L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fluff Evil Sunz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Fluff Evil Sunz   Mar 23 Déc - 19:40

Bonjour,

Je suis en train de monter une armée Evil Sunz et n'étant pas très au fait du fluff des Orks en général et de ce clan en particulier, pourriez-vous, s'ils vous plait, m'aider à faire une liste d'armée irréprochable ?

Quelles sont les unités incontournables ? Celles que l'on ne trouve que rarement ? Et celles qui sont à bannir ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   Mar 23 Déc - 19:55

Les evils sunz sont des orks ayant un gout prononcé pour la technologie (beaucoup de mekanos chez eux) et en particulier pour la vitesse et les véhicules. Une armée d'Evil Sunz compte donc beaucoup de véhicules mais aussi des machines de guerre (artillerie, soutien etc).
D'ailleurs il n'est pas rere que les evils sunz les plus obsédés se retrouvent dans un Kult' de la vitesse ou toute l'armée est motorisé.
Les orks ont alors presque tous des motos, des buggys et quand ils sont en bandes ils grimpent dans des trukks ou des chariots de guerre.

La couleur dominante de ce clan est le rouge, pour la simple et bonne raison que "c'est l'rouj qui va plus vite !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   Mar 23 Déc - 20:15

Merci pour ta réponse !

Je savais pour les nombreux véhicules, c'est pour ça que j'ai choisi ce clan en particulier.
Mais ce que je voulais savoir c'est si on pouvait incorporer des troupes à pieds tels que des kommandos, des chokboyz ou des gretchins par exemple...
Ou alors si, à l'instar du Kulte de la Vitesse, toutes les unités doivent être embarquées dans un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   Mar 23 Déc - 20:21

Si tu fais une armée Evil sunz tu peux prendre des troupes à pieds. Les grotz pas de problème, les chockboyz c'est dans l'esprit de vitesse. Bon les kommandos tu peux aussi mais c'est plus dans l'esprit Death Skullz et Blood axes, mais en terme de règle rien ne s'y oppose.

Si tu fais une armée de type kulte de la vitesse la par contre tout le monde doit monter dans un véhicule. Après en terme de règle je crois que tu peux faire rentrer les bandes dans un véhicule avec une capacité de transport mais qui n'est pas forcément le véhicule attitré de la bande.

Sans doute un joueur Evil sunz/Kulteu d'la vitesse te répondra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1973
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   Mer 24 Déc - 12:26

Les Evil Sunz aiment la vitesse et font tout pour ne pas se retrouver à pied. De fait, le piéton peut se retrouver chez eux mais en faible proportion. Ce sont généralement les boyz qui n'ont pas réussi à se procurer un transport.
Tu dois donc avoir un max de véhicules (traks, buggies, motos) et de boyz embarqués en truks ou chariots. Les quelques piétons seront fluffiquement des bandes de boyz qui attendent leur véhicule, on oublie donc les kommandos, grots, chokboyz. Pour ces derniers, s'ils sont rapides ils ne correpondent pas à la vision véhiculée de la guerre du clan.
Et bien sûr un max de rouge dans la peinture.

Le Kult n'est pas un clan en soit. C'est un regroupement d'orks, souvent rejeté de leur propre clan, qui aiment et vivent pour la vitesse, squigs-cheveux au vent. ici, tout le monde est obligatoirement dans un véhicule. Là encore le rouge prédomine.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   Mer 24 Déc - 12:56

Ok, merci !

Quoique depuis hier, j'ai récupéré tous les vieux codex Orks (Waaargh ! the Orks, 'Ere We Go et Freebooterz) pour avoir le max de fluff et apparemment, dans la liste d'armée Evil Sunz, on pouvait inclure des Grots et des Chokboyz (avec quand même une limitation 0-1).

Du coup, ça m'arrange un peu, vu que j'ai déjà commandé Zagstruk et une boîte de Chokboyz...

Pour les kommandos, comme les figs me plaisent beaucoup, j'en ferai des Blood Axes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fluff Evil Sunz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff Evil Sunz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» liste d'armée evil sunz
» Symbole Evil Sunz Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: