L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme Empty
MessageSujet: Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme   Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme EmptyMar 20 Jan - 21:34

Bonsoir à tous et à toutes !

Après mes aventures et péripéties sur ce forum, me voici arrivé à la présentation du dit forum =).

Paint War&More est un forum uniquement dédié au côté artistique du hobby. Etant tout jeune, une simple petite communauté est formée se qui rend les débats très conviviaux !! La communauté n'en reste pas moins très active et très hétérogène. Certains (très jeunes) sont déjà des candidats au célébrissime Golden Demon, alors que d'autres débutent complètement dans le hobby, on soifent de connaissances et apportent très souvents de petites idées fortes interessantes.

Vous êtes tous invités à participer, questionner, profiter des informations divulguées sur ce forum. Je vous donne s'en plus tarder le lien de ce dernier afin que vous puissiez juger de vous même.

Je vous donne donc rendez-vous sur http://paintwarmore.forums-actifs.com/ ! ! ! ! ! !

A très bientôt tout le monde, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme Empty
MessageSujet: Re: Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme   Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme EmptyMer 21 Jan - 19:56

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les tutos ça a l'air intéréssant tout ça j'approfondirais surement ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Paint War&More - Forum Peinture et Modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto-Peinture] La peinture à la lazure
» MEGA PAINT SET
» Histoire de modélisme!
» Modélisme sur TF1...
» Divers/Modelisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: