L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) Empty
MessageSujet: WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)   WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) EmptyDim 9 Nov - 21:46

Voici ma liste que je compte utiliser pour les tournois, à vos avis donc !

QG

Gro mek
Champ de force kustom
35+50=85 pts

Gro mek
shock attack gun, emblème
35+60+5=100 pts

ELITE


15 pillards
225pts

15 pillards
225pts



TROUPE

Dreadnought
lance roquettes, karbonizator
75+5+10=90pts

Dreadnought
lance roquettes, karbonizator
75+5+10=90pts

30 pistol'boyz
nob avec pince énergétique et emblème, trois gro fling'
180+10+25+5+15=235pts

30 fling'boyz
nob avec pince énergétique et emblème, trois gro fling'
180+10+25+5+15=235pts

10 truk'boyz embarqués dans un truk
nob avec pince énergétique et emblème, planche d'abordage, éperon renforcé
60+35+10+25+5+5+5=145pts

12 blind'boyz embarqués dans un truk
nob avec pince énergétique et emblème, planche d'abordage, éperon renforcé, gro fling'
120+35+10+10+25+5+5=210pts

ATTAQUE RAPIDE

Trois kopters
Lances roquettes jumelés
105+30=135pts


SOUTIEN

Dreadnought
gro fling', karbonizator
75+5+5=85pts

3 Boit' ki tue
deux lances roquettes, un karbonizator
105+30+5=140pts


TOTAL : 2000pts, 125 figurines

Tactique :
Ma tactique consiste à mettre le champ de force avec les dreads afin de leur donner une bonne endurance face aux tirs d'armes lourdes ainsi qu'à mes deux bandes de 30 boyz qui affronteront de front mes ennemis et prendront des objectifs après l'ennemi éliminé. Les dreads quand à eux, s'occupent de tout ennemis trop coriaces ou très résistants.

Mes deux bandes embarqués tentent de prendre des objectifs tout en attaquant des cibles précises (un char, une escouade d'appui) en traversant la table le plus rapidement possible et à couvert.

Les trois kopters viennent en attaque de flanc et tentent de détruire le char le plus néfaste (et le plus abordable pour les lances roquettes).

Enfin, le shock attack gun et les pillards doivent se poster à assez longue portée pour être en une relative sécurité et donner l'appui feu nécessaire pour détruire dévastators, havocs et autres unités anti personnelles.

C'est en coordonnant les efforts de chaque groupe que l'on peut venir à bout de l'ennemi mais il ne faut pas oublier que chaque éléments possèdent suffisamment de ressources pour venir à bout de nombres d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)   WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) EmptyMer 12 Nov - 13:20

C'est intéressent , cela a l'air de tenir la route mais je te conseil de changer quelques petites chose pour amélioré :

- Les kopters scinde les en deux ou trois escouades au pire cela baisera ta note de compo si tu fait une triplette mais tu auras d'avantage de cibles .

- La bande de boit'kitu met une arme en commun et pas plusieurs , tu perdras en efficacité et je te conseil de mettre 3 bazzogrot qui sont très très bien .

Voilà à part ça je trouve ta liste chouette .
Revenir en haut Aller en bas
Throrgak
Grot
Grot
Throrgak


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2008

WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)   WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) EmptyMer 12 Nov - 19:00

Pour les kopters j'ai peur de me retrouver en partie annihilation et d'offrir trois points à mon adversaire quoique, nombres de mes choix sont difficiles à éradiquer alors quelques points de plus ou de moins... je verrais.

Pour le bazoogrot ça à l'air intéressant vu que la plupart du temps, mes boit tirent dans le vent et crament un seul marine mais comment faire un bazoogrot? Un lance roquettes suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) Empty
MessageSujet: Re: WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)   WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAAAGH!!! Throrgak (2000 points d'armée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh 2000 points semi-dur
» Liste à 2000 points, vos avis ?
» KOS 2000 Points.
» Armée 2000 points
» Première liste à 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: