L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 30 Jan - 1:55

Vu que c'est le sujet des alcooliques anonymes, je contribue aussi : mon pacson (car il y en a pour le PNB du Togo) a été envoyé censément aujourd'hui, via DHL, soit quatre jours ouvrés pour le traitement.

A suivre ; n'ayant eu auparavant affaire à DHL que dans le cadre d'une société, j'ignore comment ça se passe si le messager se pointe chez un pauvre particulier dont le logement est dénué de sonnette en état et qui n'est pas là durant la journée. Vu que dans le coin DHL a son dépôt à 20 bornes, ce sera indéniablement moins commode qu'avec la poste et son dépôt à 2 Km.

"Je l'aurai dit que les zorks à eux seuls justifieront le rachat d'une automobile"
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 30 Jan - 19:16

Je poste un petit lien ebay qui fait entre autre du bitz.C'est pas donné mais il y a du Gorkamorka donc je pense que ça peu intéréssé quelqu'un :
http://stores.ebay.fr/InHumaN-BitZ-BoX
Torgnoll
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Dim 1 Fév - 17:41

Bon et bien moi j'en ai marre...
J'attends ma commande depuis 1mois. J'ai contacté à plusieurs reprises 40kempire, il me dit qu'il renvoie tout via DHL, ca fait depuis 1 semaine que j'aurais du le recevoir mais rien...
Je suis super decu car ma première commande avait été sans problème.
Qui a déjà eu des problèmes de ce genre, que dois je faire?
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 2 Fév - 19:47

Tsuki-yomi a écrit:
Dans la série sa arrive quand on y croyais plus, je viens de recevoir mon colis 40kempire. Very Happy

Commande passer le 24/12/08, cachet royal mail le 08/01/09

Le soucis c'est que dans ma commande j'ai eu une boite de terminator à la place d'une boite de terminator d'assaut.

Je viens d'envoyer un mail pour savoir comment je vais devoir faire.

Un peut les boules sur le coups.

A+

edit:
J'ai reçue une réponse dans les 2h qui ont suivie et ils vont m'envoyer la bonne boite dés que possible, la mauvaise boite c'est cadeaux.
Affaire à suivre.

Histoire de donner des bonnes nouvelles, Je viens de recevoir la boite de terminator d'assaut et donc la boite de terminator ' normaux ' envoyer par erreur c'est cadeaux, comme promis.

Chez wargamesempire, c'est quand même des gens sérieux, je tiens à le signaler.

Par contre la commande que j'avais passé le 03/01/09 et qui est partie ( d'apres le mail le 07/01/09 ) je l'attend encore.

J'avais passé une commande chez Forge World le même jour ( à savoir le 03/01/09 ) et j'attends toujours mon colis.

Donc je me dit que wargamesempire n'y est pas forcement pour quelque chose car pour la boite de terminator d'assaut, entre le mail de la boutique et la réception du colis il ne c'est passé que 12 jours.
Des membres du club de figouz dont je fait partie ont passés commandes la mi janvier et ils ont déja reçue leurs colis.

Je pense que le problème viendrais plus des transporteurs qui on sacrément merder sur la première semaine de janvier.
Je vais envoyer un mail à wargamesempire pour les remercier pour la boite de terminator gratos mais aussi pour leurs signaler que j'attends toujours une commande.

D'un autre côté j'ai tellement de figurines à peindre que j'ai de quoi attendre encore un peut Laughing

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 2 Fév - 20:39

Alexgrunt seul saurait donner la pleine mesure du bazar gratteur de coûts qu'est une société de transport, mais disons que quand il y a un gag, ça peut mettre un moment à s'identifier et résoudre.
Réminiscence d'une des réceptions de trophées de GT, à l'époque où Bulldog Buckles existait encore pour les fabriquer à prix d'or (pour l'usage des filiales de GW à l'époque prospère) : le truc urgent s'était retrouvé à Milan au lieu d'Aix, sans doute victime d'une erreur de pauvre employé payé à coups d'élektrifieur.
Grobrank
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 6 Fév - 17:48

Oké donc, malgré un épisode de complication avec DHL (qui ne livre que le matin après 8h et dont le dépôt est dans un des villages alentours), j'avions reçu mes 6Kg de grappes provenant de 40Kempire. Au total, compter une douzaine de jours, pas d'erreur de contenu, et l'équivalent de -42% sur le prix public en France (selon le cours du moment) pour une commande qui dilue un peu le port. Les gens du club local vont trouver étrange que je passe une troisième annonce d'échange de SM black reach contre les zorks de même provenance.
dan91160
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mer 11 Fév - 21:45

Une autre boutique ebay, et cocoricco c'est en france ^^:

http://stores.ebay.fr/InHumaN-BitZ-BoX

C'est pas la meilleur mais les prix sont bon et le délai réduit.
Torgnoll
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mar 17 Fév - 22:47

Torgnoll a écrit:
Bon et bien moi j'en ai marre...
J'attends ma commande depuis 1mois. J'ai contacté à plusieurs reprises 40kempire, il me dit qu'il renvoie tout via DHL, ca fait depuis 1 semaine que j'aurais du le recevoir mais rien...
Je suis super decu car ma première commande avait été sans problème.
Qui a déjà eu des problèmes de ce genre, que dois je faire?

Il est arrivé Wink
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Sam 21 Fév - 17:11

Salut, je vous fait part d'un petit comparatif que je viens de faire entre Maelstrom game et wargame empire pour mes futurs achats ( je précise que les FDP sont calculé sur ces deux sites pour une livraison chez moi en France à Toulouse):

Une commande pour 2 Chariots de guerre+1 boite de Nobz+1 boite de motard+ FDP
sur Maelstrom game 93.54 GBP
sur Wargame empire 84.55 GBP

Une commande pour 2 Chariots de guerre+FDP
sur Maelstrom game 62.36 GBP
sur Wargame empire 54.50 GBP

Une commande pour 1 boite de Nobz+1 boite de motard+ FDP
sur Maelstrom game 31.50 GBP
sur Wargame empire 27.55 GBP

Bilan:
-C'est globalement moins chère sur wargame empire
-Sur Maeltrom game il vaut mieux commander en une seul fois, mais la marge est infime:
93.54 contre 93.86 ( 62.36+31.5 )
-Sur Wargame empire il vaut mieux commander en plusieurs fois ( la marge est réduite et c'est à voir selon les cas ):
84.55 contre 82.05 ( 54.5+27.55 )

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 23 Mar - 14:54

Salut , depuis maintenant pas mal de temps je ne commande plus que chez 40kempire , ce matin , j'ai reçus un colis d'eux , 10 jours après avoir passé ma grosse commande , miam .

Et c'était pareil pour mes commandes antérieures , donc ne chercher pas plus loin .

Pour moi c'est 40kempire powa !!!
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 23 Mar - 19:47

Je plussoie avec Lucius, 40kempire sont les moins chers que j'ai trouvé pour l'instant...

Dernier exemple en date: le Stompa et une boîte de Chokboyz pour 65,35 euros fdp compris au lieu de 123,5 chez GW !

Pour les délais, à moins de taper dans les précommandes, faut compter 8-10 jours...

Par contre le gros bémol, c'est l'emballage : il est quasi-inexistant !
Cela fait deux fois que je reçois des paquets avec des boîtes bien écrasées...
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 23 Mar - 19:53

Citation :
Par contre le gros bémol, c'est l'emballage : il est quasi-inexistant !
Cela fait deux fois que je reçois des paquets avec des boîtes bien écrasées...

Vivi , les emballages sont aux strictes minimum .

Par exemple moi ce matin , l'emballage était un sac plastique gris ... En le retournant j'ai vue que c'était en faite un emballage DHL retourné ! Comme on pourrait le faire avec une chaussette !!!

Ce n'est pas pour des coins abimés et des boites un peu écrasées que je vais arrêter de commander chez eux . Mr. Green
Ot4K
Boy
Boy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Jeu 1 Oct - 21:20

Bonjour,

Est-ce que http://40kempire.com fonctionne toujours ?

Je pose la question car ils n'ont plus (à priori) de compte Paypal, je vais donc payer par le seul moyen de paiement possible, à savoir : virement bancaire. Il n'y a pas de problème avec ce moyen de paiement ou même avec le site ?
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Jeu 1 Oct - 23:42

Peut-être est-ce parce qu'ils ont changé de nom.

Maintenant, c'est Wargames Empire : http://wargamesempire.com/

La dernière fois que j'ai commandé chez eux (3 semaines), j'ai payé via Paypal.
Maintenant, ça a peut-être changé...
Ot4K
Boy
Boy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 2 Oct - 17:56

Salut,

Bon je suis allé commander sur ton site parce qu'au début j'étais sur http://www.40kempire.com/shop/ et le paiement était un peu zarbi. On peut payer par paypal mais leur compte n'est pas actif donc bon ... J'ai changé et ton site est bien plus simple pour les mêmes prix thumleft

Merci.
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 2 Oct - 18:34

Ot4K a écrit:
J'ai changé et ton site est bien plus simple pour les mêmes prix Merci.

Pas de quoi !

Mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire...

Ils ont juste changé le nom et l'habillage de site mais ça reste la même boutique...
Ot4K
Boy
Boy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Ven 2 Oct - 19:11

En fait, c'est pas le même site http://www.40kempire.com/shop/catalog/browse?shop_param= et http://www.wargamesempire.com/ du moins à ce que j'ai vu. Le 2ème a une bannière wargamesempire pourtant ils n'ont rien à voir à priori. Il a un nom et sur la bannière il en met un autre.
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Jeu 5 Nov - 14:40

Bonjour, sur http://wargamesempire.com/ il n'y a plus d'article warhammer battle ou 40k à la vente.

Je me suis trompé de site ou quoi??

A+
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Jeu 5 Nov - 14:55

Non, c'est bien le bon site.

Juste qu'il a arrêté la vente d'articles GW récemment...

Après, les raisons, aucune idée...
dan91160
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Lun 23 Nov - 14:12

Très bonne boutique qui regroupe de la v2 et des Bitz de chez microart armorcast et encore pleins d'autres choses: http://stores.shop.ebay.fr/Players-Cove__W0QQ_armrsZ1
DRUSS
Boy
Boy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mar 24 Nov - 10:34

Ca parait quand meme improbable qu il dispose d un tel stock de figurine V2 OOP...
dan91160
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mar 24 Nov - 20:01

J'ai eu le meme doute, mais ses notes sont bonnes donc j'ai passer une petite commande test histoire de voir et le bitz est même un peu moins chère sur certains objets que l'achat direct chez le producteur.

A voir donc, je vous tiendrez au courant au cas ou il y est quelqu'un d'intéréssé.
Karwiz
Boy
Boy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mar 24 Nov - 22:37

Les figurines OOP sont assez chéros quand même dans l'ensemble, sans compter la peinture à la truelle à décaper pour pas mal de modèles.
dan91160
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mar 24 Nov - 22:45

Les OOP sont chères mais il en a que je n'ai pas trouvé ailleurs comme le deathskull avec mégaphone(3e70)
J'ai pris aussi un burnaboy a 2e90 neuf donc tout n'est pas excessif faut faire le tri=P, mais c'est vrai qu'il faut aussi comparer avec d'autres annonces.
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   Mer 25 Nov - 5:00

DRUSS a écrit:
Ca parait quand meme improbable qu il dispose d un tel stock de figurine V2 OOP...

Alors je lui ai posé la question il y quelques moins et en fait elle (parce qu'à ce que j'ai compris c'est une nana) rachète le stocks de boutique qui ferment au US et elle court les braderies et foires aux greniers en quête de précieux blisters Wink

Soit dit en passant vous pouvez y aller les yeux fermé, j'ai commandé plusieurs fois et jamais un soucis (à par les FDP prohibitifs)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .   

très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant