L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Micro art studio]: Nouveaux corps orks

Aller en bas 
+10
grumpy
Uzgruhk
Le Ch'veulu
Nazteef Ub Wurzag
Roethlisbörgör
Steppenork
Waadzefeuk
Largwisnub
Greengoffik
Grox é grouxy
14 participants
AuteurMessage
Grox é grouxy
Grot
Grot
Grox é grouxy


Nombre de messages : 54
Age : 124
Date d'inscription : 24/03/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyMer 22 Avr - 11:50

Voilà,

tout est dans le titre. Cette marque de figouzes propose des têtes d'orks et gobs avec casques à pointes et casquettes, le tout avec les glyphes GWesque (!).

Quelques uns à titre d'exemple:

http://www.shop.microartstudio.com/heads-helmets-p-240.html
http://www.shop.microartstudio.com/captains-heads-p-239.html
http://www.shop.microartstudio.com/orcs-generals-heads-p-238.html

L'ensemble fait Blood Axes, mais ça peut faire aussi pour des chokboys à l'ancienne. Ou tout ce que vous voulez, en fait. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyMer 22 Avr - 14:02

Faudrait d'ailleurs que je commande ces petites choses. Toujours intéressé Larg' ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyMer 22 Avr - 15:27

Yep,

Les têtes orks et gretch. Un lot de chaque. Les têtes avec masques à gaz ne m'intéresse pas. On passe en MP pour voir ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyVen 16 Oct - 10:17

Après les têtes, voici les corps :

- Kaptains : http://www.shop.microartstudio.com/orcs-captains-body-p-288.html

- Grots "Soviet" : http://www.shop.microartstudio.com/goblins-troopers-soviet-p-287.html

Pas trop fan des Kaptains, trop Blood Axe à mon goût...

Par contre, les grots sont marrants !
Revenir en haut Aller en bas
Steppenork
Squig
Squig
Steppenork


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2008

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyVen 16 Oct - 10:50

Les têtes de kaptain sont sympas, elles feraient bien pour mes motards, ça fait très biker, surtout le casque à pointe.
Les grots sont marrant quoiqu'ils ont des manteaux un peu trop grands...

edit: j'ai vu qu'on peux les acheter sur cette boutique eBay pour moins cher, surtout au niveau des FDP: http://stores.shop.ebay.fr/Allsorts-Emporium-UK_Micro-Art-Studio_W0QQ_fsubZ224737719QQ_sidZ533663559QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyVen 16 Oct - 15:44

Les kaptins, m'ouef, sont disproportionnés par rapports aux superbeaux Nob qu'on a déjà. Surtout les papattes. La racaille Blood Axe étant par définition sans goût, elle se jettera sur ces bonhommes.

Les gobs, y'a bon, mais les pétoires sont trop réalistik' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptySam 17 Oct - 13:16

En ce qui me concerne, je suis pas du tout fan des kaptains, ni des grots, je les trouve nettement en dessous des modèles que GW propose actuellement Neutral

En revanche, j'adore les socles que fait micro art, ça c'est vraiment de la bonne came I love you :http://www.shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyDim 18 Oct - 16:46

trop cool les têtes !
les corps je suis pas accro... mais les têtes ça ferait de chouettes conversions pour mes boys/motards...

Fodra que je passe
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyVen 20 Nov - 19:57

j'ai commandé chez eux en début de semaine dernière et je vois toujours rien venir... j'ai la désagréable impression de m'être fait enfumer une 60aine d'euro là

Ya quelqu'un qui a commandé chez eux qu'est en mesure de me dire combien de temps ils mettent en général pour envoyer leurs commandes ?


Parce que bon j'ai toute une escouade à faire et c'est pas que ça presse mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
grumpy
Squig
Squig
grumpy


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Marseilleuh 8ième
Date d'inscription : 30/07/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyVen 20 Nov - 23:24

ils sont reglo , j'ai deja commandé à plusieurs reprises chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptySam 21 Nov - 2:28

ben à côté de maxmini ils sont clairement plus lents : j'ai commandé le même jour chez les deux fournisseurs et j'ai reçu ma commande maxmini 4 jours top chrono après l'avoir passé alors que pour microart ça fait 15 jours que j'ai toujours rien reçu (et les deux sont en pologne si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptySam 21 Nov - 2:50

Aux bas mots 3 semaines pour moi, d'autant que si ça se trouve il n'ont plus de matos en stock et il doivent re mouler...
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptySam 21 Nov - 13:04

Citation :
Aux bas mots 3 semaines pour moi

Mais c'est pas le pire, sur une commande (petite) de socles, j'ai attendu près d'un mois et demi sans rien voir venir, et, un beau jour, pouf le colis était là
Rolling Eyes

C'est pas mal ce qu'ils font, mais parfois les livraisons... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyMer 2 Déc - 17:30

un mois après toujours rien reçu...

deux relances par mail, aucune réponse...

résultat coup de fil ... explications vaseuses avec le type que je sentais franchement géné genre 'ça c'est perdu pis j'ai pas validé l'envoi sur le site donc le statut du colis est toujours pas "envoyé"... Genre au début il me propose de réenvoyer la semaine prochaine, puis au fur et à mesure de la conversation il me propose d'envoyer ça dans la semaine puis à la fin il me propose d'envoyer demain ce qu'il a en stock)


Bref... sans hurler au loup je trouve quand même que ça manque franchement de sérieux côté gestion (alors que de leur côté, Maxmini, super pros, aucun souci, expédition rapide (colis reçu moins de trois jours après avoir passé commande)

bref si j'ai la moitié de ma commande avant la fin de la semaine prochaine, je pourrais m'estimer heureux

EDIT : pendant que j'écrivais ce message le statut de ma commande est passé en "sent"... ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyJeu 3 Déc - 9:33

Beaucoup de boîtes sont tenues par des branleurs.

C'est la raison pour laquelle GW s'est imposé aussi fortement dans le milieu. On peut dire ce qu'on veut, ce sont des pros, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyJeu 3 Déc - 11:22

Citation :
Beaucoup de boîtes sont tenues par des branleurs.

Et c'est général sur internet, ça ne se limite pas aux figurines, y'as des sites biens , d'autres à éviter. Faut essayer de se renseigner de différentes sources. Pour le coup, les commentaires d'Uzgruhk me feront réfléchir à deux fois avant de commander chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyJeu 10 Déc - 18:58

bon, chez micro art ce sont des branleurs, mais des branleurs honnetes.

j'ai reçu ma commande et j'ai eu un gros extra en guise de dédommagement, à savoir 5 corps de nob et 2 corps de généraux en rab dans ma commande...
Revenir en haut Aller en bas
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyLun 26 Déc - 12:39

Toutes mes excuses pour une remontée de la rubrique necro, mais outre le fait que les délais soient longs, la qualité est elle au rendez-vous?
Je compte me prendre les grots et les corps de boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyMer 28 Déc - 19:31

Réponse rapide et franche :

> la qualité est elle au rendez-vous?

Non.

SAV déplorable, délais ahurissants, résine merdique, bref du gros foutage de gueule.


Je suis en train de tester Mac Vey production et sauf surprise arrivée pendant mes vacances (commande passée au début du mois quand même, fallait pas espérer l'offrir pour Noël), côté délais, c'était pas très engageant non plus.

Pour l'instant de tous les vendeurs de résine alternative, mon préféré demeure toujours Maxmini, service toujours nickel, délais irréprochable en une semaine chrono (au plus long) après l'envoi de la commande, tout est débouclé (file d'attente au guichet de la Poste incluse).
Revenir en haut Aller en bas
Reecko
Grot
Grot
Reecko


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 22/12/2011

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyJeu 29 Déc - 7:33

Ah, ça a le mérite d'être clair.
C'est dommage, le grots soviets avaient l'air sympa.
Bon, vais devoir me convertir quelque avec les figs games.

Merci pour ton retour et je confirme pour maxmini et kromlech, les délais et la qualité sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks EmptyJeu 29 Déc - 17:40

Uzgruhk a écrit:
Je suis en train de tester Mac Vey production et sauf surprise arrivée pendant mes vacances (commande passée au début du mois quand même, fallait pas espérer l'offrir pour Noël), côté délais, c'était pas très engageant non plus.
J'ai testé également, il manquait une fig dans la commande (erreur compréhensible, j'avais demandé 2 fois la même référence d'une série limitée). J'ai contacté Mike directement via son mail sur leur site (ils ne répondent pas à celui qui est envoyé pour la confirmation de commande), il a répondu très rapidement de façon positive et m'a renvoyé dans la semaine la fig manquante. Le premier envoi avait pris moins de deux semaines, tu es peut-être victime de l'effet rush de noël.

Par ailleurs la qualité de moulage est excellente, les détails sont minuscules et très bien rendus.


De chez micro-art j'ai quelques socles, rien à signaler sauf quelques bulles mal placées sur le plus grand. Trouvés chez un revendeur donc j'ai pas eu de problème avec la livraison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
Contenu sponsorisé





[Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty
MessageSujet: Re: [Micro art studio]: Nouveaux corps orks   [Micro art studio]: Nouveaux corps orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Micro art studio]: Nouveaux corps orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps de Micro art studio
» La barbarie des Orks+ Nouveaux Tutos
» Véhicules de corps à corps
» Corps inconnu ork..
» Un rapport de bataille Orky: Orks versus Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: