L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 L'historique de ma bande

Aller en bas 
AuteurMessage
Gognutz l'stek dur'à cuir
Squig
Squig



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

L'historique de ma bande Empty
MessageSujet: L''historique de ma bande   L'historique de ma bande EmptyMar 12 Mai - 17:20

La Bande du Kaptain Korsaire Gognutz l'stek dur'à'cuir !


Gognutz et ses boyz forment l'une des bandes de korsaires les plus redoutés de la galaxie. La bande a été vu à ses 4 coins, combattant un moment pour le prophète de la Waaagh ! Ou bien au côté de l'archipyromane de Charadon, Snagrod, avec lequel ils attaquèrent le monde d'origine du chapitre des Crimson Fist, Rynn.

Avant de devenir Gognutz le Kaptain korsaire, Gognutz n'était qu'un humble nobz d'une tribu du clan Death Skull. Gognutz était un visionnaire et se voyait déjà naviguant dans l'espace à la tête d'une marée de boyz. A son avis, le boss de la tribu était un mou.
Tout aurait pu resté comme cela mais lorsqu'un énorme vaisseau fut en orbite près de la planète, Gognutz défia le chef de la tribu et en fit de la confiture de grot (confiture très appréciée par les orks à cause de ses importante propriétés laxatives, les orks étant de joyeux farceur aimant faire de bonnes blagues à leurs camarades). Faisant parler sa force et sa stratégie, Gognutz ne tarda pas à rallier à lui les autres tribus et à prendre le contrôle de la planète.
Celle-ci était un monde usine au stocks de ressources énormes. Des centaines de vaisseaux furent construits et bientôt, Gognutz possédait une véritable flotte. Investissant le vaisseau, il le baptisa affectueusement : «Le barbecue grillé».
Promettant la gloire et la richesse une énorme baston pleine de dakka et de boyz, lui ses boyz écumèrent l'espace. Il devint un kaptain craint et respecté et de nombreux orks se rallièrent à sa bannière.
Mais la réputation de Gognutz est éclipsé par celle de Badrukk. Ces deux là sont rivaux et s'aiment autant que Ghazghkull et Yarrick.

Voici des extraits du journal du Colonel Brom, officier de la garde impériale qui fut chargé de défendre une planète attaqué par Gognutz.

7ème jour du 8ème mois 982.M41 : Un space Hulk ork est stationné en orbite de la planète, mais celle-ci abrite de nombreux régiments de la garde impériale. Plusieurs vaisseaux impériaux forment une ligne de défense spatiale. Ces barbares rustres sont n'a bien se tenir, le marteau de l'Empereur les écrasera tous.

10ème jour du 8ème mois 982.M41, 8 heures 16 minutes: Ces orks sont complètement fous à liés ! Nous sommes en traine de m'envoyer un rapport sur lequel est écrit que les orks lancent leurs vaisseaux contre nous ! Bande de stupides xénos !

10ème jour du 8ème mois 982.M41, 17 heures 47 minutes : Toute la flotte impériale a été détruite, comment ont-ils fait cela ? Les premiers vaisseaux orks se posent sur la planète.

17ème jour du 8ème mois 982.M41 : Déjà 2 régiments entiers de la garde ont péri sous les coups de ces xénos. Une cité-ruche est déjà tombée. Partout, la population fuit vers les villes pour être en sécurité mais ces convois sont harcelés par les orks.

1er jour du 9ème mois 982.M41 : Le continent Erezia Prime est totalement sous contrôle ork. IL en arrive toujours plus. Les régiments de la garde impériale ont fondu comme neige au soleil.

18ème jour du 9ème mois 982.M41 : Il ne nous reste qu'une seule ruche, j'ai envoyé plusieurs SOS mais pour l'instant, nous n'avons aucun renfort. Les orks pillent actuellement la planète et certains s'amassent autour de la ruche. Empereur, viens nous en aide!

21ème jour du 9ème mois 982.M41: Nos prières ont été entendu ! Une compagnie d'Ultramarine est arrivé dans la ruche, nous avons une chance de victoire ! Ces barbares vont connaître la colère de l'Empereur.

28ème jour du 9ème mois 982.M41 : Empereur, pardonne moi, j'ai failli. Les combats sont en train de se déroulés dans la ruche, la moitié de la cité est au main des orks. Le capitaine de la 4ème compagnie des Ultramarines a affronté le Seigneur Ork. Paix à son âme.
Je n'ai jamais vu une telle sauvagerie, toute la population a été massacrée. IL ne reste qu'une poignée d'Ultramarine et encore un ou 2 régiments de gardes.
Empereur, pardonne moi...

29ème jour du 9ème mois 982.M41 : Ca y est, presque toute la cité est tombée, il ne reste qu'un dernier carré impérial près du bunker dans lequel je me trouve, la situation est... Vnez boyz ! Yen a encore un ici ! En plus cé l'Chef ! Pourkoi k'tu viens pas aider tes boyz au combat ? Tu t'fais dsu ou bien ?
Vil créature ! Tu vas connaître ma fureur !
C'est kel s'énerve la lopette ! J'pense k'tu me coné pas... Jsui Gognutz ! Le plus grand kaptain Korsaire de tous les temps ! Et jvé kramé tous lé zumains dla galaxie !!! Waaagh !


Fin du journal

Hé vous avez vu coment k'jlé eu lotre.
Ué boss, c'était marrant ! Surtout qui c'est fait dsu kan vous lui avé araché l'bras avek vos dents !
Ué lé classe Boss !
Bon Boss, on fait koa maintenant kon a ste planète ?
On rfait des vaisseaux et on va kasser d'lumain !
Ué !!!


Voila !
J'attends vos critiques, j'avoue que j'ai manqué un peu d'idée sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'historique de ma bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orks] Ma bande!
» La Bande d'Asta
» La bande à Bonork
» Bande de motard ork
» Bande de gretchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Récits et Rapports de batailles-
Sauter vers: