taille moyenne. Une fois tes volumes placés et mis en forme, humifie le pinceau et lisse tes muscles dans le sens des fibres. Ne met pas trop d'eau car tu ne verras plus rien (souffles dessus) et tu enlèveras trop de matière ou tout simplement risque de tout décoller.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Oui tu as raison larg pour les muscles trop volumineux , j'avais juste pris un petit boudin de pâte au hazard , pour les prochaines fois je prendrais plus garde .

Niveau lissage j'utilise deux pinceaux gomme noir de tailles différentes , demain je pense aller acheter un du même type mais gris voir blanc pour varier la dureté .

Le coup du pinceaux je ne connaissais pas , je vais essayer ça la prochaine fois .

Merci des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 21:57

Je parle bien de pinceau classique avec des poils et tout et tout!!!

Il faut par contre penser à le nettoyer après usage si tu veux le préserver un chouillat. Et les pinceaux gommes sont un excellent investissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Ot4K
Boy
Boy
Ot4K


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 22:12

Salut, moi jsuis toujours aussi admiratif par tout ce que vous faites sur les fofos. Je compte m'y mettre aussi un de ces jours ^^

Est-ce que tu pourrais mettre un ti lien pour tous ces petits achats (18" de green et de la milliput) pour de petit prix ^^
Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 3 Aoû - 23:12

Ouaip un bon nettoyage car la milliput laisse de la matière sur les outils et c'est plutôt gras .

Pour les lieux d'achats c'est dans une boutique ebay au Royaume Unis .

Voila les liens vers les boutiques .

Pour la milliput : ( très très rapide )

http://stores.ebay.fr/AncestralDawn

Pour la green ( jamais vue aussi pas cher c'est dingue , délais d'envois 2 à 4 semaines :/ )

http://stores.ebay.fr/theBATTLEFORGE
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyLun 4 Aoû - 9:41

Mais mais... c'est bien ! Effectivement c'est un peu balaiz mais visiblement ya pas de sac de melon en trop ça fonctionne.

Manik, piqué au vif, songe à se mettre au milliput.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyMar 5 Aoû - 13:02

Salut .


Voilà ce que donne les épaules du boyz une fois fini , je trouve qu'il s'accorde bien .

premier pas dans la sculpture . Photo2433hd0
premier pas dans la sculpture . Photo2433hd0.ba45785e8a

Cette aprem je laisse la peinture de côté je pense et je vais essayer de sculpter un petit truk je pense un Nurgling ou un petit démon enfin pas un truk énorme quoi Mr. Green

J'ai aussi aussi acheter de la pâte fimo soft couleur Sahara ( il n'y avait pas de saumon ) .
Je vais tester ça aussi .


bey bey .
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyMar 5 Aoû - 22:47

Il me fait un peu penser à la star d'un nanar actuellement à l'écran!!!
Mr. Green

La peinture de la peau est bien mais le t-shirt laisse à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyMer 6 Aoû - 10:51

Citation :
Il me fait un peu penser à la star d'un nanar actuellement à l'écran!!!
Mr. Green

Je vois pas ^^'


Sinon pour le t-shirt ouai il est naze mais j'arrive pas encore à traiter les grande surface .


Hier j'ai rien glandé j'étais HS enfin j'ai juste fait l'armature d'un bonhomme mais c'est très mal fait .
Je vais quand même essayer de faire quelques chose dessus ont sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 10 Aoû - 10:49

Yop salut , Je me lance dans une sculpture complète , j'ai fait l'armature en laiton après plusieurs essai j'ai réussi à avoir quelque chose de convaincant .

ça ce n'est pas le problème , mon problème arrive lorsque j'essaye mettre une premier couche de patte milliput pour donner la silhouette grossière c elle ci ne colle pas à l'armature de laiton .
Je sais qu'il faudrait plutôt de la green mais la boutique où j'ai acheter la green et très lente pour l'envoi .

Je voudrais savoir si il n'y a pas une solution pour que ma patte milliput colle à l'armature en laiton .


Voilà merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 10 Aoû - 10:54

Réalise un volume en aluminium autour de ton laiton. Tu fais grossièrement la forme de ta figurine et tu applique le milliput par dessus. C'est ce que j'avais fais pour mes sculpture et ça avait parfaitement marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 10 Aoû - 11:35

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas , les forme sont trop épaisse pour l'homme que je veut faire , l'armature fait 35 mm , et puis l'alu glisse un peut .
Je pense que cette technique ce prête mieux pour de plus grosses figurines.

Et si je texturer un peut l'armature avec du sable fin ? La milliput tiendrais peut etre bien dessus .

En tous cas merci Manik , la technique de l'alu servira à mon frère qui ce lance dans des figurines d'animation , il évitera de me prendre toute ma milli
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 10 Aoû - 11:56

le mieux c'est que tu prenne de la filmo .

tu peux en trouver dans tous les magasin d'art .

si tu travail plus tard avec de la green prend du retardateur pour le lisser .

fab sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 10 Aoû - 12:47

J'ai bien de la fimo soft couleur sahara il faudrait que j'essaye un de ces jours .


Je viens d'imprimer pas mal de dessins , croquis sur l'anatomie , je pense qu'il ne seront pas de trop .

Aller cette aprem c'est skull-ture .
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyLun 11 Aoû - 17:17

Salut mes meks .

oilà je commence à avoir pris en main les différentes pâtes que j'ai , la green et la milli sont celles que je préfère , la fimo soft je trouve ça trop moue .

Niveau lissage c'est bon je commence à bien le faire , les muscles j'ai à peut près compri ,mais là je bloque complètement .

Sur mes armatures ( ouai j'ai beaucoup foiré les débuts des figurines Laughing ) je place les masses des muscles , ça ça va à peut près mais c'est par là suite , je ne vois pas du tout comment procéder pour faire les vêtements .

shaking

Quand j'essaye de faire les vêtements par exemple un pantalon, je me retrouve avec des jambes très grosses qui n'épousent pas les relief des muscles fait avant .

Je me demande si'l ne faut pas procéder à l'aide de fines feuilles de green stuff ( j'utilise cette pâte la pour le moment vu que j'ai reçus ce matin ) que l'on vient poser sur la partie à recouvrir par du tissu ,du genre une chemise .

Où bien doit-on faire les vêtements à même la pâte ? C'est-à-dire lorsque l'on pose les muscles .

Et puis niveau des plis comment peut-on savoir où ils sont ?

J'ai pas de GI sous la main donc en exemple j'ai que des orks écartant au max leurs jambes et des zoneils en collant dentelle et cape de velours scratch

Donc si vous savez comment faire et que ça vous tente de m'aider et bien ça me sera fort utile .
Revenir en haut Aller en bas
Targol
Balaizboy
Balaizboy
Targol


Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne
Date d'inscription : 29/08/2007

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyLun 11 Aoû - 17:48

J'ai jamais fait de vêtements en GS, mais intuitivement, je dirais que la meilleure option est celle que tu proposes : des fines feuilles de GS qui viennent épouser les muscles sculptés dessous.
Cette technique devrait aussi permettre de gérer correctement les plis.

Par exemple, pour une cape, tu tailles ta cape dans une feuille de GS, tu la colles au niveau des épaules et tu gères les contacts avec la fig et les plis en la poussant doucement au contact de la fig.
Si la feuille est assez fine, les plis devraient même plus ou moins se faire tout seuls par gravité.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://targol.over-blog.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyMar 12 Aoû - 10:27

Oui je comprend Targol pour les capes , pagnes etc...
Pour le reste il va falloir que je m'entraine à la tache pour prendre la main .

Je me donne jusqu'à la fin de semaine pour commencer et finir un projet de sculpture sinon je vais ramer en faisant n'importe quoi .
Donc normalement je vous montre ça bientôt .

( j'ai reçus ma greenstoufe kro kool )
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyVen 15 Aoû - 9:50

Salut les meks ,

Je viens de finir ma première sculpture intégrale après moult essai de reproduire un corps humain ( proportion , mise en place des muscles... ) j'ai craqué , trop dure pour une première vraie tentative .

J'ai donc pris la simplicité pour ce début , j'ai fait un démon de nurgle .

La gurine fait 30 mm des pieds à la tête , elle est faite en fimo, milliput mais un tout petit peu pour les excroissances osseuses et green stuff ( tête )

Je me suis rendu compte que ça ma très bien aidé pour tout ce qui est de l'apprentissage des pâtes et ça c'est bien pour la suite .

Trêve de blabla voilà la gurine .

premier pas dans la sculpture . Photo2483se3

premier pas dans la sculpture . Photo2483se3.879828b4d0

Les " bras" ne sont pas des bras justement normalement il aurait dû être plus en arrière et j'aurais du peut être plus montré que ce sont des excroissances osseuses , enfin bref pas trop grave à mon gout .

C'est mieux en vrai .

premier pas dans la sculpture . Photo2487iw6

premier pas dans la sculpture . Photo2487iw6.3658930c92

Mais pourquoi j'ai fait la tête en green stuff Sad Je trouve qu'elle est trop bâclée et ne va pas avec le reste du corps .

J'aurais dù faire en fimo .

Aux niveaux des jambes , je voulais qu'elle donne à la figurine un style rapide , surnaturel , j'ai pas trop réussi , là le démon à plus l'air de frapper . Pas grave , c'est bien aussi ça , de taper .

premier pas dans la sculpture . Photo2491bj1

premier pas dans la sculpture . Photo2491bj1.3c624069f9

J'ai commencé par les jambes .

Je me suis emporté sur les détails , va pas être facile à peindre .

premier pas dans la sculpture . Photo2490kp6

premier pas dans la sculpture . Photo2490kp6.af912de6bd

C'est un démon de slaanesh , il est bô hin ....Laughing

premier pas dans la sculpture . Photo2492ie7

premier pas dans la sculpture . Photo2492ie7.7d84e61dd8

premier pas dans la sculpture . Photo2493hx8

premier pas dans la sculpture . Photo2493hx8.768ca007a3

Pour la cuisson de la fimo j'ai rencontré aucun problème alors que j'ai rajouté pleins de couche de fimo .

Je faisais les jambes , hop au four puis le torse > au four etc...

Je compte faire une autre gurine ,mais cette fois plus moins fait à l'arrache ( anatomiquement parlant ) .

Ce sera un humain donc à voir maintenant que je connais un peu mieux les qualités et défauts de pâtes

Je compte peindre cette figurine maintenant à coup de jus et encore d'autres jus Very Happy

Voilà critiques bienvenues sachant que c'est une figurine dite de test .
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyVen 15 Aoû - 14:05

1ère tentative: le corps humain, c'était placer la barre un peu haut.

Vaut mieux sculpter des trucs caricaturaux déjà, genre des squigs.
Je dis ça, je n'ai jamais sculpté...

Sinon, avec ton démon, tu pourrais bosser chez FW :
http://www.forgeworld.co.uk/nurgog.htm

Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyVen 15 Aoû - 16:56

Bha si mon zom sera au final tout pas beau je retournerais faire des chose plus "facile" .

Les péteux de gros homme là , je trouve que leurs peinture et carrément foiré , car quand je regarde la bestiole brute je la trouve 10 fois plus écœurante ( donc belle ) .
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 17 Aoû - 14:57

pour une première tentative c'est bien Mr. Green

se qui est important dans un premier temps une bonne armature qui correspond bien au mouvement de la figurine .

et poser ces masse progressivement sur toute la figurine et finir par les détails.

mais je suis pas un expert Mr. Green

et encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 17 Aoû - 15:13

Salut je reviens vous voir car j'ai fini de peindre mon démon .


J'ai fait un petit diorama histoire de combler l'espace qu'il y avait sur le socle . Je remplacerais surement plus tard par un nurglings .

premier pas dans la sculpture . Photo2501er7
premier pas dans la sculpture . Photo2501er7.1408196c88

premier pas dans la sculpture . Photo2502jw2
premier pas dans la sculpture . Photo2502jw2.f95811aee3

c'est ma première tentative de peinture nurgle , J'ai toujours un petit problème niveau dilution de la peinture mais ça viendra un jour .


premier pas dans la sculpture . Photo2503ot3
premier pas dans la sculpture . Photo2503ot3.49f5a57c9a


J'ai essayé de faire quelque chose de pas trop " arc en ciel " .
Le socle n'est pas tout à fait fini , il me faut encore rajouter des touffes d'herbes sèche , brun jaune .
Car pour moi la pourriture de nurgle affecte les ennemies et l'environnement .
premier pas dans la sculpture . Photo2505al3
premier pas dans la sculpture . Photo2505al3.ae35f7f00e

Si vous avez des conseils pour amélioré la gurine je suis preneur .

premier pas dans la sculpture . Photo2509wh1
premier pas dans la sculpture . Photo2509wh1.522f2f275c


premier pas dans la sculpture . Photo2513uz4
premier pas dans la sculpture . Photo2513uz4.51bca101b1
Aller bey je vais éclater des éldars , où me faire exploser par des canons stellaires et des rayoneurs lazer glups .
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyDim 17 Aoû - 19:27

Ben franchement, autant non peinte je la trouvais bof, voila que maintenant je dis ouaouh...
Probablement que la photo en sous couche blanche ne donnait pas assez bien, franchement, niveau détails, une fois peintes, ben tout ressort, et franchement ça donne...

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . EmptyMar 19 Aoû - 10:12

Sympa, manque juste la traînée de pourriture derrière le streum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas dans la sculpture . Empty
MessageSujet: Re: premier pas dans la sculpture .   premier pas dans la sculpture . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas dans la sculpture .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier Ork
» Mes Premier orks
» MIG-ORK
» premier tournoi
» Premier boyz evil drills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: