L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyMer 18 Fév - 19:18

Suite à un bon résultat ce weekend lord d'un tournois ( 7ième sur 28 ), voici la liste à 1500pts que j'ai utilisé et que je vais monté à 2000pts ( voir plus bas ) dans un objectif' liste dure'.

QG
Big Boss 75pts
gros kikoup'+emblème+armure lourde
avec les kramboyz

ELITE
Kramboyz225pts
12 kramboyz+3mékano avec gros fling'
dans le chariot de guerre avec le Big Boss, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques

TROUPE
Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks
152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.

Boyz Orks235pts
30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème + 3 gros fling'

Boyzs Orks170pts
20 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème + 2 gros fling'

Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs

Gretchins
68pts
16 Gretchins + 2 Fouettards

Les gretchins campent sur l'objectif de départ et se jettent à terre dés que sa chauffe, en scénario annihilation ils se planquent dans un coin.

ATTAQUE RAPIDE
Kopters115pts
2 Kopters avec 2 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire

L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes

SOUTIEN
Chariot de guerre105pts
2 gros fling'+éperon renforcer

transport des kramboyz

Boit'kitu50pts
1 lance rokettes

Tire sur les blindés et soutien les boyz à pieds dans les CaC

Voici ma liste à 2000pts ( 1998pts pour être exact ) ou je retire la boit'kitu, un kopter, je met le Big Boss à moto, j'ajoute un gros mek, 9 boyz avec fling', je retire les gros fling' des 30 boyz et deux escouades de pillards:

QG
Big Boss 165pts
Pince énergétique+ corps de cybork+ moto de guerre+ squig d'attaque

Monte au front avec les boyz en truk, peut affronté presque n'importe quoi

Gros Mek125pts
Krameur+ Champ de force kustom+ armure lourde+ emblème

Monte dans le chariot de guerre avec les kramboyz, rend le chariot plus résistant ( et les unités proches ) avec le CFK, augmente le commandement des kramboyz et ajoute des attaques énergétiques Fo 5 en charges à l'unité.

ELITE
Kramboyz225pts
12 kramboyz+3mékano avec gros fling'

dans le chariot de guerre avec le Gros Mek, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques

Pillards170pts
12 Pillards

Pillards170pts
12 Pillards

Assure des tirs croisés longue porté qui manque cruellement à mon armé et qui compenseras la perte de la boit'kitu et d'un kopter avec les tirs de Fo 7 qui peuvent affectés jusqu'aux blindages 13 en superficiel

TROUPE
Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.

Boyz Orks220pts
30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème

Boyz Orks224pts
29 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème + 2 gros fling'

Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs

Gretchins68pts
16 Gretchins + 2 Fouettards

Les gretchins campent sur l'objectif de départ et se jettent à terre dés que sa chauffe, en scénario annihilation ils se planquent dans un coin.
Cette unité serviras aussi de protection pour les pillards rester en fond de table en gênant les lignes de vues des ennemies ou en ralentissant les unités qui veulent chargés les pillards


ATTAQUE RAPIDE
Kopters70pts
Kopters avec 1 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire

L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes

SOUTIEN
Chariot de guerre105pts
2 gros fling'+éperon renforcer

transport des kramboyz

Que pensez vous des modifications de mon armée et de son potentiel?

A+


Dernière édition par Tsuki-yomi le Mar 14 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyMer 18 Fév - 23:18

je prefere largement ta deuxieme liste

elle ressemble plus à ton style de jeux. en revanche les pillard te serviront peu , voir pas.

comme tu le dis c'est max 13 en blindage et en superficiel, donc la majorité des tank lourd, tu ne leur fait rien.
il tire beaucoup, mais pour faire peu de dégat
prenne beaucoup de point et n'est pas opérationnel


j'obterais plus pour une bonne escouade nob en truck
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyJeu 19 Fév - 8:48

La liste est tres bien.
Les pillards paraissent indispensable pour soutenir tes bandes de boyz.
par contre, tu peux sans doute grapiller des points: 1 fouettard au lieu de 2 et descendred e 29 à 25 flingues boyz. Tu récupère alors 34 pts, soit 2 pillards pour les monter à 13 ou bien une buggie, qui ecrante une truk par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyJeu 19 Fév - 18:53

Merci pour les conseils,

Sa me fait déjà 24 pillards à peindre Shocked et cela m'oblige à acheter une boite de plus, je verrais quand j'en aurais peint 16 ( c'est ce que j'ai en ma possession en ce moment et en cour de peinture ).

J'ai réfléchie à une liste 100% Kult'dl'a Vitess'

QG
Big Boss 150pts ( j'avais fait une erreur sur son cout en points)
Pince énergétique+ corps de cybork+ moto de guerre+ squig d'attaque

Monte au front avec les Nobz à moto, peut affronté presque n'importe quoi

Gros Mek125pts
Krameur+ Champ de force kustom+ armure lourde+ emblème

Monte dans le chariot de guerre avec les kramboyz, rend le chariot plus résistant ( et les unités proches ) avec le CFK, augmente le commandement des kramboyz et ajoute des attaques énergétiques Fo 5 en charges à l'unité.

ELITE
Kramboyz225pts
12 kramboyz+3mékano avec gros fling'

dans le chariot de guerre avec le Gros Mek, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques

TROUPE

Nobz405pts
6 Nobz sur moto de guerre avec tous des corps cybork équipés de la manière suivante:
1 avec pince énergétique
1 avec Bannière Waaagh!
1 avec pince énergétique et emblème
1 médiko
1 avec gros kikoup'
1 avec kikoup'

Accompagne le Big Boss et percute les lignes ennemies pour y semer la destructions et contester des objectifs

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs.

Boyz Orks160pts
20 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème

Boyz Orks160pts
20 Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ enblème

Les boyz montent dans les deux autres chariots de guerre, finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs

ATTAQUE RAPIDE
Kopters70pts
Kopters avec 1 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire

L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes

Buggies40pts
Promue en Trak+Lance rokette jumelés

Chasse les chars et écrante les transports

SOUTIEN
Chariot de guerre105pts
2 gros fling'+éperon renforcer

transport des kramboyz

Chariot de guerre105pts
2 gros fling'+éperon renforcer

transport des boyzs

Chariot de guerre105pts
2 gros fling'+éperon renforcer

transport des boyzs

TOTAL 1996PTS

Cette liste serais plus dans ce que je préfère, à savoir du véhicule à gogo car déplacer des paquets de 30 boyz sa me rend dingue en tournois.

Le soucis c'est que j'aurais beaucoup d'achat à faire ( 2 boites de motards+ 1 boite de nobz+ 2 chariot ).

Que pensez vous de l' équipement de mes nobz à moto?
A+


Dernière édition par Tsuki-yomi le Jeu 19 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Barok
Squig
Squig



Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyJeu 19 Fév - 19:03

Citation :
car déplacer des paquets de 30 boyz sa me rend dingue en tournois.

T'es pas le seul ^^

:hum,perso je mets des mega-blasta à mes mekano de kramboyz,c'est toujours ça quand t'es hors de portée....

Après j'ai rien à dire sur le reste,j'adore les chariots,c'est vraiment très solide (testé et approuvé)

Peut être mettre tout les boyz dans les chariots avec des fling'' ? Comme ça ils ne font pas rien pendant le trajet...

Sinon,j'aime ta liste,elle doit piquer,c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyLun 23 Fév - 9:12

Cela te fait une joli liste du kult.

Pour tes nobz motard, j'aurais mis des flingues kombi karbo aux porteurs de pinces ou de gros kikoup, histoire de kramer des cibles à fortes initiative (genestealers, guerriers aspect).
J'aurais aussi eu tendance à mettre trois pinces mais l'unité commence à grimper en points. L'avantage est que tu peux détacher le boss pour de l'anti char ou en soutien des kramboyz et continuer à chasser du lourd.

PS: le mouvement des paquets de 30 est rapide en utilisant une toute petite reglette de 6-9 ps, posé à coté de la bande. En general, l'adversaire ne souhaite pas mesurer au dixieme de pas le mouvement réel de chaque boyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyMar 14 Avr - 18:55

Bonjour, ma liste kult'dl'a vitess est toujours en court de fabrication ( il y a gros de boulot en peintures/conversions ) et je n'ai pas toutes les figurines ( il me manque encore un chariot ), aussi je vais faire un détour par une liste plus orienter ' Goff ' en attendant:

QG
Big Boss 110pts
emblème+ méga armure+ corps cybork
avec les Méganobz

Dok Grotsnik 160pts
avec les Blind'boyz, vive l'insensible à la douleur


ELITE
Kramboyz180pts
12 kramboyz
Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques en combinaison avec une unité de boyz en truk

TROUPE
Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Boyz Orks
152pts
12 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui resteras à pieds pour garder un objectif et charger les unités en Fep et attaques de flanc.

Boyz Orks235pts
30 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème + 3 gros fling'

Blind Boyzs Orks350pts
30 Blind Boyz avec fling' dont un Nob avec pince+ 3 gros fling'

Les boyz à pieds finissent le travail des boyz en truk et/ou prennent les objectifs, les blind'boyz sont rejoint par Dok Grotsnik et fonce dans le tas

Méganobz230pts
5 Méganobz+ 5 corps cybork+ 1 arme kombiné fling'/karbonisator dans un truk avec éperon renforcé

Rejoint par le Big Boss, ils foncent vers les objectifs ennemies accompagné d'une unité de boyz en truk

ATTAQUE RAPIDE
Kopters115pts
2 Kopters avec 2 lance rokettes jumelés+ 1 scie circulaire

L'unité chasseuse de tank suicidaire qui fonce vers l'armée ennemie pour faire taire les armes à grosses galettes

SOUTIEN
Véhicule Volé120pts
1 gros fling'+Obuzier+ habitak'fermé

Rest en fond de table ( si je ne fait pas trop de 1 sur le ' touche pas à çaaa ) et envoie des galettes

Pourquoi cette liste:
Parce que j'ai 5 Méganobz de peint depuis 1 ans et que je ne les joue quasiment jamais, alors j'ai décider de les sortir de l'étagère vue que je vais utiliser le Dok Grotsnik ( il me permet de leurs acheter des corps cybork ) et puis j'ai la figurine de Ghazghkull qu'il faudrait que je peigne un jour, voila une bonne motivation.
Pour faire cette liste j'ai juste Ghazghkull à peindre et 30 fling boyz à convertir en blind'boyz.
Ce serais aussi l'occasion d'améliorer la peinture de certaines unités qui sont en mode ' minimum jouable'.

Le Dok avec 30 blind'boyz, je pense que sa vas être très coriace à gérer pour l'adversaire( parce que il y a aussi tout le reste de l'armée à gérer ).

Sa vas certainement me saouler un peut de déplacer autant de figurines mais si je peut faire un bon résultat sans utiliser un Big Boss sur Moto et ses Nobz à Moto (question récurrente à chaque début de partie en tournois ' T'a des nobz à moto dans ton armée? ' ), ce seras une petite bonne manière de me démarquer de mes homologues Orks, car il semblerais que les motos de guerre Orks aient tromatisés certains joueurs Shocked .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyLun 20 Avr - 19:06

Bonjour, suite au tournois de ce week end à Carcassonne organiser par l'assos 'Grabuge ' , je vais me diriger pour de bon vers une liste Kult' d'la vitess'.
En effet, je me suis énormément amuser avec mes 6 truks remplies de boyz, par contre je ne garderais pas Grotsnik et ses Méganobz, pas assez efficace pour le prix qu'ils coutent.
C'étais la première fois que je jouais en tournois un Gros Mek avec CFK, vue son efficacité, je pense qu'il vas rester un moments dans mon armée.

Je vais prendre Ghazhkull, car j'adore la figurine et que c'est un monstre de combat, sans parler de sa whaaag! spéciale qui peut être déclencher pendant le tour de l'adversaire, j'enlève le chariot de guerre qui me servais de transport de secours pour mettre deux véhicules volés avec karbonisator qui auront le même rôle.
Je vire aussi les deux kopters avec LR et une scie, ils m'ont biens plus souvent déçues que rendue service.
Je donne un gros fling' à chaques escouades de boyz, histoire d'avoir un meilleur potentiel à la phase de tirs ( utile dans certains scénarios ou foncer le plus vite possible vers l'adversaire n'est pas toujours une bonne idée )
Et enfin je vais utiliser une escouade de 8 Nobz avec médiko et toutes les joyeusetés qui vont biens dans un truk.

Je salut chaleureusement Roeth et Dago, avec qui j'ai passé de bons moments lords de ce we Wink.

Pour infos, Roeth est passé à deux doigts du prix de la plus belle armée, comme quoi le 'bling bling' sa paye Razz

La liste:

QG
Big Boss Torgosh Gueul'Rouge ( count as Ghazghkull Thraka )225pts
avec les 11 Boyz dans leurs truk

Gros Mek Grashnak R'mas Boulons 100pts
Armure Lourde, Corps Cybork, Champ de Force Kustom
avec les Nobz dans leurs Truk


ELITE
Kramboyz180pts
12 kramboyz
Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques ( ou de touches de lance flammes ) en combinaison avec l'unité de Torgosh ou de celle des nobz

TROUPE
Boyz Orks151pts
11 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

C'est cette unité qui à l'immense honneur de transporter Torgosh

Boyz Orks157pts
12 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé


Boyz Orks
157pts
12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé


Boyz Orks
157pts
12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui monteras dans un véhicule volé pour donner le truk aux kramboyz.

Nobz408pts
8 Nobz/8 grenades frags/8 armure lourdes:
-1 avec corps cybork/ combiné fling'-karbonisator/ pince énergétique
-1 avec corps cybork/ bannière whaaagh!/ kikoup'/automatik'
-1 avec corps cybork/ pince énergétique/automatik'
-1 avec corps cybork/ médiko
-1 avec gros kikoup'/automatik'/ emblème
-1 avec gros kikoup'/automatik'
-1 avec kikoup'/automatik'
-1 avec pince énergétique/automatik'
Le tout dans un truk avec éperon renforcé

L'unité sac à points bourrine qui seras rejointe par le gros mek, fonce vers l'ennemie pour l'engager au Cac

ATTAQUE RAPIDE
Motards165pts
5 Motards dont 1 Nob avec pince énergétique et emblème

Rapide, endurante, bonne puissance de feux, le soutiens idéale pour mes boyz en truk

Buggies80pts
2 promues en Karbonisator

Rapide, permet d'écranter les truks, les gabarits de lance flamme sa fait toujours quelques bon résultats

SOUTIEN
Véhicule Volé120pts
1 gros fling'+Obuzier+ habitak'fermé

Envoie des galettes en se déplaçant, ou pas, suivant le scénario.

Véhicule Volé55pts
Karbonisator/ éperon renforcer


Véhicule Volé50pts
Karbonisator

Celui avec éperon sert à transporter l'escouade de boyz qui a cédée son truk aux kramboyz, l'autre sert à ramasser des boyz qui se retrouveront à pieds.


TOTAL: 2000pts

Reste plus qu'a finir de monter et peindre les nouvelles figs de ma liste Rolling Eyes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyMar 21 Avr - 17:56

Bonne idée de liste, et surtout manière originale d'utiliser le Gazkhull. Heureusement que t'as changer le nom sinon deux ou trois Goff du fofo auraient mis un contrat sur ta tête pour aberration fluffique Mr. Green

Sinon quelques trucks qui ne vont pas bien selon moi.
D'abord, je pense que tu devrais pas interchanger le truk et le véhicule volé pour les kramboy's. Rentre les directement dans le véhicule volé histoire de pas risquer de mauvaises surprises au premier tour à cause d'une galette en tir indirecte (à tout hasard, un lobbas, des mortiers, etc.).

En ce qui concerne les véhicules volés, j'ai déjà essayé avec karbo et le résultat est franchement moyen. Pour le même prix, tu peux rentrer un GF, la peinture et l'éperon qui te seront bien plus utiles (les attaques de char et éperonnage en bl13 !)

Gazkhull prend deux places dans un truk, donc forcément 10 boy's maximum.

Dernière chose, trop de sakapoints tue le sakapoints. Je parle des nobs évidement.
Je pense que tu devrais virer les armures lourdes et un pince. Avec les points gagnés, tu peux investir dans plus de nobs (monter l'unité à 10 par exemple), ou te payer quelques petits trucs par ci par là : des buggys gros fling, de la peinture rouge pour être plussss fluff, de rokette dans tes kramboy's (toujours plus de rokettes, hein Roeth Wink )

Sinon la liste me parait suffisamment crade pour faire du résultat. Même si au final des finals, je pense que Gazkhull serait bien plus efficace dans une armée de piétons/chockboy's, du goff quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-yomi
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Toulouse/Limoges
Date d'inscription : 14/12/2007

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyJeu 23 Avr - 7:37

Je viens de me rendre compte qu'en faisant ainsi, sa me ferais moins de boulot de montage/peinture:
A peindre: Ghazghkull + les nobz
A modifier: le chariot de guerre

Ghazghkull est surement plus rentable dans une liste horde, mais au vue des capacités de la bête, je pense qu'il devrais faire de bon résultats quand même dans mon armée.
Si il s'avère décevant ( sa m'étonnerais ), un big boss sur moto de guerre prendras sa place, mais ma liste d'armée deviendrais une liste vraiment 'comme tant d'autres'.
Finalement je vais laisser les armures lourdes aux Nobz, les sav 4+ au close sa fait la différence face à du 6+.
De la galette en soutiens pour gérer du populeux et aussi pour temporiser sur des scénarios ou foncer de suite vers l'ennemie n'est pas forcement pertinent.

QG
Big Boss Torgosh Gueul'Rouge ( count as Ghazghkull Thraka )225pts
avec les 10 Boyz dans leurs truk

Gros Mek Grashnak R'mas Boulons 100pts
Armure Lourde, Corps Cybork, Champ de Force Kustom
avec les Nobz dans leurs Truk


ELITE
Kramboyz180pts
12 kramboyz
Monte dans un truk des boyz, fonce vers les unités puissantes pour les saturés d'attaques énergétiques ( ou de touches de lance flammes ) en combinaison avec l'unité de Torgosh ou de celle des nobz

TROUPE
Boyz Orks140pts
10 boyz avec kikoup/automatik dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

C'est cette unité qui à l'immense honneur de transporter Torgosh


Boyz Orks
157pts
12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé


Boyz Orks
157pts
12 boyz avec kikoup/automatik/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé


Boyz Orks
157pts
12 boyz avec Fling'/ 1 Gros fling' dont un Nob avec pince+emblème dans un truk avec éperon renforcé

Les boyzs en truk fonce vers l'ennemie pour y faire des charges combinées et contester des objectifs, sauf une unité qui monteras dans le chariot de guerre pour donner le truk aux kramboyz.

Nobz408pts
8 Nobz/8 grenades frags/8 armure lourdes:
-1 avec corps cybork/ combiné fling'-karbonisator/ pince énergétique
-1 avec corps cybork/ bannière whaaagh!/ kikoup'/automatik'
-1 avec corps cybork/ pince énergétique/automatik'
-1 avec corps cybork/ médiko
-1 avec gros kikoup'/automatik'/ emblème
-1 avec gros kikoup'/automatik'
-1 avec kikoup'/automatik'
-1 avec pince énergétique/automatik'
Le tout dans un truk avec éperon renforcé

L'unité sac à points bourrine qui seras rejointe par le gros mek, fonce vers l'ennemie pour l'engager au Cac

ATTAQUE RAPIDE
Motards190pts
6 Motards dont 1 Nob avec pince énergétique et emblème

Du motards pour le cac et le tir, toujours efficace


SOUTIEN
Véhicule Volé115pts
Obuzier+ habitak'fermé

Envoie des galettes en se déplaçant, ou pas, suivant le scénario.

Chariot de guerre170pts
grokanon/rouleau kompresseur

Transport les kramboyz ou des boyz à pieds en avançant de 6ps pour faire parler la galette en binôme avec le véhicule volé a galette, je ne lui met pas l'habitak fermé, comme ça les boyz peuvent débarqués tirer et charger après une attaque de char à coup de rouleau kompresseur


TOTAL: 1999pts



Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezxavier0.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois EmptyJeu 23 Avr - 11:13

Pour les nobs, si tu ne met pas l'armure lourde, tu as une 5+ grâce au corps de cybork. La svg invulnérable peut remplacer la svg normale si elle est meilleure.

Ensuite, ce qui me gêne c'est tes choix de soutien.
Comme tu as une armée Gazkhull, donc une armée qui est potentiellement entièrement au close au tour 2. Autant profiter de cette option, et mettre des "mini" chariots (1 GF, plaques, éperon) fourrés aux boy's. Sinon tes galettes risquent de gêner tes unités. Ou alors tu joue deux véhicules volés, bien planqués derrière des couverts qui gèrent une zone que tu n'alloue pas dans l'immédiat ta waaagh... avec le risquent qu'ils sortent du décors en fonçant à toute berzingue.

PS : file moi ton mail par MP que je t'envoie les photos que j'ai prise de tes véhicules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois   [1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] à passer en [2000pts] pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts à "tendance" KOS pour tournois
» [2000pts] Passage de ma liste 1500pts en 2000pts !
» Liste noire 1000 pts pour un bleu ( à passer en 1500 pts )
» [1500pts et 2000pts]
» Liste d' armée 2000pts -gros mek powa!!!- optique tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: