Merci pour ces réponses et désolé de répondre aussi tardivement.
- Citation :
- Si tu veux jouer un KOS, embarque tes fling'boyz (en en enlevant un) dans un Chariot et vire les Grokalibr' car toutes les troupes doivent être véhiculées...
C'est pas vraiment un KOS pur et dur mais plutôt des orks à leur couleurs et avec une petite préférence vers la vitesse.
Sinon j'ai essayé d'améliorer ma liste avec les réponses apporter.
QG 1Big Boss :
Moto de guerre
Squig d’attaque
Cors cybork
Pince énergétique
Emblème
155pts
QG 2Gros Mek:
Champ de Force kustom
85pts
Troupe 13 Meganobz
Truck avec éperon
160pts
Troupe 212 boyz
Nobz avec pince et emblème
Truck avec éperon
152pts
Troupe 312 boyz
Nobz avec pince et emblème
Truck avec éperon et lance rokette
157pts
Attaque rapide 16 motards
Nobz avec pince
185pts
Total: 894ptsSinon après avec le peu de points qu'il me reste j'hésite entre
Choix 1Soutien 1
3 groskalibr’ de type kanons
3 grot bastos
69pts
Ça me fera un total de 963pts. Je garde mes kanons mais après le problème est que avec 37pts je vois pas dans quand je pourrai les investir car ça fait relativement peu.
Choix 217 fling boyz
102pts
Cela me permet de garder tout de même une bonne partie de mes fling boyz pour tenter d'infliger quelques pertes à distance.
Donc, après la remarque de lucius, c'est vrai que le gros mek avec un champ de force kustom est vraiment un gros plus pour protéger mes 3 truks. Le gros mek rejoindra les mega nobz. Ils seront bien entendu placer de manière à ce que le champ de force s'applique aux trois truks.
Sinon, c'est vrai que en 1000pts je me rend compte que la possibilité d'armée reste assez limité mais je recherche surtout une bonne base pour pouvoir l'agrandir à 1500pts et pourquoi pas à 2000pts. Elle constitue donc un passage intermédiaire pour pouvoir faire assez rapidement des batailles.
Merci d'avance pour vos futurs conseils.