L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Aller en bas 
+251
Scarab
Frappankor
Adi
DRUSS
1TLAU
dadakka
Viggdred
Tyalou
boy
Wanka
Zekh el'boyard
Zargh Skraw
sebvdw
glloq59
Barok
Jt
faust-VIII
elbananos
thug
Zwaxx
Arafell
thingaz
squiggy
SHAD
Minus
DeLaSoul
LE MOhdi
lothar
Hal Jordan
baldrog
stiffler
orki
JM
korso
Mimile59
Feraïeur
Elrohir
Waadzefeuk
Tarpan
GOBL'1
Classic
shadow snake
jokerouge
Skeutch
nuzzdrong
Ben-ito
merakh
K'aptain Xav'
Arkhanin
fifulon
Durburz
Tooo!
Balrogue
Yriel
Throrgak
Balion
piran'ork
alex-orks-goffs
Téka
waagh dakka dakka
paladin 62
toxic-juice
pijiboo
Athoms
Ghast
nazgred
plauplau
Greug Bô-ingtork
dan91160
JACK60
kas
Kaptain Oz
qat-r
Dakkazod
darkos-42
Da'Vid
Steppenork
da mork
Grumbob
sechs
tazdechartres
Namtax
GreenBoy
Kurisutof
nobody
Ot4K
secryde
martin
.araga
BULOT
necro
bourpif
Taorin
machintruk'
charly
douwi
grossbark
Gwaagh
Eul
Chapi Chapô
Ark
romain2401
kum²
catkiller
Tuska
Panzer
caiman
arda
Roethlisbörgör
luxxxx
allezlesverts
Gloubib
skullzuruk
Bounit
Karwiz
lucius
Grok
Grub le mékano
Morphi'us
Buzzy
Grobrank
wazadakaza
Old Blood
von_yaourt
Brisnuk
Humungus
claijee
Wild Kard
Hypron
Maalg
orkoïde
Brainboyz
Sacasmé
aracnesse
haakon
Tsuki-yomi
HellspawN
Vultork
SimB
rurkryber
Cyroul
MadMik
D4RYL
Tadd
gurk
kasits
dromar
Tibald
Moloch
ladomi
Klenval
Dante from FeuWeu
Grignette
Targol
daemon_hunter_666
Sapetoku thrakka
garde mangé
Méfis'tos
bhardak
Gorkounet
toxicotux
Dabourganiech
hadreeyan
Quase
Parazit03
Flymork
Zagzdreg
Arkael
toons
wazzdaka
Kromvladyrk
ma'ard
Big boss Mandal'or
vrakarmos
vorag
Bidon one kenobi
janolapino
ork_waaagh
Zagstruk
Kortbarf
celeriork27
louïk
alexgrunt
Eldran Del Trok
sissou
leoten
gurgut'
Grabnotk
OrghuZ
magos dooloo
Salgin
Snark le big boss
Grossbaff
chair à squigs
zig
Chimaera
Patchoo Ork
akinra
Morgrazd
Magna Frap'Dur
bazok
Thrym
da' mnedboy
Largwisnub
jarak
Grakut la chignole
coycott
Skull Orks
Nabz
Gorburk
Le géniteur
themadgi
Talggir
lucifer 40000
work
shadow
gazghkull
wrob karkass
Gabad
Uzgruhk
gorka-morka
WAR-AXE
Mosterd
JosephPorta
Sus'ken
da gorrilz
talad
PApa3
gorzak
fiat punto dé las vegas
TheSnake
kasmodian
araga gabsnik
Gorkz
Mephisto
Tasko Kikass'
le veilleur
orkidé
meriadec
JoHnKt@
athamulk
Greengoffik
khroucht
Frak
memnoch
Garbad le décapsuleur
maxoto
Témordak
Gorzag
Manik
Vorbag
255 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
themadgi
Squig
Squig
themadgi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 22:48

Hoy !

Je me présente : Sébastien Baudy, 26ans, Poitou-Charentes, et comme on est pas sur un site de rencontres je passerai sur les infos perso.
Mais, si vous voulez savoir, a gnaime bien Pink Floyd et le rock des 60-70's (anglais, la meilleure cuvée).

Bon, ben, pour w40k, c'est simple, en 10ans j'ai à peu près tout joué.
J'ai actuellement de la GI (mon pseudo n'a rien à voir là-dedans), du marounes, de l'ork (c'est récent) et du chaos, avec un peu plus de marounes, une poignée d'eldars et un peu de tau. Sinon, j'ai aussi quelques centaines de gurines qui viennent d'ailleurs.
Ne me demandez pas de compter...

A part ça, j'ai du "ere we go", du freebooterz", du "waargh ze orks" (sais plus comment ça s'épele d'un coup), du "rogue trader", du "RoC" et puis je vais passer sur les compendiums et autres vieilleries, car on s'en fout.

Ah, au fait, j'allais oublier : j'aime bien w40k Wink

theMadGI
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 23:09

Bienvenue aux nouveaux en espérant bientôt voir vos figs.
Petit coucou au voisin charentais qui ne doit pas hésiter à me filer ses bouquins sur les orks s'il manque de place chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
themadgi
Squig
Squig
themadgi


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 1:36

Citation :
Petit coucou au voisin charentais qui ne doit pas hésiter à me filer ses bouquins sur les orks s'il manque de place chez lui.

On verra... dans dix ans. En attendant, vu que l'Orkatitude était dans mes favoris depuis un p'tit moment, j'ai pensé qu'il était temps de m'inscrire. A voir l'ambiance ici bas, j'ai bien fait.

Bon, va falloir lancer un topic sur ces fichues grokikoup je crois (et puis faut avouer que j'ai pas envie de rester au rang de grot toute l'année, non plus Wink

Allez zou et à peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Le géniteur
Squig
Squig
Le géniteur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 16:55

Lut tous le monde, et vive le vert!
Je m'appel paulin, je jou pas encore les 40K, mais je connais les regles, et le fluff, je jouais au sda.
Je suis encore hésitant sur le choix de mon armée, je risque de commencé par battle for maccrage.
Mais surment de finir avec un clan ork...
Je ni connais rien a leurs fluffs.(a pars quils aiment la mékanik, gorks et morks, son primitifs, et se reproduisent bizarment)
J'habite la mure près de l'alpe d'huez( je connais particulierment je suis né a bourd d'oisans). Et jai 13 ans et bientot 14...
(si suelqu'un veux minstruire sur les clans orks, merci d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMar 9 Mai - 11:31

Prénom: Jonathan
Age: 16ans
emploi: Apprenti électricien
Hoobies: Informatique, ciné et musique
Armées jouées: Ork (~1000pts), Rois des Tombes (~2000pts), Haut elfe (je commence juste)
Informations personnelles : hum.... pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Nabz
Squig
Squig
Nabz


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptySam 13 Mai - 4:32

Bonjour à tous,
Je suis donc nabz, mon vrai prénom est pierre je suis aussi sur d'autres forums inquisiteur hreidmar,dwarf ou kazhakine.
J'ai 19 ans et je suis étudiant en études théâtrales à Paris 3.
Je joue à warhammer battle (les nains, et oui on ne se refait pas) et à 40k( chasseur de sorcières ou plutôt soeurs de bataille et je me met aux orks sauvages).
Je suis passioné de métal, de théâtre et d'héroïc fantaisie.
Sinon j'ai quelques signes particuliers en termes de jeux de figurines: je joue des armées à thèmes rarement optimisées et je suis victimes de deux malédictions :plus les sauvegardes sont mauvaises plus j'en réussit et je suis incapable de causer le moindre dégats avec les armes à fusion(pistolet inferno fuseur ou multi fuseur).
PS: Si je me met aux orks c'est pour le fun pas à cause de mes malédictions.
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 14:22

Bienvenu aux nouveaux boyz sur le forum, en vous souhaitant plein de victoires et de massacres

Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Skull Orks
Squig
Squig
Skull Orks


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/10/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMar 16 Mai - 18:41

Bonjour , je m'appelle Simon Leyder et j'habite en belgique ( Ebly plus presisement ) , j'ai commencer Warhammer 40 000 en septembre en commencent ... les Fondu D'la Vitesse .

J'ai une liste pouvant atteindre 1500 Pts .

Et , surtout , j'adore le modelisme ( ses aussi pour sa que j'ai pris les orks ) , et ses dernier jour , j'ai crée un chassa bomba qui me servira ( en tournoi ) pour representer le raid . Mais entre amis ( je le presenterai dans la bonne section ) comme chassa bomba .

Bin , voila ses fini , bye ptet a la prochaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
coycott
Squig
Squig
coycott


Nombre de messages : 3
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 0:21

Salut à tous.

Je m'appelle comme mon pseudo, j'ai 29 ans et je n'ai pas touché une fig depuis...

Ancien joueur d'Epic et roliste ayant trainé les guêtres de certains de mes persos dans l'univers de 40 k, je retombe dans le hobby après avoir juste voulu montrer le site de games à mon petit frère qui me posait des questions.

Comme mes finances me le permettent (non , je ne suis pas milliardaire..), je me lance à 40 k, orks bien sur (pour le custom à tous les niveaux et parceque c'est la seule race livrée avec le sens de l'humour en série.)

Je compte petit à petit faire du korsair ( Le Cruel Amalgame sous les ordres de too bang Barraccuda) et du sauvaj' (les Sqig-uz Goretz menés par Random Mor Dreg) .

A suivre...


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 11:50

bienvenue à toi Coycott (codec ? non c'est mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Garbad le décapsuleur
Boy
Boy
Garbad le décapsuleur


Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Bron, rhône et St étienne (le week end)
Date d'inscription : 04/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 12:21

Oui bienvenue à toi!
Un vrai connaisseur de l'univers 40K à ce que je présume, et surtout un vrai amateur des orks!
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 13:06

Le Boss te souhaite la bienvenue, un membre qui nous en apprendra beaucoup d'un point de vue historique apparament Wink


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 20:12

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grakut la chignole
Boy
Boy
Grakut la chignole


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 11:22

salut les verts moi c'est nicolas, 34 ans, fonctionnaire, j'habite Villeparisis dans le 77 et je gurines depuis pas mal de temps (environ 20 ans).
Joueur ork depuis toujours j'ai une armée de 5000 pts d'orks à 40K et à Battle.
je joue aussi a warmachine et confrontation.
voila a bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptySam 3 Juin - 12:51

Salut Grakut.

Bienvenue parmis nous

PS : j'adore ton avatar... sans doute parce que j'ai longtemps eu le même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyDim 4 Juin - 10:27

Bienvenu à tous les nouveaux !
Y en a eu pas mal depuis mon dernier passage (et après un silence long de presque 4 mois pour certaines raisons...)

Enjoy the ork powaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
jarak
Squig
Squig
jarak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:07

salut, donc moi c'est arnaud, j'ai 26 ans, j'habite à lesquin pres de lille dans le nord... je suis graphiste, j'ai un petite fille de 9 mois qui adore toucher mes figurines...

Concernant ce site, j'ai enfin trouvé des dingues passionnés comme moi, et je vous en remercie tous.

J'ai une armé d'orks, normal non? LE culte de la vitesse, près de 4500 points... j'ai du chaos à peu près 2000 points et 1000 point de dark angels.

Ca fait dix ans que je joue à W40K avec ses déboires et ses joies!!!!! d'ailleurs je recherche activement des joueurs habitant dans le nord ultra motivés et prêt à se faire d'immenses batailles, j'ai une table modulable de jungles avec pour thème genre predator ( Garde imperiale VS Tyranide ,qui a mal tournée pour les impériaux, inutile de le preciser d'ailleurs !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:38

Effectivement, tu es bien tombé.

Et pour ce qui est du nord, penses à aller voir du coté de la belgique...
Ils ont une bonne communauté. De mémoire, il existe un club appelé
les Dogs of war. A vérifier.

Bienvenu chez les dingues!

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 19:48

Puisse le boss des lieux te souhaiter la bienvenu Smile

Encore un nouveau boy dans la waaagh de l'orkatitude, la kroisad' vert' est en route ...


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyVen 16 Juin - 0:54

Citation :
d'ailleurs je recherche activement des joueurs habitant dans le nord ultra motivés et prêt à se faire d'immenses batailles, j'ai une table modulable de jungles avec pour thème genre predator ( Garde imperiale VS Tyranide ,qui a mal tournée pour les impériaux, inutile de le preciser d'ailleurs !!!!!)
Fin août/début septembre, je rentre sur Lille pour mes études, et j'amène mes orks, et peut-être mes SM, donc volontiers pour faire des batailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:16

Salut à tous clown
Je fréquentais votre site depuis long temps en "invité" puis Da' Gorillz m'a invité à me joindre à vous .
Si non ,je suis un habitué de Résu*,et dans le hobby depuis trois ans seulement(en fait c'est mon fils qui m'a mis le nez dedans)

Depuis peu je me suis mis aux Orks, et comme c'est la "raçe" la plus Punk je me lache What a Face

( ;)A Gorkz et Da' gorillz que je connais "d'ailleurs")


Un cordial salut à tous les membres de ce forum Very Happy A bientot sur le forum!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyLun 26 Juin - 22:34

Tiens d'habitude c'est plutot le papounet qui influence son fiston !

Bienvenu chez les orks, les vrais, les durs, les tatoués !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyMar 27 Juin - 11:22

Le Boss te souhaite la bienvenue sur son forum, la bienvenue officielle du moins (vu que tu venais déja ...Smile)

Puisses-tu te plaire dans cette ambiance chaleureuse


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 15:56

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur les orks Very Happy

J'ai 34 ans, j'habite pres de Schirmeck en Alsace aprés un séjour sur
Je joue à Battle depuis 11 ans (avec des pauses et je ne compte ma bataille en V1 à 15ans) et à 40k depuis 4 ans.
J'ai commencé avec les orques à Battle avant de faire bretonniens puis Ogre depuis 18 mois.
Pour 40k: une armée de la garde, des taus et du SM et bien sur de l'ork.
J'ai commencé les orks il y a 6 mois pour me faire une armée à moi aprés avoir galerer pour faire une baneblade. J'ai donc juste le chassis pour ma futur forteresse de bataille.
Mon armée Blodd Axes/ KOS est en pleine construction. J'ai environ 6 trukks kustom, environ 80 orks, 7buggies (kustom) et assez peu de parties orks à mon actif par manque de temps.
J'ai une vieille armée ork à EPIC/ Space marine et une flotte ork à BFG faite il y a plus d'un an (avec que des croiseurs kustom).
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
bazok
Grot
Grot
bazok


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : caen
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 16:19

oups désolé je commence bien moi Laughing Laughing Laughing sincérement désolé

salut je m'appelle romain, bazok sur le forum vous l'aurait deviner, j'ai 14 ans et sa fait 6 ans que je fait les warhammer 40k donc j'ai connue la v3 presque la v2
sinon je suis étudiant ou glandeur profésionnelle (je croie que je suis pas encore considérrait comme étudiant mais c'est pas grave sa fait plus jolie lol! ) j'ai commencer par les maroune comme beaucoup de monde méme si j'ai longtemp ésiter sur le orks mais le mec en rouge de mon magasin-qui-taxe-a-morts ma dit de sa pur voix "ne fait pas les orks pour commencer, les sm sont plus facile a faire" donc moi j'ai commencer par les sm,les boold angels,(il faut dire que je trouve plus jolie les orks de la v4 que de la v3 mais bon..) puis j'ai assomer le mec en rouge et j'ai fait les orks, que j'adore pour les comversion,la ou je suis servie, méme si mon niveau peinture est a la traine...
sinon quoi dire de plus j'ai une cafatiére marron et j'aime le nutella

ps:désolé mais je savait pas que c'était ici pour se présenter

ps2: vraiment désolé j'ai la tête un peu aillieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Présentation obligatoire des nouveaux boyz - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Présentation obligatoire des nouveaux boyz
» Bad boyz, bad boyz what u gonna do!! Waaagh bad moonz
» Fling' boyz ou pistol' boyz
» De nouveaux Kramboyz ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Le Forum :: Présentation des snots-
Sauter vers: