L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adi
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!   Dim 22 Mar - 17:44

Voila je vous montre ma liste d'armée qui aurait bien besoin de conseils de votre part! Mr. Green

Da Waaagh' Gaz'Dub! (1500points)



QG

1 Big boss
( pince , moto de guerre , squig d'attaque , corps de cybork , emblème) 155 pts

1 Gros mek
( 1 champ de force kustom )
85 pts

Troupes

20 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 2 lances-rockettes)
180 pts

21 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 2 lances-rockettes)
186 pts

19 boyz
( 1 nob avec pince et embleme ; 1 lances-rockettes)
154 pts

20 boyz
( 1 nob avec gros kikoup' et embleme ; 2 lances-rockettes)
160 pts

10 gretchins
( 1 fouettard )
40 pts

Attaque rapide

6 motards
( 1 nob avec pince)
175 pts

1 kopter
( lance-rockettes jumelé)
45 pts

2 kopters
( lance-rockettes jumelé)
90 pts

Soutien

1 chariot de guerre
( 2 lances-rockettes , blindage en rab')
120 pts

1 Véhicule volé
( obuzier ; habitak' fermé)
110 pts





total 1500 : 101 figurines , 2 chars

Tactique:
Elle n'est pas très optimisé mais bon....j'ai pas mal pris en fonction de ce qui était peint....
Les motos ( avec le BB) seront en première ligne ( et ne vont pas tenir 2 tours.... Sad ) . Le GM ira dans le chariot avec les 19 boyz. La bande de 20 boyz avec nobz avec le GK sera en première ligne ( pour se faire tirer dessu et prendre un maximum de tire) , les autres seront derrières. Le kopter tout seul pourra bloquer une unitée de tir au cac s'il le faut , sinon , c'est "kass'-chars" ( option que j'envisage le plus en fait). Et les 10 gretchins ne sont pas essentiel mais peuvent garder un objectif en fin de partie. Il n'y a pas d'élite mais les motos prennent un peu ce rôle!

Qu'en pensez-vous? C'est surtout pour jouer et tenir , pas forcèment pour gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhaskaal
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!   Mer 25 Mar - 4:46

Salou !

Comme tu m'as conseillé je vais essayer d'en faire autant ( éh ouais sans avoir lu les régles cheers )...

Alors le Boss c'est vrai que ça doit etre jouissif de le voir sur moto mais perso j'ai toujours préféré le noyer dans la masse ou le mega-proteger dans une mega-armure ou encore dans un chariot de guerre bien equipé .

Les unités de boyz je les fusionnerait pour en obtenir 3 plus grosses.

T'economiserais 1 nob et si t'enléve quelques lance-rokettes ( t'en as quand méme beaucoup ) pour les remplacer par des gro fling ça serait plus equilibré et tu pourrait p'tét te payer une paire de boit'kitu (p'tét pas 2 en fait Embarassed ).

Voila aprés ça vaut s'que ça vaut drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adi
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

MessageSujet: Re: armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!   Mer 25 Mar - 20:31

Je suis devenu fan du BB à moto! Presque increvable( au cac....) , très manoeuvrable ( il va te tuer aussi facilement du maitre de chapitre que du Land raider!). Par contre il attire tous les tirs , c'est vrai... Je n'aime pas trop dans une Méga-armure : trop...lent?

C'est pas bête l'idée de faire des bandes de 30... Mais 11 lance-rokettes , ça fait toujours du dégat! Mes lance-rokettes se remboursent toujours ( bon ok pas toujours mais je trouve ça marrant! Razz ). par contre cela m'embèterait de mettre des Gros fling' à la place des lance-rockettes.... Les Boyz perdraient de leur polyvalence Wink

Mais les grot sont-ils vraiment utiles? j'ai de vrai doutes là dessu...
Parce que pour 40 points , je peux mettre une autre moto et une arme à mon Gros mek....

Merci pour ta réponse Rhaskaal , je vais méditer sur les grosses bandes de 30 cool-blue
D'autres idées?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grox é grouxy
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 117
Date d'inscription : 24/03/2009

MessageSujet: Re: armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!   Mer 25 Mar - 21:43

Les grots servent à écranter ou à prendre des objos.
Mais comme tu croules sous la troupe opé, et que de l'autre t'as pas d'unités de soutien à écranter (et que 10 grots ça écrante pas grand chose, d'ailleurs...) tu pourrais effectivement en faire autre chose, AMA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
armée à 1500 pour tournoi voulant des conseils!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée mordor pour tournoi
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Armée du Rohan pour GDA
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: