L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus

Aller en bas 
+32
Big Belch
le Mediko
Nazteef Ub Wurzag
MadMik
Niluje
Alienrunner
Grobrank
Old Blood
DRUSS
alex-orks-goffs
Alaric Cantonain
baldrog
vincenTim
Jt
chappatrak
Yvon
Mattrim
Tarpan
Minus
thingaz
Roethlisbörgör
piran'ork
dan91160
Buzzy
Balrogue
Greengoffik
lucius
da gorrilz
ladomi
Uzgruhk
Largwisnub
Thrym
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:34

Ta BKT est sympa. Je te piquerai l'idée des pieds. Ils rendent tres bien. Elle rappelle les vieux dred ork qui faisaient bibendum.

Un peu de nouveautés en cours de peinture:
Ze Konkassor, qui transportera mon Big Boss et sa suite en mega armure (trop fluff en BadMoonz).
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 9baaf25e4ec0ef78a8eeb3d7d7c8c89a

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 B7a8eb4ce2d169c3c37ef0a386398db6

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 56dea172d6ee502f56d9f7757d1580cf

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 996ac124ac4838fa54500c39b8ffaee8

Les couleurs principales sont là. Mon regret est la difficulté de ne pouvoir enlever les traces de jointures des tubes rivetés. Je suis en train de faire l'usure, la rouille et les glyphes et de fignoler Mr Wilson, la mascotte Black Templar.
Mes orks sont des fanboyz des Black templars. Ils ne ratent jamais une bonne bataille avec eux car on est sur que ça bastonne comme des orks Smile


Dernière édition par Thrym le Lun 5 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 12:37

sympa le roule mort

j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 22:27

geniale c'est top. avec quel peintures tu a peint le rouleau compresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 8:52

C'est une sous couche blanche, avec base boltgun puis encre brown flesch et lavis orange tres dilué et devlan mud. un poil de brossage derrière au boltgun pour faire ressortir les rivets et les aretes.

J'ai peint pas mal de chose pour le tournoi du week-end dernier mais je traine pour la prise de photos. J'ai fini 3eme en classement peinture derrière la superbe armée inquisitorial de Davidov et les eldar "roust" (dixit son proprio) de Rabyionel.
Cela m'encourage à poursuivre les orks jaunes et à fignoler la peinture !

Voici mon megaboss:
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Bf370121b64b1d9ceba370d3412dae8e
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 61ab9f615ce7d3689f1e2d324a42db71Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Bd04a2b4a393d8fb60be974a08f135e8

Il manque de glyphes et d'eraflures. j'aimerai aussi plus détailler les cables. Comme il est un peu standard, je lui rajouterais bien une plus gros moteur dans le dos et une embleme kustom. Face à des SM bardés d'armes energetiques et de gantelets, les meganobz tombent vite et le test est souvent difficile à réussir.
Le temps de retoucher certaines photos, la suite de meganobz arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:05

Superbe conversion pour le char et d'ailleur par pur curiosité le rouleau est fait à partir de quoi Very Happy ? Le big boss en MA est trés bien peint je vois pas vraiment ce que tu veux lui ajouter mais bon cela te regarde principalment. thumright
Revenir en haut Aller en bas
baldrog
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris/Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:53

A vue de pif, je dirais une pièce du Bio Toxin Platform Builder de chez Urban War non ?

D'ailleurs, ce kit contient-il uniquement du bitz pour engins lourds ou on peut également bidouiller du méganob et de la boit ki tu avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 22:55

Citation :
D'ailleurs, ce kit contient-il uniquement du bitz pour engins lourds ou on peut également bidouiller du méganob et de la boit ki tu avec ?

les pièces me semblent grosses pour faire du meganob

par contre pour de la bkt je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 23:46

Uzgruhk a écrit:
les pièces me semblent grosses pour faire du meganob
par contre pour de la bkt je pense que c'est jouable.

Dans la boîte "Chemical Plant" ou "Bio Toxin" (c'est la même), y'a aussi des réservoirs plus petits.
Chappattrak a d'ailleurs utilisé ces petits réservoirs pour faire des BoîtKitue.
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=143&idx=8977&from=5
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 3:45

en tout cas le mégaboss il envoie le mégasteack. la teinte me laisse pantois moi... en fait je me dis c'est con vu la teinte de jaune très réussie, mais lui je lui collerait bien un gros paquet d'éraflure, genre il s'en est pris des mégaobus plein la tronche de mégagrosork, ou c'est risqué je sais pas... mais on dirait qu'il a vécu lui...
Revenir en haut Aller en bas
baldrog
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Paris/Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 09/01/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:53

Thym, serais-tu d'accord pour détailler la conversion du bras droit plz ?

Car je viens de m'acheter la figurine et, sa beauté n'ayant d'égale que sa complexité, j'avoue que je sèche un peu sur la conversion.

Ton char est superbe, autant le modélisme que la peinture. Néanmoins, je tique sur les tubes reliant le rouleau et le char. Pas assez bourrin, aspect trop "tube", position ? Je ne sais pas trop ce qui me dérange mais l'aspect général n'est pas équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 14:04

Le bras droit n'est pas trop converti. Il y a peut être 1 ou 2 cables en plus, j'ai rajouter de petits tubes plastiques pour faire les caches flammes des flingues jumelés.
J'ai surtout remonter le bras qui doit avoir l'arme plus oritentée vers le sol il me semble.
A l'origine, il y avait un autocanon rajouté mais cela déséquilibrait la figurine.
J'ai mis la tête du boss de Black Reach.

Il me faut absolument un embleme. Il demenage au corps à corps mais s'est déjà "replier" deux fois alors qu'il ne restant presque plus rien en face aprés les coups de gantelets et de pinces.

Pour le prochain rouleau , je vais essayer de monter un autre genre de support ou rajouter des élements de la boite usine chimique. Il me semble qu'il y a des supports de citernes qui devraient faire des "bras" plus consequents.

Pour le look general, je vais essayer de rajouter une ou deux passerelles au sol sol grillagé qui partiront de la plate forme au dessus du rouleau.


Une vue de Bad Moons faisant le menage chez des soeurs de bataille et des Death guard loyalistes:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 5315facdbd300a833b0a38f650e96d97

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Ca23eab9d33630775f1257453aa0f175

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 528da4c5c530e446148405c007cd4291

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 734dcadefc432882bbe84b0959678ca6
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptySam 12 Déc - 9:42

Après deux mois de pause, je mekanise un peu ma horde de piétons avec une conversion classique: un kopter en buggie.
J'ai recuperer des roues sur une vieille buggie kustomisé à partir d'un char leger russ mais qui n'est plus dans le design de ma horde.

Un des patins est placé à l'arrière pour aider à franchir les fossés, un jerrycan cache le trou et est relié au moteur par les câbles inférieures du kopter qui passaient entre les patins.
Le pilote a reçu des protections d'épaule pour le "blinder" un peu.

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 671ba441f90dea260cea1cdb2372d7ee

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 4f6294064c0f6e5ad2b178e3f87cdc70

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 880440892e8dd839a9be799d96a985a3

Par contre, je trouve l'arriere un peu vide. Je rajoute un embleme ? ou des tuyaus d'échappement ? Est ce que je cache le ventilo du kopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
alex-orks-goffs
Grot
Grot
alex-orks-goffs


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : sornay /louhans (71)
Date d'inscription : 28/10/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptySam 12 Déc - 10:26

haa !! faut vraiment que j'essai ça moi !!

euh , bas tu peut ptetre mettre les armes du pilote a l'arriere , et le ventilo , ba ça fait bizarre , mais d'un autre coté on a le coté ork qui ressort du " nimporte quoi "pour faire des machine .

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://wargame71-40k.skyblog.com
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptySam 12 Déc - 10:41

Une conversion qui devient un grand classique. Je me pose tout de même la question de l'intérêt du Buggy à Rokettes par rapport au Kopter... à part le coût de 10 points de moins. Le Kopter peut aller loger ses suppositoires dans le cul des véhicules dès le premier tour, pour une meilleure thérapie, alors que le Buggy aura plus de mal à venir à bout de la menace ...

Personnellement, tant qu'à en faire des Buggies, j'en aurais fait des Karbonizators, en faisant sauter les rokettes et les remplaçant par une paire de lance-flammes lourds de coque de véhicules impériaux (ça se trouve facilement puisque les gens préfèrent les Bolters lourds, généralement. Et l'hélice aurait été remplacée par un bidon de Karbu - soit provenant de véhicule de la garde, soit en en fabriquant un avec un tube de plastique fermé de chaque côté par un bouclier rond de Batteul (en rajoutant éventuellement des serclages en bandes de papier ou de plastique très fin).

Par contre, faudrait pas garder le ventilo qui montre trop que c'est un Kopter modifié. A la rigueur tu peux le masquer avec du matos de Nob (grenades, fling ...) ou rallonger le bloc moteur par dessus, ou y mettre toute une série de pots d'échappements. L'emblême de chaque côté du ventilo, genre plaques de véhicules, ça peut le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptySam 12 Déc - 13:25

Bonne idée pour le karbo. C'est vrai que le kopter met plus la pression en contourner ces vilains Leman Russ qui canardent mes gentils orks Smile
Je vais modifier tout cela.
Je vais essayer de bricoler une espèce de gros moteur à l'arrière.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 10:49

Aaargh, du coup, je me suis lancé hier dans la fabrication de deux escadrons de Karbonisators. Et en plus les idées arrivent à la pelle (un escadron sur roues, l'autre sur chenillettes). La boîte à rabiots va bien me servir... j'ai bien fait de garder ces lance-flammes lourds de Baneblade. Very Happy
Et je dois bien t'avouer que je te chippe le coup du patin arrière, sauf que j'en met deux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:26

En bien je te pique l'idée des chenillettes pour le prochain Smile.
Je vais recycle les karbo des BTK qui ne me servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:07

Thrym a écrit:
En bien je te pique l'idée des chenillettes pour le prochain Smile.

Hihihi, le montage du quatrième - avec chenillettes - est terminé. C'est lourd dingue à faire avec des chenilles de Leman Russ.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:53

Une mise à jour avec un big boss motard peint (ou nob avec emblème ) que je n'avais pas pas encore mis en ligne:

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Dc038f2e257eb4f95e8f05474ca14e7f

et puis ma conversion de mon Big mek Kranshak à moto (en count as Wazzdakka):,
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 461426b7beec5aeed697ef1ecf40c704

Suite aux différentes remarques , j'ai rallonger la fourche. La fig sera sur un socle de 60 mm.

Plus de détails sur mon nouveau blog (je commence à être limité par la taille de stockage sur Hiboox): http://leblogdethrym.blogspot.com/2010/01/conversion-de-wazzdaka-moto-le-montage.html
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 7:54

Un meganob fait à partir d'un nob de la boite de Back Reach.
Ce dernier est recouvert de plaques d'armure en carte plastique. J'ai rajouté une vieille tête d'ork noir, un bras de nob métal et une pince qui trainait. J'ai utilisé les griffes du mediko fou. Il me reste à rajouter un peu de câbles et de petits rivets sur certaines zones de l'armure.

http://picasaweb.google.com/Thrym67/Diaporama#5443554744255645826
http://picasaweb.google.com/Thrym67/Diaporama#5443554805124140386
http://picasaweb.google.com/Thrym67/Diaporama#5443554924750454610

C'est long (environ 3h) car les plaques sont faites sur mesure et je n'utilise pas le patron en papier qu'on trouve sur le net. Par contre c'est idéal pour recycler mon rabiot Smile

C'était une figurine test pour voir la faisabilité d'une Deffwing.


Dernière édition par Thrym le Lun 1 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 8:07

Thrym a écrit:

... le patron en papier qu'on trouve sur le net.

Un patron de mega armure?
Tu aurais un lien pour les damnés de google?
Si c est le cas d avance merci.

En tout cas ton exemplaire est une reussite!
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 8:19

Je crois que je l'avais trouvé dans le groupe Yahoo: BWC Archives mais il n'est pas terrible je trouve.
je peux te l'envoyer par mail. Contacte moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:14

Très chouette cette méga armure !!!
Hâte de voir la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 12:25

Yep de très bonne facture, et c'est loins des méga armure approximatives qu'on voit un peu partout, ouske les gens se contentent d'entourner un nob classique de carte plastique.

Si je devais faire une toute petite critique, ça serait la taille des rivets, que je trouve trop gros pour la taille de la figurine.
Peut être pourrais-tu utiliser les visses/rivets que l'on peut récuperer sur les kikoups/couteaux/épaulettes de la boite de boy's.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 13:46

Tout à fait juste! Je me faisait la même reflexion, notamment pour les pieds.
A défaut d'être plus fin, il y aura de joli écrous en cannibalisant certains kikoup.

pour la peinture, jaune évidemment avec de la belle usure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus   Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flingueurs de Kranshak l'Archi-Armurier de Golgarus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: