L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation obligatoire des nouveaux boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Dim 3 Aoû - 18:42

Bienvenue Mister Jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Dim 3 Aoû - 22:04

Bienvenue à toi, collègue sarthois cheers !

Gorzag
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Dim 3 Aoû - 22:23

Bienvenue au vétéranboyz
Kurisutof
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 6 Aoû - 11:14

Bonjour a tous.

Prénom : Christophe

Emploi : Magasinier central d'une boite qui fait des portes automatiques.

Hobbies : W40k ; pc ; jeux vidéo ; sport ; boire XD:drunken:

Armé joué : Alors moi je suis un petit nouveaux dans le monde de warhammer. J'ai donc décidé de commencer par l'armé que je préfère le plus "la WAAAAGGGGHHHHHHHH!!!!!". cela fait une petite année que je commence a acheté des figurines pour monter mon armé. Et je commence tout juste à les peindre.
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 6 Aoû - 11:42

Bienvenue sur ce forum Kurisutof .

Passe de bon moment ici , et je pense que tu trouvera surement de bon conseils niveaux peinture .
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mer 6 Aoû - 12:45

Bienvenue ici bas.
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
GreenBoy
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Aoû - 14:05

Amis boyz, vous comptez parmi vous un nouveau squig (énervant et laid), répondant au nom de Maxime. Agé de 28 longues années, cela fait + ou - 10 ans que je suis dans le hobby. Je jouais les Marines et les tyrannides, je louchais depuis longtemps sur les ptits zommes verts, et récemment j'ai craqué pour eux. Je commence donc par la boite de détachement qui me semble être un bon départ.
Apres ces longues années de jeux, je me rend compte que l'armée qui à le plus de personnalité, c est bien les gros meks tout vert ! Que ce soit en peinture / modelisme ou en terme de jeu, les orks sont vraiment à mon sens les plus fun. Je cherchais une bonne WAAGHHH! à rejoindre et vlan mon bofrere m'as balancé votre site, ce qui va me permettre d'en apprendre plus et à découvrir. En faisant un petit tour j'ai déjà pu voir des réalisations géniales qui m'ont forcé le respect.
Pour ce qui est de ma profession, je suis conseiller en matériaux de construction dans un magasin de brikolag'. Mes passions : bouffer du squig, botter des grots et bidouiller des truks.
Je ne possède pas vraiment de talent en terme de peinture, modelisme et encore moins en sculpture ( j'utlilise la pate à elf aussi bien qu'un grot ahuri manchot ). Donc à par mon amitié, je crois que je ne pourrais rien vous apporter. Mais j'espère mieux me débrouiller avec votre expérience.
Donc voilà j'ai fait plus ou moins le tour, je retourne peindre de la fig pour zigouiller tout ski'est pas vert.
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Aoû - 17:20

Bienvenue
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Aoû - 17:32

J'ai pas tout lu car j'ai mal à la tète et que c'est un peut mis en paquet mais bienvenue à toi GreenBoy passe de bon moment ici .
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Ven 8 Aoû - 23:35

Bienvenue les potorks.
Manik
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Sam 9 Aoû - 9:51

bienvenue les mioch'.
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Namtax
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 10:59

Zog Zog les vilains !

Teddy, jeune etudiant en troisieme annee de licence financiere de 20 ans pour vous servir !

Apres avoir joue Skavens et Space Wolves dans ma "jeunesse" ( drunken ) je reviens dans le jeu plus motive que jamais apres une pause de quelques annees...

J'en profite donc pour jouer mon premier amour, les orks !

A bientot sur le forum... Mr.Red
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 11:02

Bienvenue
Targol
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 11:06

Bijour à tous les petits nouveaux que j'aurais pas encore salué Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://targol.over-blog.com/
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 11:11

Bienvenue , tu doit être gonflé à bloc après cette pause ( c'est souvent comme ça . )
Namtax
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 11:23

lucius a écrit:
Bienvenue , tu doit être gonflé à bloc après cette pause ( c'est souvent comme ça . )

Oui en effet rambo

J'etais un peu jeune quand j'ai commence ce jeu, pas assez patient, pas les moyens financiers,... Et surtout c'etait difficile de jouer car mes amis ne jouaient pas et les adultes qui etaient les seuls a posseder de vrais armees jouables n'avaient pas toujours envie de jouer avec un petit jeune hihi... Et puis mes horaires de jeu n'etait pas forcement propice aux grosses batailles. Trouver un joueur de 12/13 ans pour une partie battle a 2000 points ou 40k a 1500 points relevait du miracle cheers

Bref ! Maintenant les "pov's Z'hommes" vont regretter toute cette frustration, mais je dois repartir de zero car je n'ai rien conserve ! MuhAUahUHauhaUHauHauHA
tazdechartres
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 18:42

Bonjour à tous
A force de flâner sur ce joli forum, et dans l'idée de monter une petite waagh à partir de la future boîte de base de 40k, j'ai franchi le pas et je me suis inscrit ici. Pas que j'ai grand chose à raconter sur le sujet, mais comme j'ai déjà pioché un paquet d'idées, c'est bien la moindre des politesses.
J'ai déjà un bon gros paquet d'orques...mais pour battle, ça me fais au moins du rabiot Very Happy et plusieurs armées pour 40k (et aussi pour quelques autres jeux...)
Sinon, j'ai passé l'âge de jouer aux petits bonshommes depuis trop longtemps, j'enseigne à des grots dans la vraie vie, et je fais partie de l'AJSM pour ceux qui connaissent http://ajsm.antredublup.com/index.php.
Et j'ai un petit blog assez hétéroclyte: http://chartreswargames.blogspot.com/
a+
JC
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 19:21

Content de te voir dans le coin et d'apprendre que tu te mets enfin aux orks Wink
Targol
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 20:59

tazdechartres a écrit:
Sinon, j'ai passé l'âge de jouer aux petits bonshommes depuis trop longtemps, (...)
Euuhhhh l'ot' Shocked
Je dois prendre ça comment moi ? Laughing

Bienvenue ici, jeune Padawan Wink
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Mar 19 Aoû - 21:14

Ya pas d'age pour le jeu , tu peu toujours te la jouer super tacticien !

En tous cas moi je sais que je vais rester dans le hobby toute ma vie ( j'espère ) Mr.Red

Citation :
Bienvenue ici, jeune Padawan Wink

Moi ce sera bienvenue hô grand maitreu .
sechs
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 21 Aoû - 14:02

Salut tout le monde, je crois que la boîte assaut sur black reach, va apporter pas mal de joueurs qui aimaient les orks (en secret =p) mais étaient un peu rebutés par l'aspect financier de cette armée, c'est mon cas et me voila à monter ma waaaagh.

ALors à part ça j'ai 20 ans, j'aime tout dans le hobby avec une petite préférence pour le modélisme et le jeu, j'ai d'ailleurs quelques photos de mon armée en construction que j'exposerais surement en partie modélisme.

Sinon au niveau du jeu je me remet à 40k après avoir arreté en v3, je jouais à l'époque les eldars noirs qui sont ma première vraie armée (nostalgie... ^^), en ce moment je dispose de 2500 points fulls peints de Rois des Tombes à battle. j'aurais néanmoins besoin de petits conseils tactiques, je veux en effet monter une waaaagh compétitive sans pour autant être optimisée à 100%.

Allez à + les boys.
Targol
Balaizboy
Balaizboy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 21 Aoû - 14:08

bienvenue à toi cheers
lucius
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 21 Aoû - 14:16

Bienvenue passe d'agréables moments ici.
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 21 Aoû - 22:00

Bienvenue.
MadMik
Boy
Boy

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   Jeu 21 Aoû - 22:20

Un bienvenue général à tout les nouveaux membres, hé oui plus on cherche dans l'univers et plus il y a d'orks. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation obligatoire des nouveaux boyz   

Présentation obligatoire des nouveaux boyz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant