L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bourgoin en juillet, Mek's waaagh en force !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 1484
Age : 29
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

MessageSujet: Bourgoin en juillet, Mek's waaagh en force !   Lun 1 Juin - 21:32

Pour le tournoi à Bourgoin de cet été, l'organisateur a introduit une note d'originalité. Je cite l'orga :
Citation :
Plus votre liste sort des sentiers battus et des classiques vus et revus en tournoi( Tyty godzilla, full pesteux, chaoswing, ork full moto nobs ou orks full pietons, …..) et plus vous aurez des points.
Prenez comme base que les armées sans doublons en attaque rapide, soutien, Qg et élite seront privilégier également.
A vous de trouver des listes originales pour gagner un maximum de points. Attention cette note se sanctionne pas la dureté de votre liste. Vous pouvez très bien avoir une liste originale et dure à la fois.

Je trouve donc que lâcher mon KOS serait pas une mauvaise chose, d'autant que ça commence un tout petit à me gonfler de la jouer. Pour autant je ne fais pas du tout une liste full piétons.

Tout d'abord, le fluff de la liste, histoire de poser le décors :
Citation :
Chassés de leur clan par leur big boss pour une sombre histoire d’invention folle, Kassos et Borgarth sont deux mékano qui ont longtemps erré dans le désert à la recherche de matériel pour faire repartir leurs industries respectives : Kassos étant un fondu de bolides et Borgath fabriquant volontiers d’immenses marcheurs.
Mais un jour, la chance leur sourit. Les orks de leur ancien clan, ceux là même qui les avaient chassés des mois auparavant, vinrent les supplier de revenir. En effet, ils n’avaient pas pu trouver de mekano aussi doué que nos deux compères, et le clan sombrait dans une sorte de léthargie technologique. C’est ainsi que Kassos et Borgarth firent une entrée triomphale dans leur tribu, et qu’ils ne tardèrent pas à haranguer la foule pour qu’elle mette à mort le big boss qui les avait exilés.
Prenant la tête de la tribu, ils en firent un clan itinérant, accompagné de nombreuses machines. Kassos pu laisser libre court à son imagination et construisit de nombreux truks et buggies ainsi que des motos à la pelle. De son côté Borgath mit en place une armée de boit’kitu et de dread eud’la mort, et bricola même des méga armures aux nobs véhiculés chez Kassos. Et cette joyeuse compagnie s’en va à la guerre, c’est sous les bruits des grokalibr et de l’imposant véhicule volé on ne sait où.

La liste en elle même :

QG : 220 pts

Gro Mek Kassos : 105 pts
CFK ; Krameur ;

Gro Mek Borgarth : 115
Armure lourde ; CFK ; Pince énergétique ;

Elite : 165 pts

3 méganobs : 165 pts
1 combi karbo ;
Truk avec éperon renforcé ;

Troupe : 908 pts

20 grots + 2 fouettardsz : 80 pts

30 flingboy's : 235 pts
Nob avec pince et emblème ; 3 gro fling ;

20 flingboy's : 170 pts
Nob avec pince et emblème ; 2 gro fling ;

12 pistolboy' s : 162 pts
Nob avec pince ; 1 lance rokettes ;
Truk avec lance rokette et éperon renforcé ;

11 pistolboy's : 151 pts
Nob avec pince ; 1 lance rokettes ;
Truk avec éperon renforcé ;

Dread eud la mort : 110 pts
Arme de cac supp' ; karbonizator ; grot bidouilleur ; plaques de blindage en rab ;

Attaque rapide : 395 pts

10 motards : 290 pts
Nob avec pince et emblème ;

3 buggies : 105 pts
3 lance rokettes jumelés ;

Soutien : 312 pts

3 boite kitu : 130 pts
2 bazoogrot ; 1 gro fling ;

3 kanon : 72 pts
1 servant supplémentaire ; 3 grot bastos ;

Véhicule volé : 110 pts
Obuzier ; Gro fling ;

Total : 2000 pts

L'idée de la liste est qu'elle se décompose en 3 voir 4 parties.
La première est celle de Borgarth, accompagné des trukboy's, des méga nobs et des buggies. Les motos agiront conjointement avec cette force ou seules suivant les scénarii et les adversaires.
Les deuxième est celle de Kassos : les boy's à pied, les grot (qui peuvent éventuellement camper sur un objectif dans mon camp sinon), le dread et les boites.
Enfin la troisième c'est le Dakka composé des canon et du véhicule volé, histoire de mettre un peu la pression dès le premier tour.

La force KOS enfoncera un flanc de l'armée adverse, et servira presque de force suicide. La force à pied termine le boulot tandis que les dakka arrosent l'autre flanc adverse. Dans l'idéal ....

La liste est déjà envoyé à l'organisateur, je la poste pas spécialement pour l'améliorer.

_________________
Ah bah ça tombe bien mon frère est gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bourgoin en juillet, Mek's waaagh en force !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaagh de Grifskull
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» 1 ère fig. (wip) de la Waaagh de bour'pif l'tégneu!!!
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: