L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!

Aller en bas 
+18
Alaric Cantonain
DRUSS
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Largwisnub
Waadzefeuk
secryde
dan91160
Elrohir
Manik
Balrogue
Patchoo Ork
paladin 62
Thrym
Greengoffik
Bidon one kenobi
lucius
Torgnoll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:08

Citation :
Bref si vous avez des idées, ca me trote dans la tete depuis quelques temps mais je ne ponds toujours pas

corps + bras gauche de snikkrot (en virant le couteau)

changement de tête et bras droit avec baton de bizarboy ?

remplacement du paquetage par un autre truc pour faire discret (camouflage feuille ? camouflage peaux de betes ?)


sinon yabon l'escouade
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:14

effectivement Snikkrot c'est la solution.
J'y ai pensé la semaine dernière, je ne vais meme pas le modifier.
Ca va être mon eclaireur qui trouve les raccourcis à travers des portails warp qu'il decoupe au couteau Wink et hop une frappe en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 23:22

ce serait dommage quand même de pas le convertir un peu pour en faire un bizarboy
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 8:14

J adoore!!
Tu utilise quoi comme reference de lasure?
Par contre, je ne suis pas sur des "ghillies" en lichens.
Et d un coup je doute du vert peut etre trop foncé que j utilise pour mes boys...
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:29

Yo les boyz!

Déjà petite reponse : lasure de chez Kastork chene rustique.

Voici les derniers à resortir de la trampette :

Des Kopterz!
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_Kopters

Et puis j'en voulais 30 j'en ai que 3 donc si vosu en avez de spas chere voici des gargants epic :
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_epic

Sinon quelques reponses mais pas assez à mon gout pour prendre une decision sur le lichens des kommandos alors hesitez pas à donner votre avis!

Baston!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 9:58

Pour les kopters, ça reste un poil trop vert. Le guidon en métal améliorerait la chose.

Pour le lichen, j'aurais tendance à dire qu'il y en a trop. On ne voit plus que le visage pour le coup. Je ne sais pas comment est le dos, mais si tu en fais d'autres dans le style, charge moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:28

Mais d'où proviennent ces magnifiques scies circulaires sur tes Kopters ? Ca rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:25

Alaric Cantonain a écrit:
Mais d'où proviennent ces magnifiques scies circulaires sur tes Kopters ? Ca rend vraiment bien.

Je plussois, mais d'ou proviennent-t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:41

robogear les amis, robogear

Uz' qui en a aussi collé une sur un de ses kopters...
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:41

Robogear, boites magiques.
Max +, un magasin de destockage a cote de chez moi revend des starter de ce "jeux" a sept euros. Chaque boite contient quatre marcheurs, des fantasins (poubelles) et un decor (bof bof) et plein de dakkas.

Par contre ces lames viennent de quelle reference de ce jeux?

Quant aux kopters, d avantage de metal serait un plus, helices, bloc moteur, guidon

Pour les gargant Epic, tu compte les utiliser avec ce systeme ou a 40K comme suite d'un mekano?
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 13:20

Hey big up les boyz!
Après deux grotz j'ai repris le pot de lasure!
Bientôt quelques tofs de mes derniers plongeons!
Va falloir rester a l'écoute car l'objectif c'est 3'scouades de commandos full!
Ça va cracher sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 15:32

Je me demande si tu devrais pas repasser un petit coup de peinture sur les parties planes de tes véhicules pour dissimuler les coulures. Et faire quelques battle damages pour prouver que tes Orks se sont bien approprié les véhicules impériaux et qu'ils les bichonnent à leur manière.

A part ça, c'est une armée sympa, très respectueuse du fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 16:31

Tiens, en revoyant tes photos, merci de limiter la taille des images à 800 px de large, histoire de ne pas avoir à se déplacer en latérale sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:35

Merci Gouniaf. Mais ce qui est peint est peint, et le reste, reste à peindre...

Et c'est un echec, objectif non atteint...
Seulement 4 karbo, Snikrot & un bizzarboy et 2 Nobz....
Manque 24 Kommandos...
J'avais pourtant 3 semaines...

Donc je ne me pavanerais pas comme un jaune en mettant des photos de 4m par 3m...
Je vais rester camouflé, avec une photos naze qui cache tout mon travail de trampage.

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_Kommandos_02

J'ai honte de vous poster ca, mais c'est la triste realité en moins de 800 px!

Bref ca ne sera qu'un pti up, en attendant la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:21

Pas de quoi rougir, même avec certains contretemps, tu as l'air de vouloir garder ton cap et tu as déja en poche un shéma cohérent et qui tient tout à fait la route.
Ceci dit, c'est vrai que la photo est pas terrible et permet mal de se faire une idée.
J'ai quand même un bon point et un moins bon à dégager.
Le bizarreboy est top, il s'intègre bien au groupe, ce qui aurait pu à priori sembler pas vraiment évident.
Le bémol, ça c'est vraiment mon avis perso, c'est les masque des krameurs que je trouve pas terribles. Ca peut être du à la qualité de la photo mais les masques font pas super dessinés. Peut être que quelques erraflures et éclats de métal divers pourraient leur redonner de meilleurs contours. Bref, leur donner un traitement légèrement différent des bérêts.
En espérant que tu puisses avancer comme tu le souhaites, prend quand même mes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 0:30

Apres plus d'un an de retard, digne des plus grands programmes de Dakkajet, voici enfin mes Kommandos! Pas 1, pas 2 mais bien 45!

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_kommandos_001
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_kommandos_002
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_kommandos_003
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Waaagh_kommandos_004

Je sais pas ce qui m'a pris, le deklik, j'ai sorti les boyz qui trainaient depuis x temps, les rabiots, mon fidèle pot de lasure et hop j'ai torché ca comme un grot!

Bon encore une fois c'est pas au niveau des Big Boss de ce forum, je sais pas comment vous faites, mais en tout cas je vais pouvoir enfin continuer mes Tagadas! Je bloquais sur ces boyz, et rien en sortait de l'atelier. Vivement le rentrée!

Bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 3:57

Le rendu final est plutôt bon !
Je déplore juste que les nobz n'aient pas été plus convertit, c'est dommage qu'ils aient tous la même tête et la même pose.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 18:58

Bon effet d'ensemble effectivement.

Tu as une astuce pour distinguer les 3 bandes en cours de parties si elles sont les unes à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:19

Bel effet de masse, c'est impressionnant.

Pour les bandes perso je me tate à inclure d'autres couleur (deffskull/evil sunz) histoire de voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 20:30

Sacré taf, en tant que Blood Axe, je m'incline devant cette production de 3 bandes de kommandos full effectif.

Pour les nobz, c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir garder la même tête et la même pince.

M'enfin c'est du chipotage, l'ensemble est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 9:02

J'avais pas vu vos commentaires. Merci!
Effectivement les nobz ont la même pose, bande de chipo'teurs. Very Happy
Mon objectif reste de peindre tout mon plastik, après on verra pour améliorer tout ça.

Ensuite bonne question sur la distinction des bandes. J'ai pas vu de post sur ce sujet mais que pensez vous d'un socle pouvant accueillir 5 Boys le tout aimante.
Ça fait plus que 3 socles à déplacer. En revanche faut que je réfléchisse a la taille du socle et de l'écart entre chaque boyz.
Qui a de l'expérience sur le sujet?

Actuellement je suis sur du blind boyz j'espère vous les présenter dans moines d'un an Wink
À+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!   [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bizarboy 2 le retour
» Le retour de Valou
» Retour du ToZ
» Retour
» De retour sur Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: