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 Jeune Waaagh! [1500]

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sebvdw
Grot
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MessageSujet: Jeune Waaagh! [1500]   Mar 3 Mar - 15:42

Big Boss 128

Pince energétique, Corps de syborg, Armure Lourde, Grot Basto, squizz d'attaque, fling/lance roquette


Gros Mek 95

Shokk attack gun

6 Nobs 305

corps de cyborg, aemure lourde, medicos, 3 Pinces énergétiques, 3 gros Kikoup, 5 grot bastos, 1 emblème


Dred 115

Plaques de blindage en rab', 2 armes de corps à corps de Dread


30 boys 210

3lances roquettes

12 trucks boys 72

12 trucks boys 72

2 truks 100

peinture rouge plaques de blindage en rab'

Charriot de guerre (pour mettre BB et ses Nobs) 125

grots bidouilleurs, lance-grenades, peinture rouge, 4gros flings

1 Kopter 60

scie

8 pillards 120

8 pillards 120

Je joue depuis et n'éspère pas mettre planquer dans les comptes et autres subtilités ( y'a n'a chez les orks?)

j'ai en réserve 10 Krammers, des Kopters, des nobs, une boite ki coup et des boys. (j'attends encore 7motos, un autre truck)

Je me demande si cette liste est "jouable", beaucoup de space marine dans le club que je fréquente et les chars avec galettes piquent très fort!

Je me demande si il vaut pas remplacer mes nobs par des méganobz ainsi que le BB contre plus de kopters....

Merci de vos précieux conseils.
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Old Blood
Boy
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MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Mar 3 Mar - 20:54

Comme ça je dirais que ce n’est pas une liste de bill.

Le Shokk est une bonne idée, on en voit peut (chère et aléatoire).

Mettre des armures lourdes et des corps cyborg ça fait double effet et les 5 pts de l’armure lourde peuvent être utilisé ailleurs.

Le Kopter risque de voler rapidement, mais quand ça tient c’est sympa à jouer. (mais ça tient pas…)

Je regrouperais les Pillards qui risque de fuir rapidement (à ce prix, c’est le drame).

Tu évoques les Krameurs et la tu me fait plaisir. Une grosse bande qui réussit à aller au close c’est du bonheur (hélas c’est rare…)

Mon avis n’est pas très « autorisé » jouant de la masse Snakebites alors Shokk Attack Gun, Kopter, Dread et Pillards sont des mots qui sonnent mal à mes oreilles de Sauvj’…
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secryde
Mioch'
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MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Mar 3 Mar - 21:50

Il manque les nobs pincés emblème, non ?

Vraiment essentiels, obligatoires, comme ça tes truckboyz peuvent se farcir de nécron/SM (dred ? pourquoi pas).

Sinon même 5 scouts te les tuent.

Secryde.
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Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
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Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Mar 3 Mar - 23:47

Quant à moi, je ne vois pas l'utilité des 5 grots bastos parmi les Nobz...
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sebvdw
Grot
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Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Mer 4 Mar - 5:20

Merci pour les conseils, j'ai fait plusieurs parties ce soir contre des SM puis du Chaos. Vos conseils étaient juste!

Le SAG complètement inutile, les boys en truk moins efficace que deux troupes de 30boys avec nob et PE.

Kopter pas fameux,

Par contre les pillards et krammers ont été de bons investissements.

Je vais aviser ma liste pour les prochaines empoignades.
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Thrym
Dreadnought
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Date d'inscription : 30/06/2006

MessageSujet: Re: Jeune Waaagh! [1500]   Mer 4 Mar - 10:24

Contre les SM, le nob avec pince est obligatoire (+ embleme pour les trukk boyz).
Le kopter avec scie n'est jouable qu'en missile à un coup (parfois plus avec de la chance) mais c'est parfois bien utile contre les chars avec artillerie lors d'une attaque de flanc, surtout si tu as beaucoup d'infanterie.

Le SAG n'est pas inutile mais totalement aléatoire. Avec un grot bastos, tu peux relancer la dispersion je crois.

Essaie eventuellement de descendre à 25 boyz ta bande et tu rajoute une buggie avec karbo par exemple. Cela te permet d'avoir un vehicule pour cacher tes trukk en plus de nettoyer les decors.
Si tu commence à avor plus de 4 vehicules, investis dans un gros mek avec CFK, c'est tres rentable sur les véhicules qui ont moins de faciliter à obtenir une sauvegarde de couvert..
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