L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Ambassadeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE MOhdi
Squig
Squig

MessageSujet: Un Ambassadeur   Mar 20 Jan - 21:24

Bonsoir tout le monde !!

Je me présente, Mehdi 17ans, étudiant à Toulouse ! Je suis un grand amateur de Warhammer Battle côté peaux-vertes. Je dispose d'environ 3500points mais pas entièrement peint =).
J'ai également une petite froce naine (1500pts) et un jolie armée sylvaines à 2500pts !!
Je suis plus un peintre qu'un joueur (quoique). Je n'ai envie de me mettre au jeu sérieusement que lorsque je disposerais d'une armée entièrement peinte et soclée (je sais.... le fou !!).

Mais si j'ai décidé de venir aujourd'hui me présenter sur ce forum c'est uniquement parce que j'aimerais vous faire profiter d'un petit forum de modélisme uniquement accés sur cette partie du Hobby ! (et oui, pour les peintres et modélistes).

Je sais que cette intervention est un peu osée, mais j'espère qu'elle ne sera pas prise de mannière hostile. C'est pour cela que je présenterais ce fameu site, uniquement si j'ai l'accord général du staff de ce forum.

Voilà, je vous remercie tous d'avance de votre écoute et de votre réflexion et espère ne pas avoir eu de gestes déplacés !

A très bientôt, LE MOhdi =)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos

MessageSujet: Re: Un Ambassadeur   Mar 20 Jan - 21:45

Déplacer, voilà ce que je serais tenter de faire. Je parle bien sur de cette présentation qui n'a rien à faire ici mais bien dans le topic adéquat se trouvant dans la partie "Général".

Je répondrais (positivement) à ta demande une fois le copie-colle de ta présentation effectué et l'orthographe corrigée (à minima)...

Si si, je suis dur mais c'est la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Manik
Mekano
Mekano

MessageSujet: Re: Un Ambassadeur   Mer 21 Jan - 0:46

Largwisnub a écrit:
Déplacer, voilà ce que je serais tenter de faire. Je parle bien sur de cette présentation qui n'a rien à faire ici mais bien dans le topic adéquat se trouvant dans la partie "Général".

Je répondrais (positivement) à ta demande une fois le copie-colle de ta présentation effectué et l'orthographe corrigée (à minima)...

Si si, je suis dur mais c'est la vie.

Comme on dit chez les orks "c'est vert, mais juste".
Sinon en effet je rejoins mon collègue dans sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Ambassadeur   

Un Ambassadeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1