Merci pour vos complimentaires !
- Citation :
- Le reste se voit déjà ça et là
C'est ben vrai...
- Citation :
On pense plus souvent à Grotsnik dans une arme de meganobz à la Deffwing
Pas faux !
Je pense donc à une autre liste plus molle que l'ancienne mais plus dans l'esprit Mad Dok :
QG : 285 pts
Big Boss : 125 pts
Méga armure ; Kombi Karbo ; Squig d'attaque ; Emblême ;
Mad Dok Grotsnik : 160 pts
Troupe : 1163 pts
5 méganobs : 370 pts
5 corps de cyborks ; 2 kombi-karbo ;
Chariot de guerre : Rouleau ; grot bidouilleur ; 1 Gro fling ; Plaques de blindage en rab' ;
30 blindboy's : 365 pts
Automatik et kikoup ; 3 lance rokettes ; 1 nob avec pince énergétique ;
12 pistolboy's : 162 pts
Nob pincé ; 1 Lance rokettes ;
Truk : Lance rokettes ; éperon renforcé ;
12 pistolboy's : 162 pts
Nob pincé ; 1 Lance rokettes ;
Truk : Lance rokettes ; éperon renforcé ;
14 grots + 1 Chasseur : 52 pts
14 grots + 1 Chasseur : 52 pts
Attaque Rapide : 550 pts
5 kopters : 275 pts
1 tout nue ; 1 avec scie circulaire ; 1 avec scie cirulaire et méga blasta ; 1 avec méga blasta ; 1 avec grosse bombe ; 5 corps de cyborks
5 kopters : 275 pts
1 tout nue ; 1 avec scie circulaire ; 1 avec scie cirulaire et méga blasta ; 1 avec méga blasta ; 1 avec grosse bombe ; 5 corps de cyborks
Total 1998 pts
La tactique change quelque peu. Le patron va avec les méga nobs et fait le ménage autour d'un Objos et ou ravage éventuellement un flanc (en s'éloignant pas trop du chariot qui restera pas en vie très longtemps...). Les trukboy's ainsi que les kopters se jettent quant à eux sur tout ce qui bouge. Le centre de la table sera occupé par les blindboy's et le Dok. Ce dernier ira éventuellement avec les méganobs si jamais la saturation est trop importante.