L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Pas à pas] transformer un rhino en truk

Aller en bas 
+6
qat-r
Thrym
lucius
Manik
Largwisnub
da gorrilz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyLun 5 Jan - 23:22

Le vil Blood Axe de Largwisnub a commencé un article Truck et astuce pour mettre des chenilles à un truk ! le fourbe !

Préférant de loin les pneu gonflé à la limite de l'explosion, je me lance donc dans un pas à pas pour transformer un rhino en truk et surtout pour lui mettre des roues à cette aberration chenillée.

Je vous arrête tout de suite, j'ai n'ai pas investis dans un rhino neuf pour le charcuter impunément et lui retirer 75% de son plastique d'origine. Il provient d'un copain qui a depuis arrêté le hobby et qui avait monté les chenilles dans le mauvais sens.

On charcute le Rhino pour le découvrir et aménager des places pour les roues :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk1ws7.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk2eb8.th

Pour que le les boy's ne soient pas trop "bas de planché", on surélève un peu le panier (sans le faire partout pour délimiter la place du pilote) :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk3az7.th

On couvre les cotés du panier :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk4gr2.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk5lv7.th

De même pour le contour des flancs (on en a profité pour retirer une cheminée de chaque coté, sur l'avant) :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk6na3.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk8br2.th

On couvre le vide des cheminées et des portières :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk9pf7.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk10ch1.th

Les roues qui seront utilisées :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk13sh2.th

Sur le truk :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk14nh3.th

Le pilote (pas encore collé) aura à ses côté une tourelle rokettes reliée à sa tête :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk11ch8.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Rhinotruk12nu7.th

Voilà, la suite bientôt, et il sera terminé pour le petit Tournament.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyLun 5 Jan - 23:31

Que dire de plus sinon dire que j'attends la suite avec envie...

Bon boulot, as usual...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMer 7 Jan - 11:11

Hou ça, ça m'intéresse !
La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyDim 15 Mar - 22:16

Le suite, enfin... qui a été faite début janvier chez Larg lors d'une scéance collective de peinture/sculpture.

Je pose de la carte plastique en forme de L sur les angles pour renforcer un peu plus le blindage, et masquer les raccords hasardeux. J'aménage la "cabine" du pilote, avec une manette et un clavier :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1778.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1779.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1781.th

Vient ensuite le pare-choc.
Je commence par faire une armature en carte plastique et en grappe :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1785.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1786.th

Ensuite, je pose des plaque de "base" et par dessus les "dents" du véhicule :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1789r.th

J'aménage enfin le panier qui était un peu nu. Renforts au sol, plaques verticales (enfin, plus ou moins) à l'arrière et au dos du pilote :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Cimg1791.th


La suite encore plus tard.
J'ai fini de riveter l'engin.
Il me reste à faire le lance rokette et son artilleur gretchin, à fixer les roues et éventuellement à faire des garde-bouts à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyLun 16 Mar - 13:44

J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec les roues , ça m'intrigue beaucoup .

Le conducteur comme ça , très exposé est une idée cool mais , vas tu lui mettre des erseaux de sécurités ( toute relative ) ?
Petit hors sujet , c'est ti pas la trogne que je t'ai passer ? Mr. Green
Mon le grot que tu m'as filer a déjà trouver sa place .

Sinon je serais d'avis de mettre des gardes fous sur le haut des flanc de ton truk pour montrer que les orks s'y positionnent pour tirés/sautés .

Très bon le par choc , je te prend l'idée de fabrication .

Aller hop hop au lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMar 17 Mar - 8:51

L'idée est originale.
Je crois que je vais te la piquer pour "renover" un vieux rhino plastique datant de la V2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 19 Mar - 13:45

Citation :
Le conducteur comme ça , très exposé est une idée cool mais , vas tu lui mettre des erseaux de sécurités ( toute relative ) ?

Pas d'erseaux pour le pilote. C'est du blindage 10/10/10, donc je préfère avoir quelques points "faibles" sur le véhicule.

Citation :
Sinon je serais d'avis de mettre des gardes fous sur le haut des flanc de ton truk pour montrer que les orks s'y positionnent pour tirés/sautés .

Très bonne idée, j'y avais pas vraiment pensé et ça habille encore plus le panier, ce qui n'est pas plus mal.
Citation :

Petit hors sujet , c'est ti pas la trogne que je t'ai passer ?

Au départ oui, mais finalement, je préfère lui mettre une tête normale. Je pense que celle que tu m'as passé ira sur mon Gro Mek motard.



La suite


Je change donc de tête pour le pilote et j'ajoute des barres sur les flancs pour que les boy's s'y tiennent. Je rajoute aussi des éléments dans le fond du panier pour que élever l'artilleur :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000001.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000002.th

J'ai fait l'artilleur avec un artilleur du nouveau chariot et un lance rokettes FW :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk Artilleur.th


Le Truk terminé :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000004.th

Je rajouterais peut être quelques petits détails, mais dans l'ensemble je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 19 Mar - 22:11

C'est bien foutu et c'est originale , par contre tu vas avoir de la malmoule sur les résultats immobilisés !

Par contre met un gros symbole sur la (les ?) plaque sur le flanc du truk car là , c'est très très vide . Le symbole evil sunz forge irait comme un gant.

A moins que tu veuilles de te déchirer sur un free hands ?

Je vois un espace sur la gauche du conducteur , fait 2,3 canettes de binouze de squig !
Cela rajoutera du cachet à ton véhicule

Et pourquoi pas faire quelques impactes de balles un peu partout , la c'est un p'tio poil trop propre .
Wink

Et après pssiich pssich à l'aéro !
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 19 Mar - 22:57

Je suis fan aussi. On sent la bête de course qui ne demande qu'à faire des "Burn" mais qui reste fragile. Vraiment yabon.

Je plussoie pour un petit symbole Evil Sunz ou assimilé sur les côtés en peinture.

Deux ou 3 barres de renforts en plus sur le pare choc seraient de bon aloi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
qat-r
Squig
Squig



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : colmar -68-
Date d'inscription : 17/09/2008

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Wahahahaha!   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 9:09

j'adore mettre des roues partout ! chouette postulat !
j'adore ton idée !
moi je lui voit juste un défaut: les plques de blindages latérales: trop régulières, trop grandes, ptetre que si elles étaient partagées en 3 avec un petit rajout par dessus..
je dit ça mais ça fait du rivet supplémentaire à faire...
qat-r
un rhino à roues mais jusqu'ou iront ils !
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 9:17

J'aime beaucoup. Very Happy
Par contre je trouve un peu vide l'espace devant le pilote (mais je pense que tu ne veux pas de capot).
C'est surtout les roues avants directement fixées sur la plaque de blindage un peu mince qui me gene.
Je verrais bien un épaississement susceptible de cacher un systeme de direction, ou eventuellement un gros pareboue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 9:37

Merci à tous pour vos compliments !
Je suis ravi qu'il ai en effet l'air d'un bolide somme toute assez suicidaire Mr. Green

En effets, les grandes plaques latérales vont recevoir des free-hands (faut que je les invente, aïe, puis les reproduise bien, re-aïe, parce que moi et le dessin...) en rapport avec les Evils sunz, la vitess', tout ça.


Et après réflexion, Lucius, Larg et Thrym c'est vrai que l'espace entre le véhicule, les roues et le pare choc est franchement mince et vide. Je m'occuperai d'améliorer tout ça en revenant de week end, ou un peu ce matin si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 11:17

cheers cheers cheers
Macaniche, c'est BEAU. Obligé, il a l'option peinture rouche, tant il est dynamique.
Bon, moi, j'y mettrais un essieu avant et des pare-boues. Sinon, le pilote, il va en prendre plein sa goule. Un garde-corps sur les côtés, parce que sinon les boyz vont galérer pour remonter.
Les rockits, faut arrêter poulet, t'es devenu accro.
J'imagine une production en série, genre 4-5 truks tout pareil. Miaaam !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 13:47

Il va même être tout rouge niveau peinture Mr. Green


Je vais en effet, me pencher sérieusement vers un plus de réalisme. Momentanément, je vais virer le pare-choc, taillader un peu le plastique à l'avant pour aménager une vrai barre de direction/maintient pour les roues, et peut être même installer un peu de babioles comme le suggérait Lucius.

Citation :
J'imagine une production en série, genre 4-5 truks tout pareil. Miaaam !

Je pense pas que j'aurai la patience d'en faire autant, mais j'ai un autre vieux rhino qui n'attend que le Glanzer et qui va peut être subir un sort similaire.
Mais pour le moment, mon prochain véhicule sera un chariot en scratchbuilt.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 20 Mar - 16:28

Et bien cela valait le coup d'attendre l'avancée de la machine. Il est vraiment très bien ce truk/rhino.
Pour les flancs n'écoute pas Lucius, y'a la place pour que tu t'essayes à un joli free hand de chaque côté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 26 Mar - 22:15

T'inquiètes pas Mr. Green ce sera un free hand de chaque côté. La seule variation à propos de ceux ci sera mes explorations sur papier, de plus ou moins bonne qualité, donc le free hand sera plus ou moins chiadé et détaillé.


Alors, cette fois ci il me semble bien qu'il soit finis ce truk. J'ai principalement revu l'avant suivant vos conseils.
Alors dans l'ordre, j'ai changé de roues pour qu'elles soient moins volumineuses et que je puisse rapprocher le pare-choc. J'ai utilisé la barre de direction d'un truk pour les fixer à la coque. A l'avant de celle ci, j'ai effectué un petit rallongement pour simuler la caisse de protection de la barre.
Ensuite, j'ai rapproché et renforcé les attaques du pare-choc.
Enfin, je rajoute un boitier de vitesse pour le pilote, et j'ai rempli sa cabine grâce à un sec de rokettes (non, non Roeth, je suis pas accro Laughing ) et un bidon d'essence/huile parce que on sait jamais, au cas où on tombe en rade.

Sans plus attendre, les photos :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk 46521837.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk 64181262.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk 98019550.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk 96430930.th
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Oué, encore plusse beau. J'intervertirais les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 26 Mar - 23:24

ssyymmmppaaaa Shocked


il faut quand meme éviter de faire des trucs un peu trop joli ...............




ça dégoute les gens apres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 27 Mar - 8:23

Tes dernières modifs rendent vraiment tres bien!
Le plus bizarre c'est surtout de ne pas voir de portes sur le flancs du rhino Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyVen 27 Mar - 20:54

C'est tout bon ou presque. L'avant est maintenant nettement plus costaud tout en gardant le côté fragile du bolide. Par contre, je crois que je préférais les anciennes roues... Confused

Bon courage pour la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMar 31 Mar - 19:28

Merci à tous pour vos commentaire, ça me fait ben plaisir qu'il vous plaise ce truk. Et dire qu'au départ il s'agissait d'une petite couennerie que j'étais pas certain de terminer Mr. Green

Citation :
J'intervertirais les roues.

Sont collées, tout ça.

Citation :
Par contre, je crois que je préférais les anciennes roues...

Mr. Green t'façoin les Isérois, sont jamais content Razz




Trève de betises.
Le début de la peinture :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000030j.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000031s.th

Vous aurez remarqué que je me suis pas foulé pour les free-hands... puisqsue je les ai fait à l'aérographe. D'autant que je commence à peu près à prendre le coup pour les pochoirs (quelques bavures encore mais je pense que quand je commencerai les chariots, j'y serais presque).
En fait, au final, comme je bosse au maskoll, je me suis dit qu'un free hand ambiance cartoon comme je voulais le faire au départ, aurai fait tâche au milieu de toute cette rouille et cette peinture écaillée.

En parlant de rouille, j'ai bien pris note des conseils de Larg au niveau de la localisation des éclats de peinture, et j'espère que c'est plus réaliste que pour le véhicule volé.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
Squig
Squig



Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2009

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMar 31 Mar - 20:44

Ca rend vraiment bien et si il n'y avait pas les pots d'echappement pour sur les cotés, ça serai difficile de dire que c'etait un rhino à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMar 31 Mar - 21:29

Pas assez rouge mon fils!!!

C'est pas mal. Reste toute l'usure et la mise en relief. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyMer 1 Avr - 15:37

Un bon début. Les glyphes sont simples, certes, mais bien donc pourquoi s'embêter.
Le rouge manque de peps mais je suppose que tu ne l'as pas encore éclairci.

J'attends la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk EmptyJeu 9 Avr - 12:05

Merci pour vos commentaires.

Citation :
Le rouge manque de peps mais je suppose que tu ne l'as pas encore éclairci.
Meuh si, j'ai fait un dégradé a l'aérographe, il se voit si peu que ça ?


Le véhicule est presque fini, le voici donc :
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000072h.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000071g.th
[Pas à pas] transformer un rhino en truk P1000073.th



Il me reste normalement plus que les pigments à passer sur les roues, le pare choc et le bas de caisse pour simuler la poussière du désert.
Seulement je voulais votre avis avant, pensez vous qu'il faille que j'accentue l'effet de rouille, notamment au niveau des coulures, ou bien est-ce suffisant ?

En tout cas, je remercie au passage GreenGo pour son conseil d'utiliser de la peinture + eau + nouvelles encres GW. J'ai fais un tel mix pour les coulures de rouille et le résultat me plait beaucoup : pas d'auréoles et répartition égale des pigments, bref très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty
MessageSujet: Re: [Pas à pas] transformer un rhino en truk   [Pas à pas] transformer un rhino en truk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas à pas] transformer un rhino en truk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du truk et encore du truk
» Transformer des kopters en motos
» Comment transformer un Land RC en Chariot de guerre
» rhino ork
» Projets à base de Rhino maroune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: