L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeune Waaagh! [1500]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebvdw
Grot
Grot
sebvdw


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMar 3 Mar - 13:42

Big Boss 128

Pince energétique, Corps de syborg, Armure Lourde, Grot Basto, squizz d'attaque, fling/lance roquette


Gros Mek 95

Shokk attack gun

6 Nobs 305

corps de cyborg, aemure lourde, medicos, 3 Pinces énergétiques, 3 gros Kikoup, 5 grot bastos, 1 emblème


Dred 115

Plaques de blindage en rab', 2 armes de corps à corps de Dread


30 boys 210

3lances roquettes

12 trucks boys 72

12 trucks boys 72

2 truks 100

peinture rouge plaques de blindage en rab'

Charriot de guerre (pour mettre BB et ses Nobs) 125

grots bidouilleurs, lance-grenades, peinture rouge, 4gros flings

1 Kopter 60

scie

8 pillards 120

8 pillards 120

Je joue depuis et n'éspère pas mettre planquer dans les comptes et autres subtilités ( y'a n'a chez les orks?)

j'ai en réserve 10 Krammers, des Kopters, des nobs, une boite ki coup et des boys. (j'attends encore 7motos, un autre truck)

Je me demande si cette liste est "jouable", beaucoup de space marine dans le club que je fréquente et les chars avec galettes piquent très fort!

Je me demande si il vaut pas remplacer mes nobs par des méganobz ainsi que le BB contre plus de kopters....

Merci de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMar 3 Mar - 18:54

Comme ça je dirais que ce n’est pas une liste de bill.

Le Shokk est une bonne idée, on en voit peut (chère et aléatoire).

Mettre des armures lourdes et des corps cyborg ça fait double effet et les 5 pts de l’armure lourde peuvent être utilisé ailleurs.

Le Kopter risque de voler rapidement, mais quand ça tient c’est sympa à jouer. (mais ça tient pas…)

Je regrouperais les Pillards qui risque de fuir rapidement (à ce prix, c’est le drame).

Tu évoques les Krameurs et la tu me fait plaisir. Une grosse bande qui réussit à aller au close c’est du bonheur (hélas c’est rare…)

Mon avis n’est pas très « autorisé » jouant de la masse Snakebites alors Shokk Attack Gun, Kopter, Dread et Pillards sont des mots qui sonnent mal à mes oreilles de Sauvj’…
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Mioch'
Mioch'
secryde


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMar 3 Mar - 19:50

Il manque les nobs pincés emblème, non ?

Vraiment essentiels, obligatoires, comme ça tes truckboyz peuvent se farcir de nécron/SM (dred ? pourquoi pas).

Sinon même 5 scouts te les tuent.

Secryde.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMar 3 Mar - 21:47

Quant à moi, je ne vois pas l'utilité des 5 grots bastos parmi les Nobz...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
sebvdw
Grot
Grot
sebvdw


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2009

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMer 4 Mar - 3:20

Merci pour les conseils, j'ai fait plusieurs parties ce soir contre des SM puis du Chaos. Vos conseils étaient juste!

Le SAG complètement inutile, les boys en truk moins efficace que deux troupes de 30boys avec nob et PE.

Kopter pas fameux,

Par contre les pillards et krammers ont été de bons investissements.

Je vais aviser ma liste pour les prochaines empoignades.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] EmptyMer 4 Mar - 8:24

Contre les SM, le nob avec pince est obligatoire (+ embleme pour les trukk boyz).
Le kopter avec scie n'est jouable qu'en missile à un coup (parfois plus avec de la chance) mais c'est parfois bien utile contre les chars avec artillerie lors d'une attaque de flanc, surtout si tu as beaucoup d'infanterie.

Le SAG n'est pas inutile mais totalement aléatoire. Avec un grot bastos, tu peux relancer la dispersion je crois.

Essaie eventuellement de descendre à 25 boyz ta bande et tu rajoute une buggie avec karbo par exemple. Cela te permet d'avoir un vehicule pour cacher tes trukk en plus de nettoyer les decors.
Si tu commence à avor plus de 4 vehicules, investis dans un gros mek avec CFK, c'est tres rentable sur les véhicules qui ont moins de faciliter à obtenir une sauvegarde de couvert..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeune Waaagh! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Jeune Waaagh! [1500] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Waaagh! [1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh Gorzag 1500 pts
» [1500 points Blood Axes] Waaagh Baboulinork
» 2100pts Tournoi, Jeune noob's Ork demande conseil
» [1500 pts] KoS
» 1500 pts VS BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: