L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Du Snakebite

Aller en bas 
+93
Tapformachdur
Woodstork
Dark Apostle
Litrik
¤Maxime¤
gaulois
Pazuzork
Big boss Mandal'or
Oaken
Hiro
crom
Aerlindel
alexgrunt
Bitnik da Gofr'
ventoline
zanzag
Gouniaf
Wakoun
Kalki Maltese
lamouette
Ezek
The Gretch
vict-ork
alork
Antouam
Toh Khaar
elzaeer
Fulsangue
BigAntibes06
Bibivitch
Starwalker
dakkapawa
Repentis
Aisse
ashwar
le Mediko
michel
mimolette
BadGul
Patchoo Ork
sered67
Kaptain Vladesh
Pong
MorceauViande
Grox é grouxy
pourpeter
Graphigaut
claijee
caiman
Raitei
skyller
Valou
Davwarlord
grobelin
Mekaniak
Mattrim
Adi
chappatrak
MadMik
Ot4K
dadakka
Waadzefeuk
baldrog
Dragongaze13
Nazteef Ub Wurzag
Alaric Cantonain
vincenTim
Buzzy
Hellbrandt Grimm
DRUSS
ladomi
Barbak
raspoutine
Karwiz
Grobrank
Greengoffik
da gorrilz
dan91160
tazdechartres
Tarpan
Uzgruhk
Roethlisbörgör
Largwisnub
darkos-42
lucius
Manik
Thrym
HellspawN
piran'ork
Gorzag
janolapino
Minus
Old Blood
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 13:32

RIP Bruno, pour tout ce que tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 13:39

Merde, je viens de me lever et je vois dans ma boite mail que ce topic a eu une nouvelle réponse alors je me dis cool enfin des news et en fait j'apprends qu'il nous a quitté ...

Je suis dégoutté, pour moi il faisait parti des monstres les plus créatifs du hobby français. Comment vous l'avez appris, est ce qu'il y a une source sur le net, en plus il avait posté 2 messages le 13 juin alors que la dernière fois c'était mi mai, je m'étais dis cool, on va avoir des news de ses orcs sauvages.

RIP Old Blood, RIP Bruno Grelier, RIP à vous monsieurs que j'aurais tant aimé connaître. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Boy
Boy
Litrik


Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2011

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 13:41

Citation :
RIP Old Blood, RIP Bruno Grelier, RIP à vous monsieurs que j'aurais tant aimé connaître.
Si de nombreux hobbyhistes sont au top dans mon estime, lui faisait partie des légendes que je m'était fixé pour objectif de rencontrer un jour.
C'est foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 13:51

Gork et Mork estimaient que leur WAAAAAGH!!!! était visuellement fade et ils ont décidé de rappeler à eux le meilleur peintre (désolé pour les autres mais j'estime qu'il était le meilleur) afin de donner de la couleur à tout ça.

Sachez monsieur que votre hobby vivra à travers nous et que nous continuerons de nous extasier devant vos créations pendant encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 14:01

Bruno, c'était plus qu'un grand artiste de la figurine, c'était aussi un mec adorable, une crème.

Toutes mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 14:26

C'est un grand Monsieur qui nous a quitté...

Repose en paix Bruno, tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Woodstork
Squig
Squig
Woodstork


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/08/2011

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 14:41

Je me suis toujours contenter de baver sur tout les grand talents de se forum sans avoir le courage de commenter mais la je ne peux m'empêcher de rendre hommage à ce grand bonhomme qu'était Mr. Oldblood y ma vraiment fait rêver avec son génie et je regrette certainement comme beaucoup d'autre de ne jamais avoir la chance un jour de faire sa rencontre .

Une grosse pensée à sa famille et à tout ses proches .


R.I.P. Mr. Oldblood
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 14:49

Quelques mois que je ne me suis pas connecté ici.

Je viens partager la tristesse de chacun, tu me manqueras mon copaing Wink

Nico,
Ya plus de "HG" dans ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 15:28

Comme d'autres, je ne poste pas beaucoup, mais je tiens à rendre hommage à cette figure de notre hobby.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer, et comme ça a déjà été dit de nombreuses fois, c'était une personne adorable et abordable.
J'ai même eu droit à un petit cours de peinture sur l'utilisation du médium.

Avatar du hobby, il nous aura vendu du rêve à tous, gloire à lui.

J'adresse mes condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
claijee
Mioch'
Mioch'
claijee


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 04/01/2008

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 17:04

Mes premières pensées vont à ces proches.

Merci pour tout le bien que tu nous a fait.
Ta bonne humeur, ton plaisir (partagé) d'être en notre compagnie, tes conseils abondants sur "comment peindre une figurine à l'italienne", ton sourire bonhomme quand tu nous entends crier au scandale, lorsque tu changes de table en tournoi, en jetant "les Sauvag'" en vrac dans ton T-shirt... Je garde que de bons souvenirs des rares moment partagés avec toi et tu vivras toujours à travers eux... "Bigger than life"

Adieu l'artiste... Merci de ta générosité.

Amicalement Clay... Padawan non officiel...
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 17:13

claijee a écrit:
Mes premières pensées vont à ces proches.

Merci pour tout le bien que tu nous a fait.
Ta bonne humeur, ton plaisir (partagé) d'être en notre compagnie, tes conseils abondants sur "comment peindre une figurine à l'italienne", ton sourire bonhomme quand tu nous entends crier au scandale, lorsque tu changes de table en tournoi, en jetant "les Sauvag'" en vrac dans ton T-shirt... Je garde que de bons souvenirs des rares moment partagés avec toi et tu vivras toujours à travers eux... "Bigger than life"

Adieu l'artiste... Merci de ta générosité.

Amicalement Clay... Padawan non officiel...

Excellent commentaire, ça confirme ce que je pense (ou pensais) de lui, mais ça me fend encore plus le coeur de jamais ne l'avoir rencontré. Ça me donne envi de rematter mes dvd sur la peinture de figurine où il a fait des apparitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Tapformachdur
Grot
Grot
Tapformachdur


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2011

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 17:33


Sad la famille Feuweuh, le Hobby francophone et nous autres les orks perdont un grand monsieur. Ce fichu Nurgle et ses maladies de merdre qui nous enlève des gens qu'on aime et admire. Dire que je rêvais de l'inviter à manger la fondue et de le rencontrer vu les qualités humaines et hobbyistiques du sieur Grelier.

Mes condoléances à sa famille et ses amis (Ca me fend le coeur de savoir Koko la kroot triste..).

Il a inspiré beaucoup d'entre nous, puisse la French waagh lui rendre un bel hommage. Et nous autres faire un concours sur le thème sauvaj' ?

Pour moi artistiquement c'était le John Blanche French Premium.

Ou qu'il soit j'espère qu'il est en paix et serein.

Haut les coeurs et profitons de la vie car on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Même si c'est gayzou (venant d'un ork qui met du vernis brillant en même temps), je fais un gros bec à tous ses copains tristes en ce jour!

Amitié de la Suisse
Cordialement Tap'













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 18:35

Rest in Peace Old Blood

Je ne te connaissais pas, tu n'étais rien pour moi, mais ton talent et ton excentricité figurinesque étaient beaucoup pour tous les Mekanos du coin. Je ne prétends pas porter le deuil de ta réelle personne, ce serait une insulte à ton entourage ; mais les Waaaghs de France pleure la perte d'un Big Boss comme on n'en fait plus.

Encore une fois, repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 19:26

Repose en paix grand seigneur.

Je te connaissais juste à travers tes œuvres mais franchement tu avais, et tu aura toujours, mon respect !
Comme Lucius je ferais le deuil de l'artiste qui était en toi.

Alork
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 44
Date d'inscription : 16/12/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 19:40

https://picasaweb.google.com/116294763490251150965/Videos?authkey=Gv1sRgCLeCm8GX8tnXPA#5682359414494623538

A toi Mr old Blood que Gork et Mork t'aceuillent a bras ouvert là ou toi tu savais si bien les magnifiés !!

Le fait qui m as plus marquer avec toi et que malgré toutes les récompenses , tu étais toujours présent pour donner un avis , voir un conseil .... Sans parler de ta bonhommie légendaire !!!

Tu nous manque ras a tous nous les verts et surtout a ta famille a qui je souhaite bien malheureusement toutes mes condoléances !

Des images de toi pour nous rappeler a quel point tu étais bon et généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Von Steff
Squig
Squig



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2012

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 20:10

Cela peut paraître étonnant pour quelqu'un qui ne connaissait pas personnellement Bruno,
mais depuis plus de 20 ans que je barbouille des figouzes, et plus particulièrement des orks,
moins longtemps, mais plusieurs années tout de même, que je m'abîme les yeux devant mon
écran à loucher sur ses figurines de rêve, j'ai un peu l'impression qu'il était en filigrane de mon
hobby...

J'ai donc franchi le pas, viens de m'inscrire sur le forum, afin de lui rendre moi aussi un modeste
hommage.
Très sincères pensées à sa famille et à ses proches.
So long.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 20:30

Pas grand chose à dire, puisque je l'ai jamais connu... mais c'est un diorama de lui(Expédition sur Koyanishi, premier "objet 40k" vu, et en vrai, en plus)qui m'as donné envie de jouer à 40k.

Qu'il rejoigne GorkaMorka, ça nous fera une trinité, tiens.
Courage à son entourage(qui ne lira probablement jamais ce message, mais aucune importance, puisque je le pense sincérement).

EDIT: Question ingénue qui s'insinua dans ma cervelle: ne serait-il pas le premier z'hobbyiste mort de vieillesse? Si c'est le cas, j’espère que le dirigeant de l'endroit où il a atterri lui a réservé une place particulière. Et qu'il lui offre un truc à boire, tiens, je réglerai la note en arrivant.Oui, j'ai écrit la même chose sur le TiFo, mais c'est parce que je le pense fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 20:46

Je viens de recevoir mon diplôme niveau master et je pensais que rien ne pourrais jeter une ombre quelconque là dessus.

Je voulais envoyer un exemplaire de mon livre à Bruno en gage d'amitié et je ne pourrais jamais le faire.

Une seule fois seulement j'ai eu l'occasion de rencontrer ce monsieur, je vais m'appliquer à graver cet instant joyeux dans ma mémoire.

Comme je le dis régulièrement, c'est "à cause et grâce à Bruno" que le mioche que j'étais s'est intéressé aux orks et pas à une autre espèce de l'univers de 40.000.

Je pense très fort à ses proches, étant donné que je me sens moi-même très affecté, je ne peux guère qu'imaginer ce que cela doit être pour sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyVen 22 Juin - 21:34

Il est mort des suites d'une longue maladie, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
alexgrunt
Mioch'
Mioch'
alexgrunt


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Beauzelle (31)
Date d'inscription : 09/11/2006

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyDim 24 Juin - 8:39

Ce week-end, lors du FWD, nous avons organisé une collecte pour Bruno. Les présents ont mis de l'argent.

Si vous voulez faire quelque chose, sachez que les fleurs seront offertes au nom de la communauté, mais que vous pouvez toujours verser une obole à une association de lutte contre le cancer...

Par exemple:

http://www.ligue-cancer.net/faire_un_don/en_ligne
http://www.arc-cancer.net/Espace-Donateurs/article/Espace-Donateurs.html
http://dons.fondationdefrance.org/netful-presentation-association/site/fdf/FDF_RECHERCHE_MEDICALE/fr/donations/domainHome.html#prod356300
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Grot
Grot
Repentis


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lozane
Date d'inscription : 10/03/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyLun 25 Juin - 17:06

Malgré plusieurs mois d'absence, je me reconnecte enfin pour saluer le départ du grand monsieur qui restera une énorme source d'inspiration.

Toutes mes pensées à sa famille et ses amis.

Merci pour les liens, c'est toujours utiles.

Rep
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 9:07

Greg a fait du très bon boulot :

http://www.frenchwaaagh.org/mode_demploi/bruno_grelier.htm
Revenir en haut Aller en bas
DRUSS
Boy
Boy
DRUSS


Nombre de messages : 234
Age : 44
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 17:32

Nombreux sont ceux venus te dire au revoir ce matin.

Je tenais a te saluer un dernier coup ici en citant;

Old Blood a écrit:

Le plaisir de la vie n’est fait que de rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyMar 26 Juin - 19:30



Même si je ne le connaissais pas, la nouvelle du décès de Mr Grelier m'a filé un choc.
Je laisse ceux qui ont eut le privilège de le connaitre faire l'éloge du Bonhomme.
Faisant partie de la génération qui a passé des heures à contempler ses réalisations dans ses premiers WD, c'est une figure emblématique du Hobby qui disparaît laissant en cadeau aux générations suivantes son savoir et sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Squig
Squig
Tof


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/10/2010

Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 EmptyMer 27 Juin - 9:01

Chapeau l'artiste et merci pour tous ces bons moments à découvrir tes oeuvres ici et ailleurs.
Un chapitre se ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Snakebite - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du Snakebite   Du Snakebite - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Snakebite
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kultur SnakeBite
» Un petit projet de snakebite
» 1000 pts "Kulture Snakebite"
» clan snakebite tout convertis
» Codex Orks Sauvages [Snakebite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: