L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cout d'un nob blinboyz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talad
Grot
Grot
talad


Nombre de messages : 40
Localisation : ORVAULT
Date d'inscription : 28/06/2005

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptyVen 22 Juil - 23:24

bon voila ma question est très bêtes mais combien coute un nob blinboy en méga armure???
car quand je relie le dex on ne parle que des armes des unités qui sont obligtoire pour les nob et pas de l'équipement
donc un nob blinboy c'est 20 +8 pts pour son armure lourde
donc est il normal de payer ces 8 pts quand on veut lui mettre une méga armure
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptySam 23 Juil - 10:18

non pas du tout, l'armure lourde est déja compris dans le cout du nob blindboy

donc on prend un blind boy (12pts), il devient nob (+16pts) et par miracle il trouve une méga amure sur un champ de bataille déserté (+30pts) on obtient donc un nob blindboy en méga armure pour 58pts


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
talad
Grot
Grot
talad


Nombre de messages : 40
Localisation : ORVAULT
Date d'inscription : 28/06/2005

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptySam 23 Juil - 12:34

donc en fait le nob blinboy en mégaarmure est le plus cher de tous et on paye une armure lourde qui ne sert à rien

moi je trouvais pas cela normal et je voulais juste votre avis
Revenir en haut Aller en bas
kasmodian
Grot
Grot
kasmodian


Nombre de messages : 54
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 13/05/2005

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptyDim 24 Juil - 15:01

Ben ouais Talad je suis de ton avis aussi, ce n'est pas normal c'est sûr.

Mais ce n'est pas la seul coquille de ce codex qui veilli désormais (absence du tableau des armes, gros kikoup etc...).
Il serait temps à mon sens de le remplacer...C'est quand actuellement le plus vieux codex de la gamme 40k il me semble...

Mais au fait, pourquoi veut-tu jouer du blindboy qui ne sont pas du tout compétitif à mon goût, et pourquoi veut-tu joueur un nob en méga armure qui les ralentira en plus ????

GéGé, Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptyDim 24 Juil - 15:35

C'est clair le blindboyz voit sa pauvre armure annulé par a peu près tout ce qui manie une arme dans la galaxie... en gros a part contre d'autres orks tu peux laisser tomber.

Mais après tout si ça te plait pourquoi pas, mais dans un soucis d'efficacité c'est pas interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
talad
Grot
Grot
talad


Nombre de messages : 40
Localisation : ORVAULT
Date d'inscription : 28/06/2005

cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz EmptyDim 24 Juil - 17:47

alors je joue mes blindboyzs dans une armée goffs full piétons

j'aime les figs et leur look et ils ont pour rôle d'attirer les tirs sur eux plutot que sur mes précieux balayzboyzs
car ils sont plus disuasiff que les pistolboyzs car arriver au càc leur sauvegarde est bien utile

pour l'histoire du nob en méga bas je sais que ça vas les ralentirs mais bon je pense que cela peut encore leur role d'aimant à bolt

bon mais prochainement je vous posterai ma liste enfin mes deux liste pour que vous me conseiller sur un choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout d'un nob blinboyz Empty
MessageSujet: Re: cout d'un nob blinboyz   cout d'un nob blinboyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cout d'un nob blinboyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: