L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum

Aller en bas 
+15
MadMik
secryde
kum²
Da'Vid
Patchoo Ork
D4RYL
Dakkazod
Manik
Bidon one kenobi
da gorrilz
Greengoffik
darkos-42
lucius
douwi
Cyroul
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 13:27

Comme j'ai du temps libre ces jours, me revoilà pour un nouveau projet. Mais cette fois ci, c'est à vous de participer! Je vous demande de deviner ce qui va venir derrière ce truck. Désolé je n'ai pas de photos WIP mais c'est pour la bonne cause. A vous de jouer sur mon blog ici!

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum 2864427397_f324b76fc1

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum 2864427807_29cd2e6843

Bonne visite !


Dernière édition par Cyroul le Mar 23 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
douwi
Grot
Grot
douwi


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 13:44

Moi je verrai bien à l'arrière de ce truk très réussi une plateforme ou batterie de canons antiaériens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 14:01

Moi je verrais bien une grosse cage à squig ornementé de diverses chaines et autres . Le tout bien fixé sur le truk .

C'est ce que le début de ton truk me fait suggérer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: truk   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 14:10

Moi je pense a un énorme kanon ork pour tuer les vilain' zom . Ou un basilik customiser aaaa .Enfin le canon du basilik hein .
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 14:38

Je verrai bien une bonne grosse remorque à la Mad Max 2 avec une tour d'armes lourdes (GF ou LR) à chaque bout, et la remorque ouverte pour mettre du boyz. Ou alors une remorque avec un obuzier genre grosse Bertha.
Tout cela en ferai un éventuel chariot de guerre ou gros véhicule volé.

En attendant joli début comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 14:41

Je dirais une bande de blindboy's embarqués dans leur voiture-bélier, prêts en finir les survivants Laughing

Sinon, pourquoi pas la bécane du Big Boss sur son pick-up?
Revenir en haut Aller en bas
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
Bidon one kenobi


Nombre de messages : 536
Age : 46
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 01/02/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 17:02

Allez hop moi aussi je joue :

Flak ork, obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 17:10

Il fait très goff ce trukk... Je dirais un très gros Kanon ou alors une grue avec un boulet de démolition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 13/09/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMer 17 Sep - 17:16

Sinon pourquoi pas une cage à grots récalcitrant remplis à ra bord de ces petites choses couardes ?
Revenir en haut Aller en bas
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyJeu 18 Sep - 9:19

1) Flakk truck
2) Camion de déménagement du gro Mek
3) Transports de quartiers de squigg géants...
4) Une papaorkmobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyJeu 18 Sep - 10:00

une benne avec tous les bout's d'truks trouvés sur le champs de bataille et ramassés par les grots pour le clan Deathskull Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Da'Vid
Squig
Squig
Da'Vid


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyJeu 18 Sep - 10:33

Un bus scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyJeu 18 Sep - 12:01

le bus magique?
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyJeu 18 Sep - 13:38

moi je verrais bien une grosse boiboite remplie de grots kamikazes...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyVen 19 Sep - 13:44

Sympa le truck! thumleft les cornes sont du plus bel effet!

Pour ma part je verrais bien... une remorque... non je déconne (quoi que), avec la nouvelle batterie flak ça peut ce "scratchbuildé".
Les squiggs sont à la mode apparement, je pense aussi à une cage remplie de mâchoires sur pattes.

Vivement la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptySam 20 Sep - 9:08

Je vois bien 3 paires d'enceintes, un rack d'amplis, des scans et des lyres, 2 smokers, une table avec les platines, et le boss converti de Black Reach en "DJ Laurengargnork".
Bien sûr, avé la remorque/groupe électrogène, avec grotz-teufeurs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyLun 22 Sep - 13:39

Alors là, merci à tous car je me suis bien fendu la poire en lisant vos réponses Smile Je risque d'en décevoir beaucoup, mais le truck sera jouable et par conséquent correspondra à un profil du Codex Smile En tout cas certains d'entre vous ont vraiment de l'imagination, pas de doutes là dessus.

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum 2878943968_42314c2b3b

Certains d'entre vous ont déjà la bonne réponse Smile Le suspense continue puisque aujourd'hui je vous présente la caisse du truck terminée, sans la tourelle. La prochaine fois c'est promis, vous verrez la tourelle, qui soit dit en passant est terminée à 90%, mais vous ne la verrez qu'une fois l'ensemble terminé!

La suite à lire sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyLun 22 Sep - 14:31

c'est un flakatrack ou un truckanon (vehicule volé avec obusier), je vois bien un canon antichar monter en tourelle, ca aurait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
MadMik
Boy
Boy
MadMik


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Kosmos
Date d'inscription : 15/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyLun 22 Sep - 16:34

Joli tout ça! ça sent la batterie Flak Mr. Green la réalisation est super comme d'habitude, j'aime beaucoup les cornes de ce véhicule, très goff en effet.
Tu les réalisent grâce à un taille crayon ou tu le fait manuelement avec un couteau de modélisme?

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 10:26

Après un suspense insoutenable, la dernière création du mekano est enfin sortie de l'atelier ! Un bon gros canon pour jouer ce Bull-Wagon en tant que véhicule volé avec Obuzier. Taille du canon oblige, des vérins stabilisateurs empêchent le Wagon de se retourner à chaque tir ! On notera la place de l'artilleur ork directement sur l'affut du canon, la meilleure place pour ressentir chaque tir fracassant de son Obuzier, et accessoirement viser !

Bravo à tout ceux qui ont proposés une grosse bertha Smile

La suite sur mon site comme d'hab !

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum 2881872450_8a8c694cc6

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum 2881870324_dff0328698
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
ladomi
Mioch'
Mioch'
ladomi


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : gers
Date d'inscription : 24/09/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 10:48

Y’a vraiment du talent chez les orks !
On a vraiment la meilleure armée de 40 k, chaque armées ork est différente l’une de l’autre, alors que du space marines……..bref
Bravo a toi comme d’hab ! Juste un truc, c’est ton style mais je trouve tes réalisations très BD, rond ,c’est hypra bien réaliser mais malgré les pointes cornes etc...... je trouve que sa n’est pas très agressif du a la taille des choses qui ne son un peut épaisses (rivets échappements boulons etc….)

Mais c est ton style et t’en a beaucoup !
merci


Dernière édition par ladomi le Mar 23 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyroul
Mioch'
Mioch'
Cyroul


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 11:46

Tu as totalement raison. C'est la où j'ai besoin de progresser, créer des formes de base plus complexes, mélanger les tailles. Mais c'est aussi dans cette partie là qu'on peut passer énormément de temps. Ce qui fait qu'au final j'essaie toujours de trouver un compromis entre temps total et détail/polygone du véhicule. Si je mets trop de formes et de détails, c'est simple, je perd ma motivation car le projet est trop long et je ne terminerai pas le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplastiquealacarte.blogspot.com/
D4RYL
Mioch'
Mioch'
D4RYL


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Verviers BELGIQUE
Date d'inscription : 15/11/2007

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 12:25

Je reste sans voix, excellent c'est tout ce que j'ai à dire.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trolldepique.over-blog.com
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 13:10

Ha la vache Surprised .

Il rend vraiment bien et pourtant c'est pas ultra compliqué , c'est beaucoup de rigueur comme boulot thumleft .

Enfin le résultat est scothan , reste plus qu'à le peindre ( très important ) .

Bonne continuation , tes créations resterons pendant longtemps une référence pour les joueurs orks .
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum EmptyMar 23 Sep - 13:44

vraiment bien...mais ou sont les grots kamikazes Sad ?
Non franchement très bien fait, chapo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty
MessageSujet: Re: Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum   Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion véhicule volé avec obuzier
» [WIP] 2ème Leman volé à obuzier
» Travail sur un véhicule volé
» Véhicule volé Eclateur
» La Nouvelle Wague - Deathskulls - Véhicule volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: