L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [2000 points] Goff à patte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maalg
Grot
Grot
Maalg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/Genève
Date d'inscription : 25/12/2007

[2000 points] Goff à patte ! Empty
MessageSujet: [2000 points] Goff à patte !   [2000 points] Goff à patte ! EmptyVen 24 Avr - 13:44

Bonjour à tous les orkoides ! Surprised

J'me reposte une petite liste dans ce que je pense être le pur style goff, d'une pare que j'aime ça Very Happy et de deux parce que j'espère qu'elle me motivera à reprendre mes pinceaux qui sont à l'abandon depuis 2 gros mois par manque de motivation et pas mal de boulot à rendre toussa toussa, avec l'été qui vient ^^

QG :

Big boss avec pince (25), kombiné karbo (5), corps cybork (10), squig d'attaque (15)
115pts

Gros mek avec CFK(35),corps cybork(10) et krameur(20)
115pts

Attaque rapide :

15 Chokboyz avec Nob pince/emblème
220pts

15 Chokboyz avec Nob pince/emblème
220pts

Troupes :

30 fling'boyz avec 3 gros fling et nob pince
230pts

30 boyz avec nob pince
215pts

18 gretchins et un fouettard
64pts

20 blindboyz avec nob pince/emblème
240pts

8 nobz avec corps cybork (200) :
pince (25)
emblème (5)
mediko (30)
gros kikoup (5)
bannière waaagh ! (15)
kombi karbo (5)
285pts

Dred eud'la mort avec pince supp' et karbonizator, plaque de blindaj' en rab
105pts

Soutien :

2 BKT Bazoogrot
90pts

2 BKT Lance rokkit
100pts

Pour un total de 1999pts !

Ce qui nous fait sauf erreur de ma part 138 piétons et 5 véhicules !


Niveau stratégie le CFK va dans un des packs de 30 et écrante les deux packs de 30, le Dread et un des deux groupes de BKT.
Le big boss rejoint soit les nobz soit des boyz en fonction de ce qu'il y a en face (la plupart du temps les nobz suffiront à ventiler pas mal de trucs seuls donc bon ^^)

Les nobz seront sur un flan avec les blindboyz et les BKT restantes pendant que l'autre flanc sera remonté par les deux groupes de chokboyz.

Donc mon gros soucis c'est le manque d'antichar, mais je trouve les LR dans les bandes de boyz totalement inutiles parce que soit ca gache mes tirs de fling', soit je peux pas sprinter, donc ...

Je pense avoir suffisement de trucs qui font peur pour forcer l'adversaire à concentrer ses tirs sur une escouade car tout est résistant, à part les chokboyz mais comme il y a deux escouades et qu'ils closent au tour deux, au moins une ira faire du grabuge.

Voilà, j'attends vos critiques les verts Wink
Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[2000 points] Goff à patte ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Goff à patte !   [2000 points] Goff à patte ! EmptySam 25 Avr - 0:39

Bonne liste. Trés goff ^^
Manque plus que Gazhkull pour faire véritablement GOFF :p
Fais toi plaisir c'est du bon avec des nobz ou des boys normaux il sera jamais perdu ^^

Personellement le seul truc que j'aurais viré ce sont les gretchins. Non pas qu'ils ne soient pas bon, loin de là, mais plutôt pour augmenter l'effectif des chokboys qui sont trés fragile a mon avis dans cette configuration.

Sinon c'est du bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Maalg
Grot
Grot
Maalg


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Bourg-en-Bresse/Genève
Date d'inscription : 25/12/2007

[2000 points] Goff à patte ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Goff à patte !   [2000 points] Goff à patte ! EmptySam 25 Avr - 11:55

Bah avec une escouade de 15, j'ai jamais eu de soucis avec mes chokboyz quasiment, alors deux escouades ca devrait aller :p

Sinon les gretchins je les garde, ils tiennent un objo et m'ont déjà fini un avatar eldar au tir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 points] Goff à patte ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 points] Goff à patte !   [2000 points] Goff à patte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 points] Goff à patte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1000 points GOFF
» [1500 points] Liste Goff Fluff
» KOS 2000 Points.
» Armée 2000 points
» [Orks] Liste a 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: