L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kommandos Krameur ou Lance roquettes?

Aller en bas 
+2
dromar
Torgnoll
6 participants

Kommandos Krameur ou Lance roquettes?
Krameurs
Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Vote_lcap80%Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Lance-Roquettes
Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Vote_lcap20%Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 13:03

J'hesite grandement!
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Mioch'
Mioch'
dromar


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 25/10/2007

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 14:48

Euh franchement ton sujet...
Enfin! moi je dirai krameur car si tu mets tes kommendos en prise de flanc, ils peuvent charger dès le premier tour un adversaire resté en retrait et là, des attaques énergétiques sont fort appréciables (ou des tirs de lf ) les lances roquettes sont pas assez précis selon moi mais peuvent être intéressant pour choper un tank par derrière bien que la pince du nob puisse avoir cet usage.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 14:51

krameurs pour les mêmes raisons
parce que les gabarits automatiques en prise de flanc ça a plus de chances d'être efficace avec des kommandos, et parce que les lance rokettes ( jumelés pour l'occasion ) autant les mettre sur les kopters qui peuvent aussi prendre de flanc et bénéficient d'une relance toujours appréciable
Revenir en haut Aller en bas
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 15:12

krameur, tu tuerais pour avoir droit dans les bande de boyz. et la tu y a droit
Revenir en haut Aller en bas
Torgnoll
Mioch'
Mioch'
Torgnoll


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : Panam
Date d'inscription : 21/04/2007

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 15:33

Vous me rassurez. Car je vois beaucoup de liste avec le lance Rockets. Je viens de faire un petit tour sur les autres forums et c'est la meme réponse.
Donc ca va bientot Kramer!
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyDim 28 Déc - 20:52

Alors je supposse que je vais me faire huer et foutter jusqu'a ce que mort s'en suive, mais .....

Je suis actuellement en phase de test intensive et je suis comme toi. J'hésite entre krameur et lance rokette.

J'ai commencé avec les lance rokette et je me suis demandé si je pouvais pas trouver mieu car je ne les trouvais pas rentable sur les premieres partie que j'ai jouées.
J'ai donc testé les krameur ... avec encore moin de succés pour finalement revenir au lance roquette.

Mais je crois savoir d'ou viens le probleme (en tout cas le mien) C'est la chance aux dés. Les parties ou j'avais les lances rokette je suis tjs arrivés du cote que je désirais et a portée de charge de l'unité que je ciblais, donc pas vraiment utile vue que je la finnissais au CaC.
Quand j'ai joué avec les krameurs (comme par hazard) je suis arrivé à l'opposé de ma cible ce qui fait que le krameur ne me servait a rien le temps que j'arrive au CaC (sprint, waaagh tout çà ...).

Bref, si tes adversaires ne font pas d'erreur au déploiement il mettront leur véhicule ou leur escouade a 13 ps du bord de table ce qui fait que tu ne seras pas a distance de charge, d'ou le retour des lancerokette dans mes kommandos.

Je ne sais pas si je suis trés clair, mais je prefere personnellement les lance rokette. Si tu as besoin de ton krameur energétique pour une troupe d'elite a pied, tu ne te serviras pas des lance flamme au tir et si tu n'as pas besoin d'energétique tu te servira du lance flamme QUE si t'es a portée.
Le lance rokette lui, tir a chaque fois que ca soit contre des véhicules des troupes d'elites ou de l'infanterie c'st plus polyvalent bien que moin constant que le krameur.

Je prefere le lance rokette au krameur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
kum²
Mioch'
Mioch'
kum²


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyLun 29 Déc - 3:48

en meme temps dans les commandos tu a droit a snikrot, qui elimine le parametre hazardeux de la prise de flanc.

il est leger plus cher qu'un nob mais il tabasse comme un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? EmptyLun 29 Déc - 15:55

Le gros dilemme est justement celui de savoir par où la bande va arriver ? Les rokettes permettent un semblant de rentabiliter si cela arrive loin de tout, mais le krameur peut dépouiller si càc en vue.

Après, faut voir aussi la liste à côté pour la pseudo synergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty
MessageSujet: Re: Kommandos Krameur ou Lance roquettes?   Kommandos Krameur ou Lance roquettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos Krameur ou Lance roquettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme krameur
» Les kommandos c'est bien??
» Kommandos V2
» Kommandos
» Kommandos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: