L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La campagne angevine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La campagne angevine Empty
MessageSujet: La campagne angevine   La campagne angevine EmptyLun 2 Mar - 20:28

Je me propose d'organiser un petit week-end W40k à St Barthélémy d'Anjou (à côté d'Angers), sur la base d'une campagne Orks versus Space Marines.

J'aurai donc "besoin" de 5 à 6 joueurs volontaires pour participer à cet évènement. Si vous avez possibilité de loger dans la région, le nombre de joueurs pourra être augmenté (sans dépasser les 8, car après j'aurai un problème d'organisation...)

Priorité sera donnée aux gens connus de la maison, puisque vous avez compris que cela se passera chez moi.

Rythme assez cool, 2 ou 3 parties par jour, plus détente à base d'un peu de tourisme sur la région et/ou autres activités ludiques (j'avoue que le programme n'est pas défini et peut évoluer en fonction des centres d'intérêt des participants).

A priori, armée de 750 pts, puis 1 000 pts, puis 1 500 pts, le tout entièrement peint bien sûr.

Je lance l'invitation, histoire de voir s'il y aurait des gens intéressés.

Me préciser si vous êtes prêt à lâcher vos orks préférés pour jouer SM ("Ouh !" crie la foule en délire).

En ce qui me concerne, je ne jouerai que s'il y a un désistement de dernière minute (ce que j'apprécierai moyennement, mais la vraie vie tout ça...)

Voili, voilou, les intéressés, prière de vous faire connaître, le topic est là pour ça !

Les dates prévues : le week-end du 11 et 12 avril (oui, je sais, c'est pâques, mais au moins vous saurez autour de quels objectifs vous vous battrez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptyLun 2 Mar - 20:42

Salut , je suis intéressé par ton petit week end . Je ne suis pas très loin de chez toi donc pour moi c'est envisageable .
Pour ce qui est de jouer marine , pourquoi pas , à voir par la suite .

J'attends de voir la tournure des événements .
Pour l'instant 1 sur 6 . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptyLun 2 Mar - 22:40

C'est mort pour moi à cette date avec les anniversaires familiaux de la période.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptyMar 3 Mar - 21:36

Pour info, j'ai aussi lancé l'invitation sur la French Waaagh, histoire de récupérer des Spaces Marines à bon compte !

D'ailleurs y'en a déjà un qui a pointé le bout de son nez !

Donc à priori, 1 partout, grâce à Lucius.

Pour greengo : tant pis, mon grand, ce n'est que partie remise.

Il me faut encore deux Orks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptyVen 20 Mar - 20:14

Allez les Boyz !

Il me reste de la place pour les volontaires.

Si on se retrouve trop peu nombreux, je ne vais pas annuler (ce serait mal me connaitre et je ne voudrais pas décevoir ceux qui se sont inscrits), mais ce la va m'obliger à modifier la trame narrative !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptySam 21 Mar - 0:08

je serais bien venu avec plaisir,


mais je suis privé de sortie Crying or Very sad et les figs sont confisqué Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine EmptySam 21 Mar - 14:25

Tant pis pour toi ! Au coin !

Lucius, pourrais-tu en MP me donner le type et le nom de ton QG principal, que je commence à personnaliser l'histoire ?

Si tu peux tout de suite me filer tes listes d'armée, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





La campagne angevine Empty
MessageSujet: Re: La campagne angevine   La campagne angevine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne angevine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE GORKAMORKA!!!
» Campagne forum:
» Campagne de l'atelier des figurines à Bordeaux
» Un scénario pour la campagne de medusa V
» [Caen][750]Campagne planetary Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: