L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]

Aller en bas 
+72
Lemurienrose
Le-Krazeur
The Gretch
perce crane
Fulsangue
mimolette
elzaeer
Starwalker
Abwicot59
Raitei
crn
Alka
Pong
ashwar
le Mediko
Toh Khaar
chappatrak
BadGul
Mattrim
Patchoo Ork
ptit-nob.
Kaptain Vladesh
Niluje
Davwarlord
Mekaniak
Manik
Nazteef Ub Wurzag
superbobob
Buzzy
night killa
pourpeter
Ot4K
raspoutine
Dragongaze13
scbgardien39
Couillu
Alaric Cantonain
ladomi
piran'ork
K'aptain Xav'
DRUSS
Uzgruhk
Jt
Le Ch'veulu
bilbork
Waadzefeuk
vincenTim
Karwiz
Kaya
Skroge
Tarpan
wadzdaka
Bidon one kenobi
Gorzag
lucius
Thrym
gorguth
Werhner
green skull
da gorrilz
Roethlisbörgör
Balrogue
qat-r
Old Blood
Tyalou
Grobrank
Largwisnub
dan91160
dadakka
caiman
Greengoffik
Hellbrandt Grimm
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 18:54

Tes boites sont excellentes mais ma preference va à ta conversion d'"HellOrk".
J'avais un moment pensé à une conversion de ce genre mais mes competences de sculptures n'ont pas suivis. la figurine est vraiment magnifique!

Une question: quelles sont les pieces utilisés pour faire les galettes des chenilles de ton skull hamma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 20:28

Thrym a écrit:
Une question: quelles sont les pieces utilisés pour faire les galettes des chenilles de ton skull hamma ?

Ce sont des têtes de bobines de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyDim 14 Nov - 22:19

Superbes tes bazoo grots, je suis fan du dernier avec le projecteur impérial récupéré, je pense que je vais creuser cette idée pour mes boites, et je constate qu'on a eu la même idée pour l'ouverture des écoutilles.
Mon problème à cette heure c'est surtout de trouver une modification pour les armes de corps à corps : je les trouve démesurées par rapport aux boites elles-mêmes.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 0:55

le Mediko a écrit:
Mon problème à cette heure c'est surtout de trouver une modification pour les armes de corps à corps : je les trouve démesurées par rapport aux boites elles-mêmes.

Moyennant peu de travail, les bras de Dreadnought Space Marines passent très bien Wink tu ne conserve que le bras, et tu mets une arme de Kanz à la place de la main, mais je ne te presse pas trop, vus que c'est mon idée, je veux mettre les miennes en ligne avant toi...

Non je blague :p
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyLun 15 Nov - 9:12

Ne t'inquiète pas je te laisse la primeur. Smile
Pour l'instant je pense surtout à intégrer davantage les pinces dans l'articulation des bras pour réduire la longueur de l'ensemble et voir ce que cela donne.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 0:24

Salutations,

--[Mode HS on]--

Comme mes Orks, mon titan, mes skitariis, la table GD en j'en passe... n'avancent pas ces temps si, je me permets de vous en donner la raison...

Voici la table EDEN que je prépare pour mes petits joueurs Normands, c'est la table d'initiations de ma boutique en fait, c'est la raison pour laquelle elle est un peu chargée. Je voulais un truc "tape à l'œil"
En fait il faut se dire que pour simplifier la jouabilité, les grillages ne sont pas là et n'entravent ni les ligne de vue, ni les mouvements.

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 C16d2ca1c667cf778da2128f2f3c638c


Voici ou j'en suis à l'heure actuelle, elle est quasi fini, donc je pourrais me remettre à des activités Orkoïdes (ou titanesque) sous peu.

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 22e514de21a248be529315548731783e

Bon la Ok ça peut sembler bizarre, mais il faut attendre que l'eau de modélisme soit sèche...

Viennent ensuite quelques focus sur les points "importants"

Ici, un pauvre Range Rover qui n'as pas survécu au Cataclysme.
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 5875e2197cc09c20b3ca5abbccfafc68
Voyez comme les Ganger se sont empressé d'en récupérer les sièges pour sur faire un petit squat en plein air, je vais ajouter une palette ou 2 en face histoire de faire une banc improvisé, ainsi qu'un demi bidon pour faire du feu...

Quelques tags pour annoncer ou vous mettez les pieds !!
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Ef2d273880673dde226ffb57216ac47a
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 49cfab73a8bb080dfc80e551308a5940
Les "Lames Rouges" ne sont pas les bienvenus !!

Ouech ouech couz bien ou bien t'as vu ?

Les Jokers sont des gueurtas !! ;D ;D

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3458
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3457
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3477f

Sinon voici un petit focus sur la flotte terminée (et sèche)

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3476
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3479o
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Imgp3475

Voilà pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 9:35


T’as vraiment du tallent !!!!
J’ai hâte de voir le Titan et tes Orks à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
ashwar
Mioch'
Mioch'
ashwar


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 9:52

J'ai suivis cette jolie table postapo sur un autre forum depuis quelques jours et j'aimais beaucoup l'aspect générale et l'ambiance qui s'en dégagé.
Mais là je doit dire qu'avec la peinture et les petit détail supplémentaire style barbecue, tags, etc ... ça en jette un max.
Revenir en haut Aller en bas
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 12:22

P'tin c'est chouette !

C'est le genre de chose qui me donnerai envie de venir dans ta boutique pour me renseigner sur le jeux et faire une partie d'initiation. Malheureusement c'est très loin de chez moi.

Merci de partager ça avec nous, ça fait plaisir de voir des belles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyJeu 18 Nov - 19:39

D'un autre côté, on peut organiser un déplacement à plusieurs dans la Tarpan Mobile pour monter là-haut, si le Sieur Hell Grimm est prêt à nous accueillir dans sa boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 0:30

Tarpan a écrit:
D'un autre côté, on peut organiser un déplacement à plusieurs dans la Tarpan Mobile pour monter là-haut, si le Sieur Hell Grimm est prêt à nous accueillir dans sa boutique...

Mais bien sur, j'accueille qui le souhaite et avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 1:38

Allez vite fait une petite MAJ, mais gros détails...

Ici quelques bombes pour justifier du fait que le tag soit relativement propre par rapport au reste de la table, Genre les Joker gueurta vient de finir son œuvre...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 6bd81e737003a1aec787ae5c1c3bd304

J'ai aussi fait quelques palettes pour agrémenter un peu les quartier...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 C2223a8389117309bd35ac3b2ce36b2e
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 D1186de43612d420642ea802a10ff508

Et pour finir pour aujourd'hui, quelques bidons à droite, à gauche, (je ne les remets pas, vous les avez vu sur les autres photos) mais j'ajoute celui-ci en train de couler...
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 7bf6bea51c07a73f184abf271d8c025c
Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 1:48

Tu gères il a vraiment une bonne atmosphère ton décor, et la peinture est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
caiman
Mioch'
Mioch'
caiman


Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 19:08

Ça tue ,j'adore cheers cheers cheers
Je vois pas ce que je pourrai dire de plus tongue
Fab sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fabrice-tran.blogspot.com/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 19 Nov - 20:00

Vraiment très, très, très sympa cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Pong
Mioch'
Mioch'
Pong


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Var/Bouche du rhone
Date d'inscription : 17/07/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptySam 20 Nov - 9:20

Ca en jette tellement que l'on dirait un diorama ... Ça donne envi de faire du necromunda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 2:23

Allez hop !!

Une fois n'est pas coutume, je remets un petit bricolage récemment peint pour mes Peaux Vertes...

J'en branle pas une de ce côté là en ce moment, en Noel est les commandes de peinture, je n'ai absolument plus le temps de m'occuper de moi...

Enfin bon, voici quand même le Flakka Dakka !!


Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 6c5ecd92227703e673aeef89ff7566dd
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 83fa5db1806107dabea64846bd721ca5
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 D8f9b5db26d5f2293b2c57f3ef6f969a
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 E003efe59fe0f62180bb61273c15b526


j'espère que se retour de motivation ne va pas redescendre d'ici à ce que je finisse ma Marée Verte
Revenir en haut Aller en bas
Toh Khaar
Mioch'
Mioch'
Toh Khaar


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 05/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 12:58

Bravo il tue !

Sinon c'est quoi ça, une unité jouable avec les boukins Forgeworld ou juste un bon délire modélistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:26

C'est effectivement jouable avec un profil Forge.

Mais, mais, mais, les canons ? Ils ne sont pas troués ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 13:35

Toh Khaar a écrit:
Sinon c'est quoi ça, une unité jouable avec les boukins Forgeworld ou juste un bon délire modélistique ?
Pas seulement, il y a le profil de ce véhicule dans le supplément Apocalypse Reload...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 17:44

Il est magnifique ton flakkatrak. J'aime beaucoup cet ork qui s'accroche tant bien que mal aux poignées, tellement le véhicule va vite en poursuivant les avions.
Je plussoie pour les canons, un coup de dremel améliorerait le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 69
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 19:10

J’adore le truck… Le flak c’est celui de FW mais le truck c’est de l’Hellbrandt.
Y’a plein de détails super bien vu. Du kapitain en passant par les rangements et la plaque avant en Dread. Y’a tellement de trucs j’arrive pas à voir d’ou tout cela provient.
Surtout ne perd pas la motivation, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 23:27

Vraiment très réussi, j'allais dire comme d'habitude, mais on ne s'en lasse pas!
Une question, d'où vient le Kaptain avec sa casquette et ses écouteurs? Il m'intéresse beaucoup celui-là!
A+
Le Médiko


Dernière édition par le Mediko le Mer 15 Déc - 23:28, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyMer 15 Déc - 23:45

Merci merci !! :p

Tarpan a écrit:
Mais, mais, mais, les canons ? Ils ne sont pas troués ?

Hey hey !! j'ai hésité, et puis non... en fait les "tubes" sont pré-troués pas FW, pas un gros diamètre je te l'accorde, mais aux vues du calibre des bastos qu'envoie le bousin, c'est largement suffisant. Pour les tubes de refroidissement, même chose, ce tube est troué de part en part, mais n'est qu'une "couverture" qui vient s'ajouter sur le canon qui lui est parfaitement plein/lisse. Donc je n'ai pas percé d'avantage.
Mais maintenant que vous le dites, je vais me sentir obligé de faire quelque chose... Embarassed Embarassed

le Mediko a écrit:
...d'où vient le Kaptain avec sa casquette et ses écouteurs? Il m'intéresse beaucoup celui-là!

Erf... c'est un Ruskof qui s'est amusé à sculpter/convertir ça et à en faire des tirages, j'avais trouvé ça sur E***, mais je crois que le gazier à eu quelques soucis avec l'oisillon depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 EmptyVen 17 Déc - 2:36

Yop yop !!

Voici le premier test pour mes Meganobz.

Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Ed68163b5db69d30b85a8e4df13cb537
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 E70c94f6d33b9d12a7cc65c653e9388f
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 D855e7984e4151df9a82fc8026ec7cd3

Il seront basés sur les Kolossus de AT43, grâce à la chute de Rackham, ils sont accessibles à viles prix...

Au passage, si cela intéresse des gens, il m'en reste 2 ou 3 boites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]   Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Hell Grimm Workshop [Mega Gargant]
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leman-Gargant ^^
» Des figurines Games Workshop à -15%
» Gargant en carton
» Da Gargant Project
» Echelle de taill stompa-gargant compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: