L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forge World - Nouveautés Orks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
avatar

Nombre de messages : 1999
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mar 30 Mar - 13:12

Les chars grots, j'adore. Le leva-lacha est aussi très bien et devrait bien s'adapter sur un chariot.
Le dread et les chefs de chars sont sympa. Pour le reste je n'accroche pas des masses au vu des proportions (ajouts du stompa) ou du look général (le kopter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Jeu 8 Avr - 17:24

Greengoffik a écrit:
[...]Le leva-lacha est aussi très bien et devrait bien s'adapter sur un chariot.

Y en a un qui est spécialement prévu pour le chariot de guerre, il est un peu différent de celui du Stompa :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucius
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1050
Age : 26
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Jeu 8 Avr - 18:10

Kilégro !
Je le trouve un poil trop haut mais il sera quand même miens!

Il faudrait apprendre aux gars de chez forge à utiliser leurs pigments, là ils y vont à la louche. Enfin bon, ils sculptent déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 24
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mar 13 Avr - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ot4K
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mar 13 Avr - 20:49

Hum j'en attendais un peu plus ... Bon ça fera de nouvelles têtes et pour d'autres des cybergorrets mais je croyais quand même qu'ils allaient nous en sortir un peu plus que 5 gars sur des cochons et des trolls qui tiennent pas l'alcool !


salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 24
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mar 13 Avr - 21:00

Hum, je viens de me rendre compte que j'ai pas posté au bon endroit Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thingaz
Mioch'
Mioch'


Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Ven 16 Avr - 11:19

J'ai vu ça chez forge, apparement c'est leur fig exclue pour le GD2010:

En espérant ne pas faire doublon avec un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niluje
Grot
Grot


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Ven 16 Avr - 14:52

Superbe figurine.

Mais c'est un cybork, un meganob ou une kanette'kitu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grobrank
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1647
Age : 45
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Ven 16 Avr - 16:05

Déjà posté à la page précédente. N'aura au mieux qu'un profil Forge World.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Sam 17 Avr - 3:40

Les upgrades pour le stompa GW sont disponibles en pré-commande, livraison à partir du 26/04 :

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff

Quand tu prends le kit complet, ça te fait le stompa à 37£...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valou
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Ven 23 Avr - 19:13

Si vous voulez quelques photos j'ai monté la figurine exclu GD, seul défaut les traces de moulages sur les engrenages qui sont vraiments ch**tes à enlever, figouze simple à monter avec un joli petit grot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Lun 26 Avr - 13:15

Quelques (mauvaises) photos des tanks Grots et du Méka-Dread peints :












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 24
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Lun 26 Avr - 18:14

La scie circulaire de ce méga dread es un peu grossière je trouve...

Ces ptits tanks sont vraiment supers! A la limite on doit pouvoir les jouer en tant que buggy/trakk amha . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mar 27 Avr - 10:58

Ils sont sympas ces tanks, de là à les considérer comme véhicules découverts et rapides...
Je les vois mal dans un kulte.

Punaise, le mégadread, il est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Sam 1 Mai - 15:24

Trouvé sur le site de GW:




Les divers kits ont l'air d'être tous compatibles, y aura moyen de faire tout un tas de conversions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manik
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Sam 1 Mai - 23:06

Arf y'a mon idée d'armée Grotz qui revient à la vitesse d'un squig au galop. Entre ça et les kit de conversions qu'on commence à trouver à droite et à gauche ça me titille sévèrement... Ah si j'avais des sous...
En tout cas j'aime beaucoup ces kits, ils ont une gueule tout à fait grot-esque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Dim 2 Mai - 20:02

Ces tanks Grots sont magnifiques mais tout à fit réalisables en scratch, pour ceusses qui ne veulent/peuvent pas investir dans la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Valou
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mer 5 Mai - 15:03

C'est vrai qu'ils avaient l'air simpa ces tanks, mais par contre, au games day j'ai acheté une ou deux ( grosse ) figouze et je suis décu par la qualité de la résine lorsqu'on ouvre la boite ya une ligne de moulage au mm²... Toutes les résines feuweu sont comme ca ou j'ai pas d'chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzgruhk
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Mer 5 Mai - 15:08

elles sont pas toutes comme ça mais il y en a plus que ce qu'il devrait eu égard au prix des 'gurines. Mais bon ça reste du forge...

a côté d'autres résines utilisés par d'autres producteurs, ça reste quand même de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Lun 10 Mai - 11:17

Trouvé sur "The Waaagh", d'un gars qui a apparemment eu l'IA8 entre les mains :

"My friend got the new imperial armour books and said this about the new grot tanks:

Elite choice of 3-6 tanks for twice the cost of a loota.
Armour is same as a warbuggy. Not open topped.
Has to have one: big shoota, skorcha, grotzooka, rokkit launcha, kustom mega blasta.
Can have pintle shoota and/or red paint jobs.
They move 2D6" per turn, or 3D6" and fire no weapons but then on a double 1 a tank takes a penetrating hit.
One can be upgraded to be the kommanda and can buy a second weapon from the list. This lets you re-roll the move distance.
They also get a ramshackle 5+ invulnerable save ( not against ordinance though ".

"40k scale bommerz

Both have 3 structure points

Blasta Bommer:
Basic is same price as our skullhamma can carry 20 stormboyz who can use their rokkit packs to jump out or it can replace the transport with bomms. it can also carry another 6 bomms or supa-rokkits on its wings
Has 10 big shootas and Deth Arsenal: 120" range, Str 9, AP3 Heavy 3D6
Plus it also fires D3 supa rokkits at the same time

Regular bommer is 100 points less and is the same except it hasn't got the deth arsenal but can take more bomms instead of the transport Also has 10 big shootas"

"Kustom Stompa Section which is very much like the one in white dwarf only more detailed.

He says:
3 head options
9 left arm options
9 right arm options
10 left shoulder options
10 right shoulder options
8 hull weapon options
4 additional weapon options
4 vehicle upgrade options

Belly gun is same as in the WD apoc sheet,
Everything within 3D6" gets hit with a Str7 AP3 hit
Can only fire every other turn though but not the first turn.
You lose all transport capacity.

KillBursta Tank also has the Belly gun which can be upgraded for a Bursta Kannon: 36" range, Str D, AP 2 7" blast
Has 3 structure points and armour the same as a leman russ but with 1 extra side armour
50 pts cheaper than a skullhamma"

"Buzzgob has a warboss statline but with 3 attacks. Also has slugga, big choppa, bosspole and 2 grot oilers.
His servo arms count as mek tools and he gets D3 additional attacks from them in the first round of combat, not including charge bonuses. All attacks count as big choppa's
Theres rules for his kustom stompa called "da big lugga"
Can be taken as a special char for any ork army. Can also lead a dread mob list.
Costs same pts as a battlewagon with a kannon.


Warkopta in squads of 1-3. Costs slightly less than 11 boyz
Armour etc is a warbuggy but is also skimmer.
TL Deffgun and a big shoota.
Can carry 10 but no mega armour.
Can upgrade big shoota to a skorcha, rokkit launcha or kustom mega blasta
Can upgrade its TL deffguns to a TL Ratler Kannon : 24" range, S4, AP6, 2D6 shots. If you roll a double 1 the weapon is destroyed.
Can get red paint job, stikkbomb chucka's and / or 2 big bomms


Meka Dred - costs a kan with grotzooka less than ghaz
I think same stats as a mega dred. A3.
Fixin' Klaws
2 Rippa Klaws
Armour Plates
Grot Riggers

Must take one of:
Mega Charga
Rokkit Bomb Packs
Kustom Force Field

May replace 1 of its rippa klaws with one of these: ( lose 1 A )
Big Zappa
Shunta
Rattler Kannon

Same 5+ inv and Rippa Klaws as Standard Mega Dred

Meka Klaws - counts as meks tools and can be used on itself when its not
stunned. Also gets an extra, extra attack when it charges.
Mega Charga - Same as Standard Mega Dred

Rokkit Bomb Packs - counts as lobba that fires D3 shots per turn. Afterwards roll a D6, on a 1 or 2 it runs out of ammo.

KFF
- does exactly what it says on the tin!
Shunta - Can re-roll failed armour pen Range 24", S8, AP4, Heavy 1, small blast, pinning"

Ça a l'air bien sympa tout ça... Surtout s'ils sortent les figs des Blasta Bommers !

EDIT - trouvé sur Warseer:

"Dread Mob


HQ

Big Mek
Pain Boss
Kustom Meka-Dread
Mek Boss Buzzgob

Elites

Burna Boyz
Cybork Slasha Mob (Cybork Nobz with special rules)
MekBoy Junka

Troops

Spanna Boyz (Slugga/ Shoota Boyz)
Gretchin Scavenger Mob (Gretchin with Assault and Defencive Grenades)
Deff Dread Mob Squadron

---Dedicated Transport---
Scrap Truk (normal Truk with a few free extra bitz)
---

Fast Attack

DeffKoptas
WarKoptas (Transport Choppa with Weapons)
Killa Kan Attack Mob
Grot Battle Tank mob

Heavy Support

Mega-Dread
Loota Mob
Looted Wagon
Lifta Wagon (Battle Wagon with Lifta Droppa)
Big Trakk
"

Le sommaire du bouquin :



Y a des règles spécifiques pour un motoboss Evil Sunz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Ven 14 Mai - 19:49

Le "Chinork" Big Kopta est disponible en pré-commande sur le site de FW au prix de 60£. Livraison à partir du 24/05.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Sam 15 Mai - 18:37

Tellement facile à se fabriquer soi-même ce Kopter...
"Chinork" ? Y'a un jeu de mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Dim 16 Mai - 0:21

Oui, bidon... Genre référence au Chinook américain qui étaient de gros hélicos avec deux rotors dans le même style.

Et pour la bestiole, bin c'est joli si on regarde les détails, mais honnêtement, c'est pas une fig démente, loin de là. Rien à voir avec les grots par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Dim 16 Mai - 1:00

Merci pour l'info, je connaissais cet hélico, mais pas son nom. Là, on perd le côté "banane" du Chinook.

Pour les détails, c'est surtout de la plaque texturée (de chez plastruc ou autre, ou bien des lanières qu'on trouve autour des colis) et des rivets.
Y'a vraiment que la chaîne de transmission, le sourire du pilote "dans le vent" et le nez du grot qui me font triper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   Sam 22 Mai - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forge World - Nouveautés Orks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World - Nouveautés Orks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge World - Nouveautés Orks
» Nouveauté Forge World
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Forge World
» FORGE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: