L'Orkatitude

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Maboul'zorks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
green skull
Grot
Grot

MessageSujet: Les Maboul'zorks   Mar 21 Avr - 22:57

Voici la liste que je compte jouer en 1000pts :

QG : Big Boss avec armure lourde, pince ener, squig d’attaque, fling jumelé karbonizator.
110 pts
Rejoints les nobz dans leur truck pour foncer vers l’ennemi et si besoin les quitte pour s’en prendre à une unité à sa mesure.

Troupe 1 : Les nobz grace au big boss : un medic avec grot infirmier, 1 bannière waaagh, 1 pince ener et emblème, 2 combi karbonisator et 3 normaux. Tous avec corp cyborg et grenade frags.
277 pts
La force de frappe de l’armée, peut s’en prendre à peu près à tout.
Avec un truck pour foncer là où c’est necessaire.
35pts

Troupe 2 : La grosse troupe : 29 pistolboyzs et un nob avec pince et emblème.
205 pts
Peut garder un objectif ou aller chercher l’ennemi.

Troupe 3 : les blind’boyzs : 11 avec un nobz pince ener et emblème, le tout dans un truck.
195 pts
Pour foncer vers l’ennemi. Je me suis bien amusé à les convertir.

Troupe 4 : Les minus ki piaillent : 10 grots avec leur berger.
Le plaisir des figs que je trouve trop mimines et puis aussi le plaisir d'avoir une troupe pour 40 points…
Peut le cas échéant camper sur un objectif dans un couvert et se jeter à terre à chaque tour (en plus c’est fluff !!)

Attaque rapide : les barj’kopters :
3 kopters avec rokettes jumelées.
135 pts
En fonction du scénar, prise de flanc ou mouvement de scout pour aller s’occuper en priorité des chars adverses de préférence sur leur blindage latéral…

Le tout fait 997 pts.

Si vous avez des avis, je suis preneur. Sachant que le but c’était de construire une armée avec 3 fois les figs de black reach. Là je n’ai du acheter en plus qu’un médic, les grots, et un truck, l’autre est trafiqué à partir d’un jouet. Ensuite je rajouterai des kopters (les 6 autres), un chariot de guerre bricolé lui aussi. Et je rajouterai sûrement encore des boyzs.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss

MessageSujet: Re: Les Maboul'zorks   Mer 22 Avr - 15:00

La liste suit un thème particulier ?
Tu comptes jouer entre potes ou en tournoi ?
green skull
Grot
Grot

MessageSujet: Re: Les Maboul'zorks   Mer 22 Avr - 15:48

Pour l’instant j’essaye de jouer avec ce que j’ai peint, d’où cette liste à 1000 pts(il y a un peu de non peint mais ça va venir).
Le but est d’avoir 2000 pts avec entre autre 3 équipes de 3 kopters pour aller rapidement harceler l’adversaire avec une préférence pour ses blindés. Ensuite il y aura 1 chariot de guerre avec rouleau pour faire des attaques de char une fois son chargement déposé. Et au moins 2 truck pour amener rapidement les boyzs et les nobzs au contact. Je prendrai certainement comme deuxième QG le vieux Zogwort pour faire mumuse avec ses pouvoirs.
Donc pour te répondre, c’est pour jouer au club avec des potes, je ne suis pas compète et les tournois ne me tentent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Maboul'zorks   

Les Maboul'zorks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1