L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 DA green band by Fiat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

DA green band by Fiat Empty
MessageSujet: DA green band by Fiat   DA green band by Fiat EmptyVen 22 Juil - 1:45

hola! les verts (st-etienne ?^^)

Voici ma listouille de vert à patte , par manque de wysiwyguité à cause de mes ork sauvages je joue ce qu'il me reste en stock , mais les eurosou peuvent suivre pour divers modification si besoin est.

LES PIETONS
D’HELL VICE PRESS LAY
ET DU
CHE ROKI
QG.

HELL VICE PRESS LAY /BB/(60)
Automatik(1) ,kikoup(2),korps cybork.(10)=73

LE CHE ROKI /GM/(25)
CFK(20)=45

ELITES.

1)7blindboyz(7*12)
nob(16)=100

2)10balayze boyz(11*10)
3krameur(6*3), nob(9) , pince (25)=162

TROUPES.

1)14pistol’boyz(14*9)
2lances rokits (2*5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=178

2)14pistol’boyz(14*9)
2lances rokits (2*5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=178

3)13pistol’boyz(13*9)
1lances rokits (5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=164

4)14grots(14*3)et 1chasseur(9)
1lance rokits(8 )=59

5)14grots(14*3)et 1chasseur(9)
1gros fling(12)=63

6)16fling boyz(16*8 )=128

AR

1)3moto=105

2)krabonizator
grots bidouilleur(2)=40

3)krabonizator
grots bidouilleur(2)=40

SOUTIEN

1BASILOU(100)
tir indirect(25) ,grot bidouilleur(2),plaque de blindage(10)=137

Bon vous l'avez deviné le mot d'ordre est svg à 5+ invu à gogo.

Je suis conscient que mes blind ne me servent à rien mais c'es histoir de dire "non ,non je n'ai pas que des armure de merde ,et TOC!".

Voilà j'attend les critiques de vous bande de vert qui loge dans ce forum vert lui aussi.

pédro.( tous ça me met content en vert et contre tous)


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

DA green band by Fiat Empty
MessageSujet: Re: DA green band by Fiat   DA green band by Fiat EmptyMer 27 Juil - 12:08

Combien de points ? 1500? 2000? (j'ai la flemme de calculer, et les autres aussi, je pense)

Citation :
HELL VICE PRESS LAY /BB/(60)
Automatik(1) ,kikoup(2),korps cybork.(10)=73

Un BB pas trop cher, comme je les aime...
Une option consisterai tout de meme de remplacer l'automatik par une pince, histoire de choisir entre des attaques a forte initiative, et des attaques qui font tres mal...

Citation :
LE CHE ROKI /GM/(25)
CFK(20)=45

Un classique, pas de commentaire

Citation :
1)7blindboyz(7*12)
nob(16)=100

Pas fan du tout des blindboyz, surtout en faible nombre comme ca... deux rafales de BL, et ils ne sont plus la, au mieux, ils sont en fuite. A la place, je renforcerai l'effectif des balayzboyz ou des pistolboyz

Citation :
2)10balayze boyz(11*10)
3krameur(6*3), nob(9) , pince (25)=162

J'aime

Citation :
1)14pistol’boyz(14*9)
2lances rokits (2*5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=178

2)14pistol’boyz(14*9)
2lances rokits (2*5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=178

3)13pistol’boyz(13*9)
1lances rokits (5), 1krameur (6), nob (11), pince(25)=164

Yabon, mais je virerai tout de meme les krameurs pour les lance rokett supplementaires...
Citation :

4)14grots(14*3)et 1chasseur(9)
1lance rokits(=59

5)14grots(14*3)et 1chasseur(9)
1gros fling(12)=63

Yatrebon, mais je mettrai un squig de garde pour assurer la perenite des escouades

Citation :
6)16fling boyz(6*=128

Pourquoi pas ?
A ta place, j'en virerai trois pour mettre des grofling', pour un meilleur impact.

Citation :
1)3moto=105

2)krabonizator
grots bidouilleur(2)=40

3)krabonizator
grots bidouilleur(2)=40

J'aime beaucoup les buggy karbo, donc je ne peux qu'approuver. Les motos, oui, mais j'avoue que je les joues par 5, pour qu'elles aient le temps de faire quelque chose

Citation :
1BASILOU(100)
tir indirect(25) ,grot bidouilleur(2),plaque de blindage(10)=137

Classique, mais j'aime pas... trop imprevisible, et ne peut pas servir a attirer les tirs adverses

Citation :
Je suis conscient que mes blind ne me servent à rien mais c'es histoir de dire "non ,non je n'ai pas que des armure de merde ,et TOC!".

faut pas faire de complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
fiat punto dé las vegas
Grot
Grot
fiat punto dé las vegas


Nombre de messages : 40
Localisation : nissa l'abeille
Date d'inscription : 04/07/2005

DA green band by Fiat Empty
MessageSujet: Re: DA green band by Fiat   DA green band by Fiat EmptyJeu 28 Juil - 13:14

Citation :
Combien de points ? 1500? 2000? (j'ai la flemme de calculer, et les autres aussi, je pense

Mais quel bande de poulpe vous êtes ,hihi .Bon parce que c'est vous c'est en 1500pts.

Citation :
Yabon, mais je virerai tout de meme les krameurs pour les lance rokett supplementaires...

c'est vrai mais j'hésite pour ,car entrefaire un tir de F8 mais CT2 , ou alors de l'energetique mais F3ça reste mitigé.

Citation :
Yatrebon, mais je mettrai un squig de garde pour assurer la perenite des escouades

Mais oui bien sur un squig je les avait oublier allé ZOU! on va mettre du squig pour faire encore plus pater enorme.

Citation :
Pourquoi pas ?
A ta place, j'en virerai trois pour mettre des grofling', pour un meilleur impact.

Bah enfaite je voulais une escouade molle qui fait pas peur ,donc comme elle n'apporte aucun danger l'enemi ne voudra pas y tirer dessu (avec tous les autre truc plus dangereux à coté)

Citation :
J'aime beaucoup les buggy karbo, donc je ne peux qu'approuver. Les motos, oui, mais j'avoue que je les joues par 5, pour qu'elles aient le temps de faire quelque chose

les moto etait juste un bouche trou mais je pense que les blindboyz vont être recyclé en moto ^^ la refonte d'armure fait faire n'importe quoi ,hihi.

Fiat.(bon allé je vais me aire des moto en plus, vendue!)
Revenir en haut Aller en bas
meriadec
Grot
Grot
meriadec


Nombre de messages : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/05/2005

DA green band by Fiat Empty
MessageSujet: Re: DA green band by Fiat   DA green band by Fiat EmptyLun 15 Aoû - 19:41

Pour ce qui est du 3e lance rokette à la place d'1 kramer oui, 1 seul kramer, son interet, c'est plutot le coté lance flamme, les quelque sattaques energétique de for 3 ne feront pas grand chose ici... il te faut du tir pour éliminer les plus grosses menaces, garde tes kramers pour des kramboys.

Tu manque d'unité "aiment à tir qui encaisse", du genre boit'kitu, leman russ volé, ...qui accompagnés de CFK, résiste tres bien, et qui sont d'excellentes unités, les boit'kitu sont surement l'une des meilleurs unités orks.Sinon, il y a bien sur les incontournables truk, l'un des point fort des orks, rien que 1 ou 2 (avec des cyborks, ...) tu peut aisement les cacher derrirèe les couverts grace à leur vitesse et lors de ton placement (on a en générale au moin s1 couvert...sinon... Shit ) ensuite, tu peut souvent charger des le 2e tour, car tu bouge de 30 cm tu débarque, et tu charge ! engagant les unités de tir ennemie et bloquant des lignes de vu pendant que ta grosse et lente masse s'avance. Ce serait dommage de se passer de 2 des meilleur unités des orks ! les boit'kitu avec le CFK à coté, et les truks pour la mobilité, et pour décharger ta zone de déploiement (ça ne prend pas autant de place un truk...)
En effet, le problème de la grosse masse qui avance, deja, c'est TRES volumineux, tu va avoir du mal à bien te placer et tu est encore plus vulnérables aux artilleries. De plus, avec ta faible mobilité, tu va essuyer le tir ennemie au moins 4 tours sans pouvoir faire grand chose en retour! de quoi se faire massacrer, les quelques survivants ne seront finalement pas assez nombreux pour l'emporter au close...

honnetement, les motos, je ne suis pas fan pukel , je leur prefere de loin les track ou les truk boys... qui sont plus efficaces, et meme détruit te donnent des couverts !

Sinon, j'appréci les kommandos rambo , par 5 avec grenades cass'tank (plus éventuellement un kramer pour aussi menacer de l'infenterie), qui grace à leur infiltration peuvent se planquer, et faire l'unité "épine dans le pied", pour 65 malheureux points, tu emmerde vraiment ton ennemie. rien que cacher dans un couvert centrale, tu empeche tous les véhicules ennemies de passer dans un rayon de 30 cm de tes fig, ça fait une sacré zone ! j'ais affronté cette configuration, et je peut te dire que ça calme le rhino rush ! Sinon, tu peut meme menacer une véhicule en tir indirect souvent excentré, ou obliger l'adversaire à mobiliser des couteuses unités pour pouvoir faire face à cette menace.
cheers et ce sont des forces qui ne s'occuperont pas de tes boys à pied
Attention, il faut bienles jouer, ne pas les envoyer à découvert, ce ne sont que des orks, une raffale de bolter, et ils sont mort...

.
Citation :
je voulais une escouade molle qui fait pas peur ,donc comme elle n'apporte aucun danger l'enemi ne voudra pas y tirer dessu (avec tous les autre truc plus dangereux à coté)
justement, le probleme, c'est que cette unité ne sert à rien, elle n'est d'aucune menace elle ne tir pas, et pour à peine moins cher que du pistol'boys, elle est bien moins efficace au close...autant mettre des pistol'boys, de toute façon, on ne peut pas cibler toutes tes unités.

voila, je pense qu'il manque donc quelques unités stratégique à ton armée full piéton, dans ce style de jeux, c'est à Kroucht que tu doit demander conseil, c'est son style à lui, et honnetement, il faut de l'expériance pour survivre en full piéton (je l'ais longtemps pris pour un fou au début... ou je me demandait si ce n'était pas ses adversaires qui était completement nul... Wink mais en faite, il faut bien maitriser ce style de liste, et avoir des cibles "appat" qui permettent à ta masse de survivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA green band by Fiat Empty
MessageSujet: Re: DA green band by Fiat   DA green band by Fiat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA green band by Fiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alpes Maritimes 06] fiat punto dé las vegas
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» Problème récurent avec la green stuff .
» La Band' à Brork.
» A Band of Orcs - les gurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: