L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Waaagh Greul'skullz: WIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 2:03

C'est bien monté, avec des bonness idées.
A part le truk Gorka Morka : au four.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 19:41

Au four?? Désolé moi pas comprendre geek

Mais le truk c'est de l'ultrarécup' à base de reste =P il y avait des truk qui traînait j'ai monté ça en 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baldrog
Squig
Squig


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Paris/Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/01/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 19:54

Beaucoup de très bonnes idées (c'est pour ça qu'on arpente le fofo après tout), par contre les photos sont vraiment pas terribles Very Happy

Pour le truk, je m'avance peut être mais tu as gardé la taille minuscule du modèle d'origine en changeant le pilote. Résultat, ça ressemble à un buggy ! Faut avoué que le modèle Gorkamorka n'était pas réussi.

J'attends la moto-avion avec impatience, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 20:13

Bah je rebondis sur ce que tu dis car j'ai un soucis avec l'avion-moto,

Je voulais lui faire deux grosses hélices horizontales à la place des ailles mais je galère pour les faires j'ai essayé a la carte plastoc' mais c'est pas ça du tout.

Et pour le truk j'avais pas les pilotes donc ce sera un buggy mon vrai trukk et au garage et attend ses chenilles =P (et désolé pour les photos c'est du provisoire, et en plus ma copine va s'acheter un reflex =P bientôt j'aurais un véritable book =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karwiz
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 189
Age : 26
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 20:40

Euh juste une idée pourquoi pas des hélices de kopter AoBR ? J'avoue que c'est surement trop gros mais à la limite les retravailler, ou t'en inspirer pour les réaliser à la taille voulue.

Le mieux se serait une photo pour que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 7 Déc - 20:56

Les hélices ne posent pas de soucis mais c'est plutot le cadre qui me derange, je m'inspire de l'hélico de Avatar(le film de cameron) je poste des photos dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Mar 8 Déc - 0:08

Voila les photos:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DRUSS
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 13/03/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Mar 8 Déc - 10:29

Deux fines sections de tubes de plomberies en PVC découpées au coupe-tube de plombier?
Cet outil coute une misere; 3 euros le bas de gamme et 7-8 euros le "maxi de la mort" en pince.
C est prevu pour les tubes de cuivres mais sur du plastoc c a le fait, ca coupe droit et rapidement mais gaffe aux doigts.


Dernière édition par DRUSS le Mar 8 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Mar 8 Déc - 18:53

La honte!!

Avec tout les tuyaux qu'il y a au garage j'y est meme pas pensé x)

Merci DRUSS =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 14 Déc - 23:00

J'ai fait un test pour ma peau et en suivant les conseils de Mr Carrasco je m'approche du rendu qui me plait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 4 Jan - 15:09

Salut les verts,

Je retourne au hobby après cette periode de festivité =).

Je me rapproche petit à petit d'un schéma qui me plait bien, donc après plusieur test je commence ma première figouze de mon nouveau schéma. un Kasseur, le seul qui me plait sur la boite =P, j'ai peint la tête & le peau ce matin face à ce bien beau soleil parisien (reste plus que la rocket dans sa bouche), je commence les tissus en ce moment meme et pour le reste on verra en avancant.

Deux p'tites photos, j'espère que ça vous plaira, la tête a était vernis avec les vernis PA on y vois que du feu. La qualité est pas glop mais promis je vais m'acheter une lampe parce que là tout les dégradés ont disparus =(:



Plus qu'à finir ça ce soir =P


Dernière édition par dan91160 le Jeu 7 Jan - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 24
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 4 Jan - 17:19

Heu...

Elle est noire, c'est une gabardine donc on peut supposer que c'est un genre de lainage très épais... Mais bon, ça pourrai aussi être un truc imperméable du genre ce que portais les poilus durant la 1ere guerre mondiale...

scratch

Tout ça pour dire que c'est difficile à deviner Mr. Green


Dernière édition par Nazteef Ub Wurzag le Jeu 7 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Jeu 7 Jan - 20:18

Maj un peu plus haut =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
avatar

Nombre de messages : 2068
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Jeu 7 Jan - 21:29

Beau boulot. Tu t'es amélioré. comme quoi, y'a pas d'secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Jeu 7 Jan - 22:13

Je suis très flaté du compliment, surtout quand ça vient d'un des meilleurs peintres du fofo, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 19:00

Alors, au programme tout d'abord Raid'ork l'Explosif et sa bande:



Ensuite Les Z'aiguilleuhR d'eul Boss:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superbobob
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 20:07

Jolis les nuages de fumée sur les chokboys, c'est de la mousse d'étanchéité ?
Ça va pas être galère à ranger dans une malette ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 20:18

Ah ça, on doit être plusieurs à vouloir connaître avec quoi tu as fait ces nuages de fumée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 20:39

héhé Armorcast les amis, ils font des pièces sympas, dure à ebavurer mais ya pas trop de retouche à faire, les prix ont un peu augmenté il me semble, je leur est pris plusieurs pièces, toutes adaptées à notre échelle.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
avatar

Nombre de messages : 2729
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 20:47

Il y a de bonnes idées de conversions et ça a l'air bien propre du point de vue montage. Yabon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 22:11

Merci Larg',

J'ai besoin de vous pour la suite, j'ai affectueusement fixé mes figurines sur une planche pour aller les sous couché, je vais dans mon garage (où il fait un froid polaire) et la stupeur la texture de ma bombe (GW blanche) n'ai pas du tout comme d'habitude elle est ultra liquide et ne tient pas (heuresement j'ai testé sur un plateau de mouvement et pas sur les fig'.

Donc ma question:

BORDEL QU'EST CE QUI CE PASSE ENCORE AVEC CETTE SATANE BOMBE??

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 22:13

tu as répondu : il fait froid. Trop pour la sous-couche.

Zhobby rime avec saisonnalité :
Eté : sous-couche
Hiver : peinture au coin du feu.

La prochaine fois, je vous causerai de plan quinquennal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 22:49

Merci Alaric, j'y avait pensé mais il n'y a aucune indication sur la bombe pour le froid alors qu'il en a pour le chaud.
Mais malgré le froid je vais trouver un moyen de sous coucher quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
avatar

Nombre de messages : 884
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   Lun 11 Jan - 22:56

En fait, la bombe de peinture est constituée de diluants (un mélange de produits organiques volatiles plus nocifs les uns que les autres) et de pigments.

Quand il fait froid, les diluants ont du mal à s'évaporer rapidement et la peinture coule littéralement. Les pigments se déposent surtout dans les creux et peu sur les arêtes.

Quand il fait trop chaud (et que l'on sous-couche de trop loin), les diluants s'évaporent très rapidement et ont parfois quasiment disparu du mélange pulvérisé quand ils arrivent sur la gurine, d'où des pigments en amas qui granulent de manière dégueulasse.

Voilà pour le côté scientischtroumph du truc.

On retrouve ce genre de comportement de la peinture avec un aérographe, en fonction de la dilution de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 26
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Deathskullz: Comment peindre un belle corne?   Dim 7 Fév - 13:33

Donc je lance un appel, je cherche a obtenir ce genre de rendu (pour les cornes):

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat340031a&prodId=prod460008a

Mais apres avoir essayé des dizaines de melanges mon marron n'est toujours pas comme je le souhaite donc si quelqu'un a une petite recette a me faire essayer.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Waaagh Greul'skullz: WIP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Greul'skullz: WIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ère fig. (wip) de la Waaagh de bour'pif l'tégneu!!!
» Waaagh du boss ouvr'boite
» La Waaagh de Boor'pif eul' tégneu... ere we go!
» La Waaagh d'Alka
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: