L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)

Aller en bas 
+15
Elrohir
Waadzefeuk
Arkael
Greengoffik
Gorzag
catkiller
Largwisnub
dan91160
Cyroul
Tooo!
dromar
Bidon one kenobi
Manik
secryde
Uzgruhk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkael
Grot
Grot



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2007

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:57

Bien je viens de finir de monter le mien hier même, et je dois dire qu'il claque vraiment !

Il est vraiment plus gros qu'un simple nob, on voit tout de suite que c'est le boss, et la multitude de détail est au RDV.

Je suis très content de l'investissement ! Il me reste à monter les 3 nobs motards forge pour l'accompagner, et je commencerais à avoir une petite troupe de motards interessantes.

Ne manque plus qu'il nous sorte le toubib à moto et je serais totalement enjoy !

Plus qu'à peindre tout ça et ça va être long !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:57

Voila mon mien
Reçu samedi peint le dimanche.. hihi
Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Imgp1410
Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Imgp1414
Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Imgp1412
Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Imgp1413

Il me reste juste a finioler 2 ou 3 truc et il sera prêt pour péter du black tramblard samedi
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:07

Salut,

Je viens aussi de recevoir le mien et j'ai une question toute bête :

En termes de jeu, elle se joue comment cette fig ?

Parce que même si la moto pourrait correspondre à celle de Wazdakka, le Big Boss, lui, c'est pas trop ça car je doute qu'on puisse faire passer sa scie circulaire pour une pince énergétique !

Et en le jouant en Big Boss à moto tout simple, comment se servir de la turbine d'avion qui lui sert de moteur vu qu'elle n'apparaît pas dans la liste d'améliorations de véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:58

Faut pas trop chercher la petite bête, hein...

La scie circulaire en "compte comme" une pince se fait très bien (comme la règle de la scie circulaire des kopters le stipule).

Pour la turbine, pareil, c'est là pour faire joli et n'a pas de règle particulière en tant que telle.

En clair, tu peux aussi bien le jouer en Big boss ou en Wazdakka. Elle est belle la vie, non? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 18:08

J'avoue que (mea culpa !) j'avais zappé la règle des kopters pour la scie circulaire...

C'est pas que je cherche la p'tite bête mais on nous rabat les oreilles avec le WYSIWYG et ils nous sortent des figs, qui en termes de jeu, ne correspondent pas aux règles du codex !

En tout cas, grand merci pour ces éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 20:26

Bonsoir les adeptes de Forgeworld!

Je viens de lire les 2 pages du sujet, et je dois avouer que je dois aller chercher du sopalin pour nettoyer la bave qui a coulé sur mon clavier...

Bon sinon sérieusement, je ne connais absolument pas la résine en tant que matière et je me demandais si elle était facile à travailler, convertir, etc. Je me doute bien que non, mais sait-on jamais! Car dans ce cas il pourrait être intéressant de lui rajouter un Corps de Cybork, un Squig d'attaque, etc.

D'ailleurs en passant... normalement les motards ont quand-même droit à leur Automatik', et le Big Boss peut donc avoir par exemple droit à une Arme kombinée Fling'/Karbonizator par exemple, en plus de sa Pince énergétique; ou est-ce que je me trompe?
Dans ce cas, dur dur de lui remplacer son arme bourrinesque à souhaits.

Voilà pour les questionnements qui me trottinent dans la tête, en espérant ne pas être trop hors-sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 1:25

Tu peux, en plus de la pince énergétique, lui adjoindre une arme kombi ; du point de vue des règles, c'est ok...

Après, je pense que ce serait dommage, au vu de la qualité de la fig, de faire ce genre de bricolage... De plus, s'il a une pince à une main et de l'autre s'il a son fling', comment il tient le guidon le Boss ?

La résine est beaucoup plus cassante que le plastique, à part ça, avant de commencer la peinture, il faut la dégraisser en la trempant dans de l'eau additionnée de produit vaisselle. Après, tu peux la peindre comme si c'était du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:57

Merci beaucoup de tes réponses Waadzefeuk, cela m'a donné une idée plus précise de cette matière qu'est la résine.

Waadzefeuk a écrit:
De plus, s'il a une pince à une main et de l'autre s'il a son fling', comment il tient le guidon le Boss ?

Justement, c'est assez incohérent entre l'équipement qu'on peut lui donner et le fait qu'il doive quand-même conduire sa Moto de Guerre à peu près droit...
Dans ce cas, il faudrait arriver à accrocher son Arme kombinée autour du torse, et il l'utiliserait à la place de sa Pince énergétique de manière à toujours tenir le guidon. Dans ce cas-là, effectivement, la Pince énergétique ne pourrait être qu'une Scie circulaire qu'il a le choix d'utiliser ou non (vu que sa main est libre!).

Enfin, voilà, je vais maintenant arrêter ces divagations philosophiques, en espérant ne pas poster inutilement dans le topic de mon collègue peau-verte. (Et en espérant que ça puisse faire avancer le schmilblick sur l'équipement des Big Boss sur Moto de Guerre!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:25

catkiller a écrit:
Voila mon mien
Reçu samedi peint le dimanche.. hihi
[img]

Bonjour, j'ai remarquer que tu avais remplacer la roue avant d'origine ( trop fine à mon gout ) par celle d'un truck, sa passe impeccable ou biens a tu été obliger de modifier la fourche pour que sa passe?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
catkiller
Grot
Grot



Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:46

Tsuki-yomi a écrit:

Bonjour, j'ai remarquer que tu avais remplacer la roue avant d'origine ( trop fine à mon gout ) par celle d'un truck, sa passe impeccable ou biens a tu été obliger de modifier la fourche pour que sa passe?

A+

Pour être honnête, c'est mon chien qui a mastiqué avec ses vilaines petites dents de lait la roue initiale. Donc j'ai été obligé de récup une roue de motard standard.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:51

Pa ni pwoblem', ce boss il est très beau.
Seulement, je le trouve énôôôrme. Ghazkühl fait pitchou à côté. Vu que chez les verts, plus c'est gros, plus c'est puissant, il doit avoir un profil et un coût plus élevé que m'sieur Trakka.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 18:08

Roethlisbörgör a écrit:
il doit avoir un profil et un coût plus élevé que m'sieur Trakka.

Euh non, je ne crois pas, vu que c'est un Big Boss à moto normal! Donc ça ne dépassera pas les 150 points même s'il est sur-équipés je pense! Wink

En tout cas, plus je regarde ce sujet, plus ça me fait baver! Je pense réellement offrir une jolie Moto à mon patron quand j'aurai de quoi faire une armée décente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 19:21

C'est vrai qu'il est gros !

Je n'avais pas vraiment fait attention mais je viens juste de le comparer avec le Big Boss de la boîte de Black Reach et ô surprise, il est aussi grand que lui alors qu'il est en position assise !
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:17

Un question toute bête, mais qui a peu à voir avec le big boss en lui même mais son matériau, à savoir la résine :
d'habitude j'utilisais une brosse à dents avec du savon ou du liquide vaisselle pour nettoyer le film gras des figurines, j'ai vu sur un autre forum qu'un utilisateur faisait tout simplement baigner ses figurines dans de l'eau savonneuse ( liquide vaisselle sans doute, au vu de la couleur ), est ce que c'est efficace ou est ce qu'il vaut mieux courir le risque de casser une petite pièce fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:25

j'ai fait un premier bain d'eau tiède + liquide vaisselle sur les pièces... en voulant tenter une sous couche pinceau du corps ça prenait pas. j'ai fait un brossage doux (brosse à dent)avec eau chaude + liquide vaisselle degraissant ... la peinture noire au pinceau persistait à pas tenir malgré tout... par contre derière un coup de sous couche à la bombe, ça a l'air d'aller... mais je suis quand même pas super rassuré...

je vais renettoyer tout ça quand même par précaution (on verra justement si le peu que j'ai sous couché tient)
Revenir en haut Aller en bas
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 13:18

J'ai rencontré la même difficulté, un seul bain savonneux n'a pas été suffisant. J'en ai pratiqué un second afin que la peinture puisse tenir. Est-ce dû au fait qu'il s'agit d'une fig' récente...?

Une petite photo au passage de la bête :

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 650915Bossmoto2

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:29

C'est bien beau tout ça.Je pense que pour mon anniv', je sais ce que je vais demander.

Sinon, quelqu'un possède t'il les Nobz qui vont avec ???

Ils sont magnifiques eux aussi et ils me tentent bien....
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 18:12

Viggdred a écrit:
Sinon, quelqu'un possède t'il les Nobz qui vont avec ???


Je les ai eu pour Noël en même temps que le Boss mais, à part un qui est juste monté et sous-couché, ils attendent encore dans leur poche plastique car l'envie de les peindre n'est pas là pour l'instant...Evil or Very Mad

Sinon, je crois que Greengoffik les a aussi mais je ne sais pas s'il les a peints (en tout cas, j'ai pas vu de photo ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:02

Je me demandais surtout si ils possédaient des options d'armes autres que les automatiks' avec lesquels ils sont présentés.

Les bikes sont assez bien foutues, en particulier celle avec la chenille à l'avant, ainsi que celle qui fait "café racer"....

Quand au tarif, comme d' hab chez FW affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 18:13

Citation :
Je me demandais surtout si ils possédaient des options d'armes autres que les automatiks' avec lesquels ils sont présentés.

Non, dans le paquet tu as :

- les 3 grappes de la boîte de motards GW
- 3 socles pour les motos
- Les pièces en résine pour upgrader les motos
- Les Nobz motards (3 têtes, 3 corps, 4 bras qui tiennent le guidon, un bras avec kikoup' et un bras avec automatik.

Si tu veux d'autres options, la nouvelle boîte de Nobz GW est ton amie !Very Happy

Citation :
Quand au tarif, comme d' hab chez FW affraid .

Et encore, la Livre a pas mal perdu par rapport à l'Euro !
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:31

Ils sont malins chez FW......
Ils auraient pût faire en sorte de ne vendre que les "upgrades" et non pas le kit complet pour les Nobz, je pense qu'ils en auraient vendus bien plus....

En ce qui concerne le BB à moto, je me demande où vont les pièces nommées "dampers" gauche et droite.....La notice de montage est.......inexistante ??!!!

HELP ME, frères ......
Revenir en haut Aller en bas
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:55

Personne ne les à mises, ces 2 pièces de m---e, ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 9:58

Montre une photo pour voir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Viggdred
Grot
Grot
Viggdred


Nombre de messages : 51
Age : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:14

Il sagit des pièces 11 et 12 sur la notice.Elles sont avec les bandes de cartouches vides...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 11:46

Tu n'as pas dû bien regarder, car "Left Damper" est pourtant mentionné deux fois...

1ère page du schéma de montage : 1ère et particulièrement la 2ème photo où on voit très bien où va la pièce...

Pour le "right damper", c'est symétrique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)   Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Boss feuweu à bécane : zeuh déballage (bcp d'images)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon big boss
» Mon big boss
» Konversions de boss
» Big boss de jarak
» L'anniv du Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: