L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catkiller
Grot
Grot


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Grenoble - Valence
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Questions   Ven 9 Jan - 16:53

2 questions:
- On me fera peu être dire le contraire mais on peu tirer et charger lorsque l'on réalise une attaque de flanc c'est bien cela??
- Un petit gabarit d'artierie de crache mort par exemple, touche un de mes truks.
=> le truk et les boyz qui s'y trouvent sont touché
ou le truk uniquement est touché

Merci d'avance pour m'éclairer sur ces points de règles que je n'ai pas pu lire clairement dans la V5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bidon one kenobi
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Questions   Ven 9 Jan - 17:02

1) quand tu fais une attaque de flanc, c'est une entrée de réserve : tu fais ton mouvement normal en mesurant du bord de table, et tu fais ensuite les phases normales (tirs, assaut etouétou...).

2) tous les passagers sont embarqués, c'est comme les boites de conserve : faut poutrer le transport pour pouvoir s'intéresser au contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: