L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Canada (Montréal)] Khroucht

Aller en bas 
AuteurMessage
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

[Canada (Montréal)] Khroucht Empty
MessageSujet: [Canada (Montréal)] Khroucht   [Canada (Montréal)] Khroucht EmptyDim 28 Aoû - 0:20

Bon, ben j'y suis pas encore, mais partant apres demain, c'est tout comme Wink

Je reste la bas jusqu'en debut mai 2006, donc s'il y a des joueurs dans le coin (je connais déja une bonne communauté de quebecois la bas...)

Sinon, j'ai 20 ans

J'amenerai la bas uniquement mes orks (me demandez pas pourquoi, je me vois mal essayer de faire passer 3 ou 4 mallettes GW dans l'avion, et me trimballé avec par la suite)

J'ai mon permis depuis 16 mois (et a mon actif, une voiture a la casse, une fourriere, un muret emboutit, un pneu explosé... mais je me suis calmé)

A mon retour, je reviendrai pour mes cheres etudes a Lille (mais je devrai pas avoir d'auto dispo), et risque d'etre assez souvent a Versailles. En été, je suis généralement en ressourcement en périgord (une région verte pour mes peaux vertes), dans les environs de Bergerac.

Et pour finir, je suis pas du genre prise de tete, suis célibataire beau et intellignet, donc si vous rencontré la femme de ma vie, faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
 
[Canada (Montréal)] Khroucht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: