L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)

Aller en bas 
+8
Tsuki-yomi
Buzzy
secryde
Thrym
Yriel
Greengoffik
Bidon one kenobi
Balrogue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 1:42

Tu ne peux tirer avec le Zap que si tu n'avances que de 6ps avec le chariot...
Comme tu veux emmener tes troupes au close le plus vite possible, autant dire qu'il ne te sert pas les deux premiers tours (sur 5 en général...).
Mieux vaut mettre des pinces et des lances-rokettes dans tes troupes pour lutter contre les véhicules ennemis...

Le combo Médiko/"Insensible à la douleur", armures lourdes et corps cyborks, pour les Nobz, c'est vraiment top ! Demande à Lucius ce qu'il en pense... [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Icon_mrgreen

Pas plus tard que la semaine dernière, ma bande de 8 Nobz (1 Médiko, 2 pinces, 1 gros kikoup', armures lourdes et corps cyborks) a annihilé : 20 gretchins/fouettards, 2 bandes de 20 Boyz, 1 Big Boss, 15 Kommandos et 1 Chariot de guerre. Tout ça en 7 tours et en ne subissant que 3 pertes...
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:04

Waadzefeuk a écrit:
Tu ne peux tirer avec le Zap que si tu n'avances que de 6ps avec le chariot...
ça règle vite la question je vire direct le zap j'avais pas pensé a ça.

Waadzefeuk a écrit:
Mieux vaut mettre des pinces et des lances-rokettes dans tes troupes pour lutter contre les véhicules ennemis...
des lance rokette sur mes nobz ? j'ai 1 seul fling/karbo et mon BB en a un aussi, je remplace le karbo du nob ou je rajoute un Lroket? (je perd des attaque si je met trop de fling/roket ou karbo) je rajoute une pince ou pas ? en tout cas c'est sur que je met les corps de cybork (je vais devoir faire des conversion).

Franchement je te remercie beaucoup ça fait plaisir d'être aidé ainsi donc merci beaucoup Waadzefeuk thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:42

Non, tu mets des lance-rokettes dans tes choix de Troupes et éventuellement sur ton Truk et ton Chariot, à la place des gros fling'.

Contre les blindages légers, tu as déjà les Pillards.

Pour les Nobz, 2 pinces, ça le fait (3 maxi, pas la peine d'exagérer...)!
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 9:18

Oula 10 gretchin seul je vois pas bien l'utilité mets putot un akro sur ton bizarboy tu y gagnera sinon essaye de mettre des armes lourdes pour tes boys ou une pince de plus chez les nobz et la ...gros grabuge. 9 nobz plus medico c'est litteralement invincible. Tu lamine ce que tu veux sachant qu'en plus les equipes adverse ne joue que rarement 10 troupes d'elite ensemble (comme termi) tu peux tuer tout ce qu'il y a sur la table sans grande difficulté. Juste faire attention qu'il se fasse pas éclater par un obusier enemis (j'étais heureux quand jai tueé les 5 nobz restant de mon frère à l'obusier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:06

Justement mon escouade de nobz, samedi dernier j'ai joué contre des eldar, j'ai écrabouillé une escouade de vengeurs mais le tour suivant j'ai reçu des tir de banshee, arlequin, Asurmen + la charge et les armes énergétique que ma 5+ n'a pas vraiment sauvé. Je ne pouvais pas test les initiatives à 7 et je ne bénéficiait pas de charge féroce donc je me suis fait littéralement écrasé. Contre de l'eldar je suis complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 8:44

Forcément, si le mec en face mobilise autant de moyens pour tes Nobz, c'est qu'ils ont rempli leur rôle de paratonnerre.
Le zoneille résiste pas au kikoup. Faut closer, coùte que coùte. Et faut beaucoup de boyz, genre 3*30.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:27

Balrogue a écrit:
Justement mon escouade de nobz, samedi dernier j'ai joué contre des eldar, j'ai écrabouillé une escouade de vengeurs mais le tour suivant j'ai reçu des tir de banshee, arlequin, Asurmen + la charge et les armes énergétique que ma 5+ n'a pas vraiment sauvé. Je ne pouvais pas test les initiatives à 7 et je ne bénéficiait pas de charge féroce donc je me suis fait littéralement écrasé. Contre de l'eldar je suis complètement paumé.

Sa faisais beaucoup trop de sav a 5+ a faire, de plus tes nobz ne sont pas équiper différemment.

Les nobz, c'est affreux mais sa ne survie pas toujours a tout et dans ce cas la, ton adversaire a jouer malin.

J'ai huit nobz équipés différemment de cette manière:

corp cybork et grenades frags pour tout le monde
médiko/armure lourde
nob/kikoup'
nob/armure lourde/kikoup'
nob/gros kikoup'
nob/gros kikoup'/armure lourde
nob/bannière waaag!/armure lourde
nob/pince/armure lourde
nob/pince/armure lourde/emblème

348 pts l'unité, mais a ce prix la, c'est du très solide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:53

Tsuki-Yomi montre la voie du [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Camenbert .

Contre les zoneilles, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:14

et ça peut ne pas suffire.

Uzgruhk, égalité contre de l'eldar ce ouikende mais c'est parce qu'il a évité ma double escouade de nobz burnés... par contre il m'a quand même ravagé mes 80 boyz à côté avec son escouade burnée d'archontes et des banshees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500pts]List d'armée (besoin de conseils)   [1500pts]List d'armée (besoin de conseils) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts]List d'armée (besoin de conseils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour ma liste...
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» [1500pts] Besoin d'aide pour tournoi.
» Slt kk vou pensé de ma list ????
» Augmentation des prix GW-- Da list !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: