L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arme combine flamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jt
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: arme combine flamer   Lun 2 Mar - 19:51

salut

une ptite question me taraude l'esprit ........

si j'utilise mon flamer comme arme énergetique au CàC on considère que l'arme à servi et donc n'est plus utilisable.

ou comme prévu dans les regles il faut rééllement l'utiliser pour tirer, pour quelle soit inutilisable apres ?????


merci

jt (l'esprit tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
avatar

Nombre de messages : 675
Age : 47
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: arme combine flamer   Lun 2 Mar - 21:42

Il s'agit d'un Combi-karbonizator et non d'un krameur. Tu ne peux donc pas l'utiliser au CàC.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tarpan.sytes.net/
 
arme combine flamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme combine flamer
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: