L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 point sue la règle du ZAPP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lothar
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ste genevieve des bois ( essonne )
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: point sue la règle du ZAPP   Dim 18 Jan - 17:52

sur le bouquin des règles , il est indiqué à la fin au niveau des profils orks , qu'aucun jet pour toucher n'est requis pour faire feu avec le ZAPP .
Dans le codex , on ne parle pas de ceci .La question est donc la suivante :

faut il faire un jet pour toucher avec la CT des grots OU le ZAPP touche automatiquement la cible choisi ?

merci d'avance

lothar : un nork qui sait pas encore tout

EDIT Da Gorrilz : Merci de te présenter au plus vite dans la section appopriée (le topic dans la section général). Tant que ce ne sera pas fait, je supprimerai tous tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 46
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: point sue la règle du ZAPP   Dim 18 Jan - 19:06

Rien dans le codex ne dispense de jet pour toucher. CT3 des servants --> 4+


Le livre, lui, le fait parce que c'est une erreur, un souvenir de l'ancien codex. Vous seriez étonnés de constater combien le personnel du siège anglais peut s'emmêler les pinceaux entre les éditions. C'est comme ça quand on a jusqu'à 25 ans de boîte, comparé à un vendeur qui dure autant qu'un mouchoir en papier.

De fait, les FAQ actuelles du codex ork font même référence au jet pour toucher des zzaps, pour ce qui est de déterminer la place chronologique du jet de détermination de Force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
point sue la règle du ZAPP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Règle sur la bataille navale.
» Codex Apocalypse
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: