L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] on brules les biiip !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caillou
Squig
Squig
caillou


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptyLun 8 Juin - 5:10

Hop j'aimerais l'avis des bigboss du site sur cette liste , nottement au niveau de sa viabilité ?

L'idée c'est de mettre les2 unités de kram' dans des chariot et de foncer dans un tas d'ennemis pour les saturer au gabarit de souffle , les nobs dans le 3eme chariots pour les véhicules , les pillards arrosent et les boys arrivent apres et finissent le boulot

QG:


Big Boss

Pince, squig, armure lourde ,corps cybork,kombi karbo :120pts


Elites:

15x Pillards :225pts

15x Kramboy'z :225pts

15x Kramboy'z :225pts


Troupes:

6x Nobz

Mediko
Pince,banniere waaagh
Pince,
Groskikoup'
Groskikoup'+embleme
kikoup' automatik'

tous corps cybork'

+Chariot assigné 2GF
360


30x boyz
Nob+pince :215pts

30x boyz
Nob+pince :215pts

30x boyz
Nob+pince :215pts


Soutiens:

Chariot de guerre
2 gros fling', :100pts


Chariot de guerre
2 gros fling', :100pts



2000 pts


Dernière édition par caillou le Lun 8 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jt
Mioch'
Mioch'
Jt


Nombre de messages : 133
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptyLun 8 Juin - 9:27

dis nous un peu ta tactique .....................

j'aurais tendance à rajouter un ptit truc de tir pour soutenir tous ce bazar ... genre un gros kanon voir un psyker

et je garderais 40 pts pour 10 grots pour les garder en fonds de table afin de garder les objos pénards
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptyLun 8 Juin - 12:57

Et si tu pouvais changer le titre aussi s'il ta plaît pour éviter les désagréments d'interprétation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Squig
Squig
caillou


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptyLun 8 Juin - 16:58

Greengoffik a écrit:
Et si tu pouvais changer le titre aussi s'il ta plaît pour éviter les désagréments d'interprétation, merci.

J'ai changer dsl , je pensais pas que se genre de propos pouvais choquer sur un forum dédier a l'orkatidue .. ces derniers n'etant pas connu pour leur finesse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Squig
Squig
caillou


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptyLun 8 Juin - 17:04

Jt a écrit:
dis nous un peu ta tactique .....................

j'aurais tendance à rajouter un ptit truc de tir pour soutenir tous ce bazar ... genre un gros kanon voir un psyker

et je garderais 40 pts pour 10 grots pour les garder en fonds de table afin de garder les objos pénards

Ben une unité de kram' par chariot fonce vers la troupaille ennemies pour attaque de chars puis 15 tir de lance flammes affraid , ca sature severe.
Les nobs en chariot avec le big boss s'occupe du blindage 13+ ou une unité adverse balaize

Pendant que les boyz avancent trankilou pour finir les reste deja bien cuit normalement

Les pillards s'occupent des vehicules leger /ce qu'il reste debout

J'avoue etre leger pour les objos je pensais passer une uniter de boy en fling boy qui seront moins inutiles pr tenir un objos ?

et sinon oui liberer 40 pts pour des grot a objot c'est pas bete :p
Revenir en haut Aller en bas
Buzzy
Mioch'
Mioch'
Buzzy


Nombre de messages : 100
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 23/01/2008

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptySam 13 Juin - 8:46

J'aime bcp l'idée !
Foncer, kramer, ramasser les morceaux ^^

Le seul truc qui me chagrine ce sont les pillards. Ils font quoi dans cette liste ?

Je m'explique !

Entre les chariots, et le truk qui vont faire ta premiére vague et les 90 boys derriére, tu ne vas pas avoir bcp de ligne de vue. Ce n'est pas trés rentable je pense. Il doit y avoir mieu a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warmageddon.net
Adi
Grot
Grot
Adi


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! EmptySam 13 Juin - 10:42

Je suis d'accord avec Buzzy, je verrais plus 10 kasseurs de tanks avec squig en VV que des pillards... Ton armée manque cruellement d'antichars!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] on brules les biiip ! Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] on brules les biiip !   [2000 pts] on brules les biiip ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] on brules les biiip !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORK][V8][BadMoonsEvilsunz] 2000 pts
» 2000 Pts de Bad Moonz.....
» [2000] Bad OrK of The MooN
» [2000 pts] Dreud !!
» liste ork 2000 pts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: