L'Orkatitude


 
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 [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution

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Thrym
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MessageSujet: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 0:54

Histoire de faire une over dose de 40k, je me suis inscrit à un tournoi.
J'aimerais bien ne pas me faire table-raser en 3 tours donc envoyer vos conseils et critiques.
Cela fais 5 ans que je ne fais plus que de l'amical:)

La liste:

QG
Gros mek
CFK et krameur: 105 pts

ELITE
7 Pillards: 105 pts

Snikrot et 10 kommandos:
dont 2krameurs 200 pts

5 Kasseurs de tank
1 baton kiboum
75 pts


TROUPE


30 Flingueurs :
1 nob avec pince, emblème , 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
250 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, emblème , 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
250 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, emblème , 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
250 pts

Gretchins

10 grot avec fouettard 40 pts

ATTAQUE RAPIDE

1 kopter :
gros flingues et scie circulaire
60 pts

SOUTIEN

3 kanons
fouettard, 2 grot bastos, 2 grot en plus

3 kanons
fouettard, 2 grot bastos, 2 grot en plus

TOTAL: 1500 pts, 144 figurines, 4 troupes opérationnelles et 10 points d'annihilation

la liste repose sur les 90 orks avec flingues qui progresse vers les objectifs. Le gros mek les couvre avec son CFK. Derrière cette masse, se positionne les kanons et les pillards. Le but premier est de tirer les véhicules qui ne profitent pas de l'écrantage par mes boyz.
Les gretchins sont la pour prendre un objo ou bien servir de bouclier.
Les kasseurs de tanks, peu nombreux, sont la pour apporter un soutien anti char et surtout charger un land raider (notamment un redeemer).
Ma horde craignant les galettes d'artillerie et les multiples gabarits, il me fallait des chasseurs de fond de cour.
J'ai choisi Snikrot et 10 kommandos avec 2 krameurs pour déblayer des minidev, des devastators ou de l'artillerie ainsi qu'un kopter sacrifiable avec gros flingue et scie circulaire. Leur équipement leur permettra d'éliminer les engins avec blindage de 10 ou bien de l'infanterie (même lourde).

J'ai donc plus de 140 figs, aucun véhicule et aucune armure, histoire que les couteuse troupes d'elite bardé de fuseur, de pistolet à plasma et d'armes énergétique ne servent à rien.
La liste a 3 poles en plusieurs exemplaires pour fiabiliser:
les masse de troupes:
les unités antichar / anti vehicules. Les kanons sont polyvalents.
les 2 infiltrateurs pour casser l'artillerie.

J'aurais bien mis un deuxième mek avec CFK pour fiabiliser mais je ne trouve pas les points.
j'ai des doutes sur l'efficacité des pillards et des Kasseurs en petites unites mais ils auront 90 boys qui vont attirer l'attention.


Dernière édition par Thrym le Mer 21 Jan - 17:17, édité 1 fois
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 1:31

tu as un doute sur les kasseurs : il est légitime a mon avis. perso je les virerais. déjà qu'ils sont naze alors en plus par 5 et à pied de surcroit, bof bof...

de même les grots auront tôt fait de se barrer à la moindre galette (même si ça te fait une troupe de moins, au moindre test de moral c'en est fini d'eux sans le squig de garde qui va bien).

avec ces menues économies tu peux soit :
- te payer le gromek qu'il te manque bien équipé
- renforcer tes pillards et te payer un deuxième kopter

je suis pas fana des batterie mais présentée telle quelle, je me dis pourquoi pas (6 petites galettes ou 6 tirs Pa 3 ya moyen que ça pique)
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Buzzy
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 1:57

Même remarque pour les kasseurs de tank.
Même si j'adore les figurines, ils ne m'ont jamais été utile sur le champ de bataille.
Une fois que l'adversaire a compris la régle qui les fait poursuivre automatiquement les véhicules ennemis, il me fait tourner en bourique jusqu'a me les exterminer.
Je les ai essayé avec véhicule volé, c'est déja mieu ... mais ce n'est pas le prpos, vu que tu ne veux pas utiliser de véhicule.

Idem pour les gretchins. Ils ne sont pas assez pour moi. Moi je les joue par 19 et planqué dans un couvert en se jetant a terre, ils resistent difficilement. Alors par 10 j'ai peur de la fuite quasi permanente.

Autre chose .. moi aussi je jouais des lance rokette dans mes troupes de 30 boys. Finalement je suis repassé aux 3 gros fling qui augmentent la saturation de tir et qui ne me font pas hésiter entre
- 9 balles de grosfling sur les space marine que je vais charger tout de suite aprés
- et les 3 tirs de lance rokette sur le dreadnought plus loin derriere qui m'empeche ensuite de charger les marines.

Derniere chose le sénario Brouillard de guerre.
Avec tes batterie de groskalibre, tu perds 1 ou 2 tours avant de les placer et de pouvoir tirer, même chose avec les pillards, çà fait que TOUTE ta puissance de feu qui doit te servir pendant les 2 premiers tours avant l'arrivée au CaC de tes 90 boys, est inutilisable. (c'est ce qui m'est arriver la semaine derniere)
Je ne dis pas que ce n'est pas bon .. je dis juste que les Pillards ET les 2X3 batterie, ca fait bcp de tir perdu dans ce sénario ...

Sinon pour le reste entre le kopter et les kommandos , tu as de quoi créer la surprise dans le camp de ton adversaire.

Si je peux me permettre encore un petit conseil, je rajouterais des pillards (Cool, des grots pour augmenter les effectifs, un deuxieme gros mek et (petit peché mignon) des kommandos pour passer a 15. Le tout en enlevant 1 batterie et les kasseurs de tank

Tu auras peut etre des probleme contre le blindage 14 du land raider, mais ca c'est typique des orks si on ne se sert pas d'un BB avec pince (F10), tu auras moin de tir de rokette masi ca serait comblé par les pillard ...

Voilà pour mon avis qui vaut ce qu'il vaut Smile
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Grobrank
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 3:06

Ce n'est pas une liste ridicule en soi.

Mon propos est que si tu n'as pas fait de tournoi, alors la question est moins les micro-ajustements de ta liste que les facteurs annexes : ta propre fréquence de parties, l'environnement du tournoi en question (kioule ou peuplé de morts de faim du T3), les conventions d'arbitrage et les missions jouées, le fait que les organisateurs soient ou non des pourris de mèche avec leurs potes, etc.

Les questions sur les listes d'armée, c'est toujours de la demi-mesure qui peut se résumer ainsi :

- "j'ai ça comme figurines, rassurez-moi sur ce que ça vaut, de toute manière je ne vais pas trop en changer"

ou bien

- "balancez-moi donc une bonne grosse liste qui marche toute seule, je ferai les figurines en fonction"


En fait, tu joues avec ce que tu veux et possède déjà, et tu vois sur place si ça te plaît.
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Thrym
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 9:48

Tout à fait d'accord avec toi, Grobrank.
Je ne recherche pas une liste clé dans le dos mais plutôt à éviter une unité dont je n'ai pas l'habitude en conservant celle dont j'ai l'expérience en V5, c'est à dire la masse de piétons.
Le tournoi aura une ronde suisse. J'espère surtout rencontrer de belles armées et des joueurs sympa. Il s'agit de celui de nancy des Loups du Téméraire, un club ou j'étais en 2005/2006.
Je ne me fais d'illusions pour le podium Smile

Pour les changements:
Je vire les kasseurs de tanks et une ou deux batterie pour prendre du pillards (j'en ai 30 convertis en stcok à peindre)
Je booste les gretchins (l'armée ayant une forte coloration jaune c'est plus fluff) pour arriver à 19 . 27 points à trouver c'est facile)
Je rajoute un mek CFK (j'en ai en rab de mon kult V4) et un kopter ou un BB à moto (ça m'obligera à m'activer sur la conversion)
Pour les LR dans les boyz, je les garde. Statistiquement contre du SM, ils sont aussi efficace que du gros flingue (moins de touche mais plus de blessure) mais ils assurent l'antichar.

Sinon je continue à jouer la masse et j'essaie de caser une grosse unité de boyz à pierd en plus qui sprint avec kikoup et automatik en virant du soutien. Cela ferait presque 120 boyz avec 2 CFK et du pillards + kommando et kopter.
Cela devient un peu "concept" ou "Grobrank touch" , non ? Smile


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Bidon one kenobi
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 9:58

Blop!

Je suis assez d'accord : faut faire avec ce qu'on a, tant en terme d'envie que de moyens...

Si tu vas avec une liste en céramite alors que t'es un mou dans la tête ça passera pas : d'une tu maitrisera pas ton jeu, et de deux tu tombera la plupart du temps contre du sauvage la bave aux lèvres (enfin je relativise cette image, même les pires des pires ne bavent pas :p ).
Tu sera dégouté en te disant tin ma liste est bonne, pourquoi ça passe pas?
A l'inverse si tu nenveu, faut pas faire du bisounours. pour les mêmes raisons, mais à l'inverse.

Là ta liste je dirais qu'elle tape dans le 60-75% baveux...

Pour en revenir à elle d'ailleurs vala mes kopeks (qui rejoignent les avis des autres) :

- ta base est le triple pavé de 30 + gromek CFK. Ca c'est du vilain, coriace, pénible étouça. après faut broder... Tu rajoutes une double batterie de kanons. Vilain aussi. Donc j'en déduis que tu ne veux pas de bisounours... Attends toi donc à des parties tendues... Et longues... Perso j'avais tenté la megamasse, bein quasi jamais pu finir une partie, donc faut penser à ça aussi... Une fois que tu aura déployé/déplacé tes 30 bonshorks, tu sera bien content d'avoir le reste qui se termine vite!

- les kasstanks sont pas top comme ça, mais bien joués ça peut passer... A voir, mais je suis sceptique (et non pas septique, encore que, des fois...) faut pas oublier que leur règle débile s'applique à la phase de tir, à 5 tu peux trouver moyen de les dissimuler, mais ça va être chaud...Une bonne idée serait de les remplacer par d'autres pillards, en grattant deux trois points à droite à gauche (genre mettre des rokits en grofling).

- les emblemes sont pas forcément utiles sur les bandes de 30...

- les grots je trouve que 10 ça va pas : faut soit plus (19 ou 29), soit pas du tout. D'autant qu'avec 9 boyz, tu ne crains pas le sous effectif...

- les kommandos, sont pas assez : à 10 ils vont vite faire des tests et craquer tout court. En plus t'as snikrot, ça serait balot de le voir fuir comme un grot... Alors amha soit tu renforces soit tu enlève le perso (d'autant que dans pas mal de cas les persos sont interdits, à voir).

- pour les pillards faut voir : à 7 ils sont faussement peu nombreux. Ton adversaire aura la plupart du temps d'autres soucis...

- pour finir le kopter... Tout seul mouais... avec l'attaque de flanc ça peut être sympa, d'autant que tu as snikrot qui te permet de choisir l'entrée des kommandos. Perso j'en aurai remis un deuxième...

- les kanons : faut tester, mais c'est p'tet sympa de faire 3x2 plutôt que 2x3... Après faut voir si les triplettes sont autorisées...

Dans ma tête ça donnerait :
Gromek CFK

6 pillards
6 pillards
Snikrot + 13 kommandos

3x30 boyz avec GF

2 kopters

6 kanons


Fin bon c'est toi qui vois hein Smile


Edit :

Damned grillé!

Bah faut essayer comme ça, mais ça semble pas mal.
Et oui, la grobrank touch, c'est ça que ça me rappelait...

Et on me dit dans mon oreillette que c'est du nolimit... Donc oublie deux trois trucs Rolling Eyes
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Thrym
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 7 Jan - 17:15

La liste modifiée:

QG
Gros mek
CFK et krameur: 105 pts

Boss en moto
pince squig et corps cybork 150 pts

ELITE
7 Pillards: 105 pts

7 Pillards: 105 pts

Snikrot et 14 kommandos:
dont 1 krameur (15 pts) 240 pts


TROUPE

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts


ATTAQUE RAPIDE

1 kopter :
gros flingues et scie circulaire
60 pts


SOUTIEN

aucun

TOTAL: 1500 pts, 122 figurines, 3 troupes opérationnelles et 9 points d'annihilation

Toujours la même tactique, inspiré par mon armée skaven (c'est pour cela que la peinture ork ne progresse pas vite, j'ai 150 skaven peints en parallèle):
de la masse, un peu de tir de grosses force et des trucs qui tapent fort en CC.
Suite à vos commentaires, j'ai viré les kanons et les gretchins dont je n'ai pas l'habitude.
Je rajoute le boss , les pillards à la place des kasseurs de tank et quelques kommandos.
La tactique reste simple voir simplissime:
une progression avec orks espacés d'1 ps en quinconce pour éviter les gabarits, faire de la fusillade et finir au CC.
Le boss sert de joker/reserve.
Les pillards font leur boulot contre les escadron, les anti grav et les marcheurs depuis un couvert. Ces petites escouades ne devraient pas trop attiré l'attention et cela évite d'avoir trop de point bloqué en cas de brouillard de guerre.
Le kopter et les kommandos se charge sur l'artillerie ou les transports si l'ennemi est mobile et n'a pas de soutien arrière.

Je n'ai pris que ce que j'aime en essayer d'avoir du redondant et un plan simple pour chaque troupe.
Le full pieton sans sauvegarde rend "inutile" les armes AT et les energetiques ennemis.
J'étais tres tenté par 4 escouades de 30 mais les parties sont limité à 2h30 et Snikrot m'interpelle en permettant de bousculer un peu le deploiement ennemi.
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Thrym
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mer 21 Jan - 17:10

Suite au plaisir de voir mes adversaires s'épuiser à vider leur chargeur avant de s'engluer dans des corps à corps sanglants aprés des parties test, je vais jouer ma liste de horde. Snikrot est viré au profit d'une bandes de maniaks du kikoup et de quelques gadgets.

La liste modifiée:

QG
Gros mek
CFK et krameur, corps cybork: 115 pts

Boss en moto
pince squig et corps cybork 150 pts

ELITE
7 Pillards: 105 pts

7 Pillards: 105 pts


TROUPE

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts

30 Flingueurs :
1 nob avec pince, 29 flingueboyz dont 3 lance rokkit
245 pts

30 Maniaks du Kikoup:
1 nob avec pince, 29 boyz avec kikoup dont 3 gros flingues
230 pts


ATTAQUE RAPIDE

1 kopter :
gros flingues et scie circulaire
60 pts


SOUTIEN

aucun

TOTAL: 1500 pts, 137 figurines, 4 troupes opérationnelles et 9 points d'annihilation

J'ai donc pris ce que j'avais envie: un maximum de figurines pour briser le moral de l'adversaire et faire un guerre d'attrition.
Pas la peine de viser le podium, je n'ai pas l'expérience, ni la connaissance de toutes les ruses sournoises.
Par contre, je pouvoir me faire plaisir et lancer des sceaux de dés Very Happy sans beaucoup reflechir!

La TAKTIK:
2 unités de Flingueurs au centre avec le le gros mek.
Les Maniaks devant pour foncer au CC avec un gars à la traine à 6 ps du CFK. Ces fous furieux vont servir d'aimant à tir et assurer un couvert à ce qui est derrière. Ils sont totalement sacrifiables (ils ne sont pas peint en jaune Smile)
Les pillards à l'arrière pour essayer de casser des trucs, voir attirer les tirs de certains joueurs traumatisés par d'autres orks.
La dernière unité de Flingueurs ne pourra normalement pas profiter du CFK (sauf disposition un peu bizarre des unités) et servira de reserve ou à bloquer un flanc. L'ideal est d'arriver à la placer derriere les maniaks du kikoup.
Le kopter joue toujours son role AT depuis la réserve et le motoboss sera integré à une unité pour le protéger des tirs.
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merakh
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Jeu 22 Jan - 13:37

Salut!

Ta liste ma l'air bien sympa!
Jusqu'a il y a peu j'ai cumulé les tournois à 1500, et donc je peux te donner 2/3 trucs!

_A ta place, je ne mettrais pas les gro'flings avec les Maniaks:
Leurs but est de cac au plus vite l'adversaire, et crois moi, c'est un cruel dilemme de choisir entre le sprint et le tir, et souvent frustrant!
Donc soit tout en fling et 3 gro fling, soit tout en cac!

_Ton CFK te servira que peu dans ce type de liste, les unités de 30 se retouvant souvent en partie à couvert! De plus il ne couvrira pas toutes la marmailles! Si tu le joues, c'est mieux avec du dred nounou!

Justement, pour couvrir tes boyz et rester dans le fun, sur cette liste prend un SAG; il te sera bien plus utile, une galette c'est toujours utile! Ou alors calle un dred 2 karbo ou de la BTK en nounou pour tes troupes; L'adversaire sera moins tenté de faire des charges audacieuse! Mais dans une liste de ce genre le dred fera la joie des armes lourdes adverses, donc je retourne au SAG( avec grot bastos)!

Perso, je mettrais LR au kopter: Etant seul, les gro'fling auront rarement l'occasion de voir l'arriere d'un vehicule! Avec LR tu tire et puis si il faut tu charge...Et si tu as le premier tour, c'est beaucoup de temps de gagner avec un LR vue que tu sera surement de flanc!

Le squig c'est trés bien mais à 1500 je ne le mets plus, ça fait moins bill en compos et 5 attaques en charges , c'est souvent suffisant!

Les 7 pillards, RAS, j'adore!
Les rockets, c'est pas mon style, mais dans ta liste ça passe trés bien.
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Thrym
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Ven 23 Jan - 12:30

Boyz, boyz , boyz (il faut dire cela en chantant et en sautant dans une piscine ) !
OK je vire les gros flingues et je rajouterai des points ailleurs. Si je vire le squig, cela fait 15 pts de plus, soit presque une unité de plus ou une BTK.
D'un autre coté, mon boss est le seul truc qui tape fort.

Pour le CFK, le codex dit que toute bande ayant une fig à portée en beneficie. Pour moi il suffit d'avoir une fig à portée pour en profiter, tout comme un bout de véhicule. Je vais vérifier cela ce soir. Il est quand même bien utile contre les gabarits.

Pour le mekano, j'hésite entre le mettre à poil et il n'ira pas au CC (et je gagne 40 pts) ou conserver krameur + corps cybork (+eventuellement armure lourde ) afin de le faire tenir au moins un tour (il reste juste un nob ciblable au CC).

Pour les dred et BTK, j'avais testé sur 1000 pts avec du piétons.
Effectivement les marcheyrs sont un excellent soutien à ce genre de liste. Il 'en faudrait au moins 6 à 1500 pts et je n'ai pas les figs pour l'instant .
Je vais quand voir pour remanier cela et placer des marcheurs qui se planqueront soit devant un CFK, soit un décor.
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Bidon one kenobi
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Ven 23 Jan - 14:01

Thrym a écrit:
Boyz, boyz , boyz (il faut dire cela en chantant et en sautant dans une piscine ) !

Ouais bein faut des gros seins aussi, il te faut Ladomi en pompom boyzette.

Thrym a écrit:

Pour le CFK, le codex dit que toute bande ayant une fig à portée en beneficie. Pour moi il suffit d'avoir une fig à portée pour en profiter, tout comme un bout de véhicule. Je vais vérifier cela ce soir. Il est quand même bien utile contre les gabarits.

Vivi, ça donne un profil bas aux vehicules/marcheurs (4+ invu miam), et un 5+ de couvert aux autres unités. Suffit que tu aie une seule fig dans la zone, ou un bout de vehicule (suffisant hein, c'est un peu dégueu si c'est juste un bout d'antenne), en mesurant du bord du socle de ton gromek.
Donc je touve ça (relativement) moyen pour les piétons, vu qu'en se débrouillant bien on a la 4+ d'écrantage. Et ça ne marche pas de toute manière contre cette saloperie qu'est le ouin-ouin incendiaire / lance-flamme plop dans tous les cas.
Par contre, combiné à la capacité de réparation du gromek, et éventuellement de mekanos qui trainent dans le secteur (au hasard des kramboyz), ça devient immonde avec une horde de marcheurs/truks. Perso, c'est là la vraie force du CFK, mais c'est que mon avis hein.


Thrym a écrit:

Pour le mekano, j'hésite entre le mettre à poil et il n'ira pas au CC (et je gagne 40 pts) ou conserver krameur + corps cybork (+eventuellement armure lourde ) afin de le faire tenir au moins un tour (il reste juste un nob ciblable au CC).

Un gromek qui se respecte doit toujours avoir son poste à souder. Même un gromek campeur. Sinon on appelle ça une taffiole de nob qui s'y croit.
Pour le reste c'est selon... L'armure est pas bien chère, et le corps cybork peut faire rigoler quand on a de la chance...
Et si tu le mets avec des boites, ça m'étonnerai fort qu'il ne puisse pas se faire un tit CaC.
Par contre escorte obligatoire, rien que pour le tir.

Comme tu n'as pas de boites, ta seule F10 est ton BB, le squig est utile je trouve.

Raaaahh 140 boyz... Laughing
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Thrym
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   Mar 27 Jan - 18:13

Citation :
Raaaahh 140 boyz...

Et peint de surcroit !
Enfin presque il m'en reste une vingtaine à finir.

Pour les BTK, je suis malheureusement bloqué par les fig. Je n'aurais pas le temps des les faire et les peindre Sad
Par contre, je crois que cela sera mon prochain chantier: du marcheur!
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MessageSujet: Re: [1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution   

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[1500 pts] Tournoi no limit: j'ai la solution
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