L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai enormément besoin de tous les peintres orks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 15 Mar - 13:05

Voila je suis entrain de peindre ma convertion de wazdakka gustmek et je souhaiterais le peindre en evil sunz(c'est le shéma de couleurs pour le kulte dla vitesse que je prépare)mais je n'arive pas a obtenire le rouge sunz que se souhaite.je me suis decidé pour une première couche de red ink puis une couche de mechride red moyenement diluée.je pense faire ensuite une couche de red gore puis de l'encre rouge et enfin du blood red pour l'ecraissicement final,mais je ne suis pas sur alors j'attend vos conseil.Je vous des photos le plus tôt possible.

ps: pour la peau il y a une couche de catachan green,eclaircie au knarloc green puis goblin green et asombri au thraka green,badab black puis j'ai mis une ligne de skull white melangé au goblin green.j'ai fais l'erreur de mettre de l'encre marron et cela a tout foncé.je vous demande ce que je doit faire:recommencer la peau ou laissé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 15 Mar - 13:47

Mon schéma de couleur pour mes Evil Sunz est le suivant:

- pour le rouge: sous-couche noire, couche de base de Mechrite Red, lavis de Badab Black, éclaircissements successifs de Red Gore et de Blood Red, les arêtes en Blazing Orange et pour finir un lavis de Baal Red.

- pour la peau: sous-couche noire, couche de base de Catachan Green, lavis de Devlan Mud, premier éclaircissement en Snot Green, lavis de Thraka Green, éclaircissements successifs de Camo Green et de Rotting Flesh, lavis de Gryphonne Sepia et lavis de Sunburst Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 15 Mar - 14:00

merci.je vais testé ton shéma et je verais bien pour le moment voile des photo faite a l'instant.heu comment on fait pour mettre des photo
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 15 Mar - 14:18

dadakka a écrit:
heu comment on fait pour mettre des photo

Il faut que tu passes par un site d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 15 Mar - 14:24

oui,c'est ce que je fait je clique sur hebergé,je suis les instruction mais cela ne marche pas.cela me ramène a chaque fois au menu mon compte
Revenir en haut Aller en bas
orki
Grot
Grot
orki


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyMer 18 Mar - 15:33

Salut
Tout d'abord moi aussi j'avais le même problème que toi pour envoyer des images essaye avec un autre hébergeur d'images. Sinon je suis impatient de voire ta convertion de wazdaka.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyMer 18 Mar - 17:34

zimagez.com est plutot facile a utiliser comme hebergeur (désolé pour le monoligne Confused )
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 5 Avr - 19:21

http://www.hostingpics.net/albums,emeric,7142.html


Tenez essayez comme ca on verra bien et si ca marche;critiques et compliments entierement accepté(je préfaire les compliments lol! )heu les photo ne sont pas a jour,j'ai finit le rouge et je pense l'installé sur tout mon kult dla vitesse donc je vous met des photo recente les plutôt possible
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyDim 5 Avr - 22:08

Réduis tes images.
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyMar 7 Avr - 16:55

oui,mais il y a plusieur format et je ne sait pas le quelle chosir parce qu'à chaque changement de format quand je double clic sur l'image c'est toujour pareil l'image aparait en grand
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks EmptyMar 7 Avr - 22:00

irfanview. C'est gratuit, simple et ergonomique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty
MessageSujet: Re: J'ai enormément besoin de tous les peintres orks   J'ai enormément besoin de tous les peintres orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enormément besoin de tous les peintres orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» 1500pt orks , tous càc 2ème tour .
» besoin de conseil pour les orks sauvages!!
» TOUS AUX BASTIONS !!!
» 1500 pts pour partie orks contre orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: