L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question sur assault planétaire et les FEP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 10:34

dans assaut planétaire les unités de l'attaquant capables d'effectuer une FEP en temps normal (règle FEP) peuvent charger le tour ou elles arrivent.


Cela s'applique-t-il aux éventuels pouvoirs psy qui permettent de se rédéployer comme une FEP (pouvoir on y va de bizarboy, portail d'archiviste) meme si techniquement l'unité ne dispose pas de la règle FEP...

Uzgruhk qui imagine un bizarboy et 30 boyz arriver en FEP et charger dans la foulée (même si ça suppose d'avoir déjà été déployé une première fois pour profiter du pouvoir en question)...
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 12:46

J'ai survolé les règles chez mon dealer mais il me semble que non cela ne s'applique pas.
C'est lors de leur tour d'arrivée que ce genre d'unité (disposant de la règle fep dans leur profil) peut charger. Et c'est un pouvoir spy, pas une règle de base ici en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 13:15

ok. comme je l'ai pas feuilleté encore je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 15:19

Ayayay ! Alerte au "je rêve tout debout" et "je voudrais bien que, donc ça doit" (wishful thinking).

Ce n'est pas parce que potentiellement, selon les circonstances, il arrive qu'on ait l'équivalent d'une FeP, qu'on dispose carrément et simplement de cette règle.

Non, le critère est de pouvoir entrer en jeu en FeP, comme c'est le cas par exemple pour les autoportés.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 17:52

ola faut pas me prêter des intentions qui sont pas les miennes. je me renseigne c'est tout (et accessoirement j'ai pas envie de me faire entuber par les ceusses qui jouent des archivistes)

pour tout dire ça m'aurait surpris en effet mais dans le doute (et l'ignorance)
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 20:08

Teuh-teuh, tu étais démasqué d'emblée, voyou : "Uzgruhk qui imagine un bizarboy et 30 boyz arriver en FEP et charger dans la foulée"
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptySam 4 Juil - 20:26

calamba, encol raté Mr. Green

et si je dis que je joue contre des orks, ça passe aussi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptyDim 5 Juil - 18:57

Imagine la même chose avec des Chokboyz, ça peut être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptyDim 5 Juil - 19:43

Tarpan a écrit:
Imagine la même chose avec des Chokboyz, ça peut être drôle...


euh ben c'est de base pour eux : troupes aéroportées = FEP.
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP EmptyDim 5 Juil - 21:29

Oui, je voulais juste dire que là, ils peuvent charger, ce qui risque de changer le donne quand même.

Mille excuses si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Contenu sponsorisé





Question sur assault planétaire et les FEP Empty
MessageSujet: Re: Question sur assault planétaire et les FEP   Question sur assault planétaire et les FEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur assault planétaire et les FEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Question sur le vieux...
» liste 4500pts assaut planetaire
» Question
» question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Créations & Règles-
Sauter vers: