L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Peindre un champ de force Kustom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Peindre un champ de force Kustom. Empty
MessageSujet: Peindre un champ de force Kustom.   Peindre un champ de force Kustom. EmptyDim 31 Juil - 21:00

Bonsoir.
Je viens de presque terminer mon escouade de Kramboyz. J'ai bien sur équipé le Mek' d'un Champ de force, que voici :
Peindre un champ de force Kustom. Photo0760ne.th

En revanche c'est mon premier, et je ne sais absolument pas comment le peindre, mon escouade étant pinturluerer de guerre en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Peindre un champ de force Kustom. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un champ de force Kustom.   Peindre un champ de force Kustom. EmptyLun 1 Aoû - 1:12

Bon pour moi y'a pas photo, c'est une machine ork, donc c'est sale, graisseux et peu (pas ?) entretenu.

Avant de le peindre je pense que ton Mek fait pas assez Mek. Ton CfK sans etre une virtuosité est original. Mais un bon mek jlui rajouterai divers outils et cochonnerie bricolés. Et pis ptèt un embleme ou une bannière aussi. Je pense qu'un générateur (avec un pac dorsal de Maroune on en fait des bien) avec des cables renforceraient ton Mek.

Par contre le peinture je pense qu'il faut que ça corresponde a tes gouts. Le gromek au couleur de la bande et le CFK je saurai pas, du Tin Bitz peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Peindre un champ de force Kustom. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un champ de force Kustom.   Peindre un champ de force Kustom. EmptyLun 1 Aoû - 1:27

Trop tard pour convertir le Mek', je les ai déjà peints et ilme reste juste le CFK à peindre. Je trouve qu'il fait suffisement Mek', il a une super grenade dans le dos, enfin personnellement ça me suffit.
Je vais faire comme tu dis pour le CFK, graisseux et suintant.

(En ce qui concerne sa réalisation, merci bien, c'est le corps des canon jumelés dans buggy sans ses canons collé à une radio impériale).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre un champ de force Kustom. Empty
MessageSujet: Re: Peindre un champ de force Kustom.   Peindre un champ de force Kustom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre un champ de force Kustom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effigie de Mork et générateur de champ
» Stompa Kustom
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» Bomber Kustom
» Mon mékano avec champ de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: