Voici ma liste que je compte utiliser pour les tournois, à vos avis donc !
QG
Gro mek
Champ de force kustom
35+50=85 pts
Gro mek
shock attack gun, emblème
35+60+5=100 pts
ELITE
15 pillards
225pts
15 pillards
225pts
TROUPE
Dreadnought
lance roquettes, karbonizator
75+5+10=90pts
Dreadnought
lance roquettes, karbonizator
75+5+10=90pts
30 pistol'boyz
nob avec pince énergétique et emblème, trois gro fling'
180+10+25+5+15=235pts
30 fling'boyz
nob avec pince énergétique et emblème, trois gro fling'
180+10+25+5+15=235pts
10 truk'boyz embarqués dans un truk
nob avec pince énergétique et emblème, planche d'abordage, éperon renforcé
60+35+10+25+5+5+5=145pts
12 blind'boyz embarqués dans un truk
nob avec pince énergétique et emblème, planche d'abordage, éperon renforcé, gro fling'
120+35+10+10+25+5+5=210pts
ATTAQUE RAPIDE
Trois kopters
Lances roquettes jumelés
105+30=135pts
SOUTIEN
Dreadnought
gro fling', karbonizator
75+5+5=85pts
3 Boit' ki tue
deux lances roquettes, un karbonizator
105+30+5=140pts
TOTAL : 2000pts, 125 figurines
Tactique :
Ma tactique consiste à mettre le champ de force avec les dreads afin de leur donner une bonne endurance face aux tirs d'armes lourdes ainsi qu'à mes deux bandes de 30 boyz qui affronteront de front mes ennemis et prendront des objectifs après l'ennemi éliminé. Les dreads quand à eux, s'occupent de tout ennemis trop coriaces ou très résistants.
Mes deux bandes embarqués tentent de prendre des objectifs tout en attaquant des cibles précises (un char, une escouade d'appui) en traversant la table le plus rapidement possible et à couvert.
Les trois kopters viennent en attaque de flanc et tentent de détruire le char le plus néfaste (et le plus abordable pour les lances roquettes).
Enfin, le shock attack gun et les pillards doivent se poster à assez longue portée pour être en une relative sécurité et donner l'appui feu nécessaire pour détruire dévastators, havocs et autres unités anti personnelles.
C'est en coordonnant les efforts de chaque groupe que l'on peut venir à bout de l'ennemi mais il ne faut pas oublier que chaque éléments possèdent suffisamment de ressources pour venir à bout de nombres d'ennemis !