L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question pour la dimension de vehicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jokerouge
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyVen 26 Déc - 17:50

bonjour je me monte une armee OrkSm

le principe prendre de l ork m être des armures et véhicule SM et m être le reste en Orkoide le plus possible , mes ca sera une armée au points de vu des règles SM

j ai un peut de char cher moi en maquette et voudrai monte un lande raider avec des pièces d un peut partout mes je connais pas les dimension du bestiot si qu elle qu un pourrai m aide ??

et module d atterrissage aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyVen 26 Déc - 18:40

Yop, attention à l'orthographe, et pense à mettre des accents. Ce sera plus confortable pour tout le monde. Et Cela favorisera l'afflux de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyVen 26 Déc - 18:42

Citation :
bonjour je me monte une armee OrkSm
Des orks tout de cuir vêtus tenants de gros fouets en cuir prêt à punir les gretch' , c'est du tonnerre ... Mr. Green

Bon plus sérieusement , je pense que ton projet est bancale . Certes , tu peut faire des conversions pour tes orks avec des portions d'armures space marines et des rhinos pour faire des truks orks ou autres . Mais tu ne peut pas utiliser les règles des space marines en jouant des orks .

Après il faut voir si tu trouves des adversaires à qui ton mixe ne généra pas .

Je pense qu'il est plus préférable de faire une armée space marines et une armée ork si tu veut vraiment jouer ces deux armées
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyVen 26 Déc - 19:46

Hors-sujet: C'est vrai que l'orthographe et la syntaxe font assez mal au crâne là...

Sinon, lucius, je pense que ce que jokerouge veut faire, c'est simplement jouer une armée Space Marines mais avec des figurines d'Orks.
Par exemple, si sur sa table tu vois un Ork avec une grosse armure, il faudra prendre les caractéristiques d'un Space Marine de 'base', c'est-à-dire sa sauvegarde d'armure énergétique, sa capacité de tir exceptionnelle, etc. (apparemment on ne peut pas retranscrire des caractéristiques du Codex pour cause de copyright, etc. donc ça limite un peu mon exemple mais bon...).
Après c'est sûr qu'il faut l'accord de l'adversaire, parce que niveau WYSIWYG (What You See Is What You Get = 'les équipements du personnage sont ceux que l'on peut voir sur la figurine' (je précise car moi-même je ne connaissais pas cette expression il y a quelques jours!)), c'est pas trop ça!


En ce qui concerne la taille du Land Raider, voici une image qui pourrait t'intéresser je pense (j'espère avoir le droit de la poster... sinon prévenez-moi et j'éditerai au plus vite!):

http://usagi3.free.fr/IMG/jpg/SM_Terminus_Land_Raider.jpg
(merci Usagi3)

Et pour le Drop Pod (module d'atterrissage), aux vues des différentes images et figurines que l'on peut voir, je dirai qu'il fait environ 3 Space Marines de haut (socle inclus) pour environ 2 largeur de socle de Space Marines de base (pour la structure centrale 'repliée').
En espérant que ça puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jokerouge
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyVen 26 Déc - 21:38

merci Elrohir

c est se que je voulais s avoir , mes marine seront des tète de gobs et mes terminator des Orks mes le reste de l arme sera WYSIWYG

désolé pour l orthographe mes je suis pas français d origine et je me force a discute sur les forum et lire beaucoup pour progresser au plus vite je fait de mon mieux , je ne posterai plus de long texte pour évite vaux mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptySam 27 Déc - 20:30

Bon, alors si c'est pour des questions d'apprentissage, soyons didactique.

Ton texte correctement rédigé pourrait donner :

"C'est ce que je voulais savoir, mes marines seront représentés par des gretchins et mes terminators par des Orks, mais le reste de l'armée sera WYSISYG.
Désolé pour l'orthographe, mais je ne suis pas d'origine française et je me force à discuter sur les forums et à lire beaucoup afin de progresser au plus vite. Je fais de mon mieux, je ne posterai plus de longs textes pour éviter vos maux de tête."

En espérant n'avoir pas moi-même fait de faute de frappe (ce qui serait dommage pour quelqu'un qui se veut professoral). Un dernier conseil : fait également des phrases courtes, cela sera plus facile pour toi à écrire (et pour nous à lire).

Bonne continuation dans ton apprentissage du français pour quelqu'un qui ne connaît pas la langue, tu te débrouilles déjà un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
jokerouge
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyLun 29 Déc - 16:05

c est pas ork donc je pense que se topique va être supprime par un modérateur , mes je suis tellement fière de moi ^^

pour ma premier sculpture je m attendrai a pire

donc mon armée de SM c est le corps de marine , bras d ork , et tète sculpte

http://joomeo.fr/showcase.php?id=86f9ded95d27d6361cb8629b26624b56&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Grot
Grot



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2008

question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule EmptyLun 29 Déc - 19:25

Mon dieu, je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête pour que tu pondes des trucs comme ça, mais c'est vraiment super original!
Tu devrais poster ça dans la section Modélisme! Wink

En tout cas, je ne sais pas si tu as vu le film Donnie Darko, mais je trouve ces Space Bunnies y ressemblent pas mal quand-même.
Et puis, pour ce qui est de la sculpture, je trouve les armures bien travaillées et elles font très bon effet!
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour la dimension de vehicule Empty
MessageSujet: Re: question pour la dimension de vehicule   question pour la dimension de vehicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour la dimension de vehicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chti't question CFK & vehicule ouvert
» Looted Wagon? Pour ou contre le vol de véhicule?
» Cherche informations pour faire un FreeHands sur véhicule=)
» Véhicule volé
» [régle] tir d'un véhicule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: