L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 photos du chariot de guerre ( juste monté )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 18:28

Bonjour, voici quelques photos de mon chariot de guerre:

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03818ev9.th

Il est wysiwyg pour la version que j'utiliserais en jeux, mais il me reste à le personnaliser

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03823mh9.th


Une astuce avec des aimants pour pouvoir monter/démonter l'éperon renforcer du chariot:

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03826jg6.th

Après avoir casser le pot d'échappement pendant le transport, j'ai décider d'utiliser la méthode suivante pour que cela ne recommence pas:

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03828uj0.th

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03829rw2.th

Les tourelles sont aussi aimantées:

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03831zg2.th

Une comparaison avec un land raider et un razorback:

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03834jm4.th
photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03835jh8.th

Soyez indulgent avec la qualité des photos, j'ai un appareil photo très modeste.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 19:29

un peu déçu du chariot de guerre sur les photo qu'on nous montrai sur les white dwarf on apercevais un monstre mécanique mastoc et géant la on dirai limite du "micro-machine" vu comme il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 20:17

Perso j'aime bien, c'est vrai que d'un certain point de vue ça fait un peut micromachine.
Quand tu dit que tu as cassé le pot c'est de ta faute ou de la faute du plastique? ça m'intéresse parce que j'ai pas encore eu l'occasion de taté les nouvelles editions meme si je me fait pas trop de soucis sur la qualité GW
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 20:41

=>dan91160:C'est de ma ma faute:
une fois les tourelles enlevées, le pot dépasse un peut du dessus du véhicules, et le plastique n'a pas aimer pendant le transport, donc méfiance si tu ne veut pas avoir le même ennuie.

=>Balrogue: Entièrement de ton avis.

Le chariot de guerre est superbe, je me suis vraiment amuser à le monter ( les seuls autres véhicules orks que j'ai assemblé/convertie c'étais à l'époque Gorkamorka, imaginer un peut le décalage ), il est pleins de détails et les options dans la boite permettent pleins de variantes.

MAIS, pour ce qui est du gabarit, il souffre franchement de la comparaison avec le land raider, certes le land raider à 14 de blindage partout mais il ne peut transporter que 12 marines maximum, quand le chariot de guerre peut transporter jusqu'à 20 orks.

La figurines ne rend pas vraiment justice à la descriptions de ce terrible ' monstre d'acier ' que l'on imagine dans le codex.

D'un autre côté je n'ai pas monter le toit de la partie transport avec la tourelle pour gros kalibre dessus ( je garde l'ensemble pour un futur projet ), sa doit être tout de suite plus massif AMHA, si quelqu'un a cette version ainsi qu'un land raider sous la mains, j'aimerais biens voir la comparaison

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 20:56

Je ferais attention j'ai deja exploser un truk d'un revers du coude ça m'a servi de leçon. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyLun 5 Jan - 22:16

L'avantage avec ce nouveau chariot de guerre, c'est qu'il seras plus souvent cacher à 50% que celui que j'avais fabriquer

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03836np7.th
photos du chariot de guerre ( juste monté ) Dsc03837xz0.th


Mon chariot de guerre maison vas être recycler en 'forteresse de bataille frakassor'

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) EmptyMar 6 Jan - 0:05

Hop là, topic déplacé. Ca tiens plus du modélisme et des astuces (qui sont bien, si si ) que d'une nouveauté ou d'une analyse du kit.

Bonne peinture et merci pour les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty
MessageSujet: Re: photos du chariot de guerre ( juste monté )   photos du chariot de guerre ( juste monté ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du chariot de guerre ( juste monté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau chariot de guerre que j'ai vu !
» Chariot de guerre Bad
» le chariot de guerre de gw
» WIP Chariot de guerre
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: