L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIP Waaagh Karwiz

Aller en bas 
+21
alex-orks-goffs
Dragongaze13
Jt
Barbak
Roethlisbörgör
Tarpan
caiman
Uzgruhk
vincenTim
Thrym
Yvon
dadakka
Skroge
dan91160
Alaric Cantonain
Hellbrandt Grimm
lucius
Largwisnub
da gorrilz
gorguth
Karwiz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 21 Juil - 11:33

Salut les orks. Ça faisait un bail que j'étais pas passer dans l'coin.

J'ai récemment dépoussiérer mes pinceaux et pots de peinture pour mes orks me manquait un peu depuis le temps.

J'ai donc décidé de commencer une armée pas comme les autres, avec des orks albinos et toute une histoire derrière. Quels boyz Black Reach, un coup de sous couche et me v'la parti à essayer différents schémas. Place aux images:
WIP Waaagh Karwiz Orks.th


Bon c'est pas fini, j'ai des teintes (métal notamment) qui sont encore que des aplats.
Je suis assez content du résultat, mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, mais j'arrive pas à voir quoi... Vos regards extérieurs pourront peut-être me dire Smile
Et la seconde chose qui me géne c'est qu'avec cette couleur de peau, les dents ne ressortent plus du tout, on dirait qu'elles ne sont pas peintes...
Donc je vais essayer un shéma de peau plus classique, quitte à abandonner l'idée d'albinos.

Et puis l'idée générale et d'avoir des figurines assez jolies et propres par rapport à ce que j'ai pu faire avant. Bon pour ces 5 là c'est du assez vite fait pour avoir une idée de ce que je veux


Dernière édition par Karwiz le Ven 30 Oct - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorguth
Squig
Squig



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 21 Juil - 12:26

C'est beau, bien peint, mais, selon moi, il va te faloir des socles brun/jaune, pour égailler tes figurines, parce que la, je trouve ca bien terne, et c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 21 Juil - 21:13

Bon bon après avoir réfléchi et tester quelques couleurs tout l'après midi, je me suis recentrer vers un schéma beaucoup plus traditionnel. J'ai donc commencé une bande de Truck'nobz bien verte.
J'ai fini que la peau, et commencer le rouge, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de poursuivre, vu que c'est un peu une première de passer autant de temps sur quelques 'gurines.
Une photo:
WIP Waaagh Karwiz Nobz.th

Bon la photo bouffe bien les éclaircissements on dirait, j'éditerai avec une demain parce que là y'as plus de soleil.

Voilà a plus tard les boyz.

(En ce qui concerne mes albinos, je les garde sous le coude peut-être une bande d'orks malades avec un mediko...)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 21 Juil - 22:30

Ca a l'air bien mais comme tu prend tes photos avec tes gurines en plein soleil on voit rien. C'est le meilleur d'utiliser la lumière du jour pour les photos, mais il faut placer ses figurines à l'ombre.

En attendant de meilleurs photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyLun 27 Juil - 18:03

Allez j'ai fini mes trois premiers nobz. Reste les socles et j'aimerais également rajouter de l'usure mais ne sachant pas comment m'y prendre, je vais faire des test avant.
WIP Waaagh Karwiz P1050251

La photo ternit un peu les figurines, dont les couleurs sont un petit peu plus flash réellement.
J'ai du mal dans ma dilution et à bien fondre mes couleur mais c'est un coup à prendre je suppose.
Je suis plutôt content du résultat mais en voyant tout leurs petits potes pas peints je crois que je vais faire un compromis: bonne peinture pour les figs majeures type Boss,etc... et puis lasurage pour tout les piétons de base histoire d'avancer relativement vite...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyLun 27 Juil - 21:32

Ca vaut ce que ça vaut, mais je préfère la peau de tes albinos.

Après, en terme de technique, c'est propre, mais tu peux carrément poussé les contrastes si tu veux plus éclairer ta fig.

Enfin, je ne suis pas fan du pantalon rouge des nobz, mais ça c'est ma sobriété qui parle. Quoi qu'il en soit, je te conseille quand même de garder tes albinos, et de les pousser à 12 boys pour les mettres dans un truk.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : Montmorillon ( 86 )
Date d'inscription : 04/11/2006

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyLun 27 Juil - 21:35

Il gère tes nobz , c'est très propre comme peinture c'est cool !
Je pense que tu devrais pousser les éclaircissements sur la peau même si là c'est déjà suffisant si tu souhaite peindre un paquet d'ork .

Manque plus que des beaux socles et tu auras de la bien jolie figurine pour jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyLun 27 Juil - 22:24

Merci pour vos deux commentaires

Citation :
Ca vaut ce que ça vaut, mais je préfère la peau de tes albinos.
C'est vrai que la peau chlorophylle a souvent du mal a plaire, manque d'originalité peut-être... Toute facon je vais me monter une waaagh avec chaque unité distincte donc je vais varier les nuances de peaux.

Citation :
Quoi qu'il en soit, je te conseille quand même de garder tes albinos, et de les pousser à 12 boys pour les mettres dans un truk.
J'ai jamais dit que je les gardais pas ^^, mais je ferais pas une waaagh albinos comme c'était mon idée a la base.

Citation :
Il gère tes nobz , c'est très propre comme peinture c'est cool !
Merci, c'est propre à bout de bras donc ça me va pour l'instant.

En ce qui concerne les éclaircissement plus poussé, ça serait un plus en effet mais j'ai voulu rester mollo pour commencer et pas tout foirer Smile

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hellbrandt Grimm
Balaizboy
Balaizboy
Hellbrandt Grimm


Nombre de messages : 403
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 28 Juil - 0:42

Bon moi je trouve ça trop "propre" pour des orks, ça n'est que mon avis, sinon je pense que tu devrais ne pas utiliser le même rouge sur les parties armures que sur les vêtements, il semble peu probable que du tissu et du métal puissent être si proche pigmentairement parlant.
Sinon c'est kwiel.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 28 Juil - 9:36

Tiens c'est pas faux pour le rouge, ça ne m'as même pas traverser l'esprit.
Je vais faire d'une autre couleur pour les trois suivants ça apportera un peu de variété.
Pour la propreté, j'ai prévu de faire des dégâts mais je m'entraine avant comme dit plus haut. Pas envie de tout foirer Smile

A plus tard les n'orks
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 28 Juil - 11:05

Une bonne trempette dans un bon gros jus marron des familles ne leur ferait aucun mal.

Ma recette pour salir les gurines proprement Very Happy :
Dans un petit bocal à cornichons rempli aux 3/4 d'eau, rajouter une cuillère à café de Scorched Brown et une de Bestial Brown, ainsi que quelques gouttes de liquide vaisselle. Refermer le bocal (important) et secouer très vigoureusement. Ouvrir le bocal, plonger la figurine dedans, en la maintenant par le bord de son socle à l'aide d'une pince. Sortir la gurine et la poser normalement sur une feuille de sopalin. Laisser sécher et ne pas mettre les doigts sur la figurine jusqu'à l'étape du vernis en bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 28 Juil - 18:42

Merci pour la recette mais c'est pas comme ça que je compte les salir. Plutôt éraflures sur le rouge et noir et rouille sur le métal nu.

Je profite également de ce post pour une petite question:
Je pensais peindre tous les piétons de base sans véritables couleurs de clans, puis distinguer les unités spéciales selon leur provenance: pillards deathskulls, frimeurs bad moons, ... Mais je pense qu'à ce moment là garder la peau semblable pour toute l'armée serait plus cohérent nan ?

Karwiz, retourne peinturlurer ses nobz.
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 28 Juil - 20:00

C'est top comme principe les unités de différents clan.

A mon avis différentes nuances sur les peaux suivant les escouades pourrait avoir un bonne effet a condition de ne pas trop les différencier.

Je m'explique, mieux vaut eviter les peaux bleu d'un coté et les marrons de l'autre, par contre une unité où ls orks sont plus ou moins "pigmenter" suivant leur utilisation ou leur clan (des snakebites plus "abîmés" que des Badmoonz par exemple)

J'espere que mon point de vue te servira, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyLun 31 Aoû - 20:36

Hop me revoilà de vacances.

Voila donc les 3 autres nobs:
WIP Waaagh Karwiz P1050658

Avec les 3 premiers:
WIP Waaagh Karwiz P1050659rpv

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas percé les canons.
Faut que j'écaille les parties métalliques peintes mais après un test a la mousse de blister sur l'un d'eux j'ai arrêter. Je reprendrais ça tranquillement au pinceau.

A suivre: les socles (enfin!), et une douzaine de boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: WIP: Boss Bad Moon   WIP Waaagh Karwiz EmptyDim 6 Sep - 15:01

Salut les boyz.

J'ai recu une petite commande de carte plastique vendredi, n'ayant jamais travaillé avec, j'ai décidé de convertir un boss en méga-armure.

Celui-ci sera donc un bad moon. Faudra que je lui fasse des potos nobz plus tard. Les différentes pièces(bras, tête, torse, jambe, emblème) sont fixées à la patafix pour l'instant, pour pouvoir peindre le tout séparément.

WIP Waaagh Karwiz Imgp0075e
WIP Waaagh Karwiz Imgp0076k
WIP Waaagh Karwiz Imgp0077 WIP Waaagh Karwiz W600

Allez peinture du bestiau la semaine prochaine mais pour l'instant 9 boyz en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyDim 6 Sep - 20:28

Sacrés bras de combat que tu as là... Maintenant, faut voir à peindre tout ça.
Pour la critique, je dirais que la zone ou sont fixés les griffes me semble un peu frêle. Mais le reste de la fig reste bien proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Skroge
Squig
Squig
Skroge


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, dans ma grotte en Sibérie.
Date d'inscription : 25/08/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 8 Sep - 18:28

Je suis pas convaincu par la pince, j'ai pas l'impression que le mosieur puisse krabouiller une tête avec ça .


Sinon, j'attends quand même la peinture WIP Waaagh Karwiz Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
dadakka
Mioch'
Mioch'
dadakka


Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 77 (proche de melun)
Date d'inscription : 11/03/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMar 8 Sep - 18:34

C'est peut être le but de cette pince non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Grot
Grot



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMer 23 Sep - 14:26

vraiment chouette conversion pour moi! la peinture est super propre, mais ptêt un peu trop (à mon goût), enfin peut être qu'avec un soclage dans l'esprit ça peut bien rendre, surtout si tu produits pas mal, avec cette constance de propreté, enfin je pense... le gros méchant par contre faudrait le chiader, la conversion est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMer 23 Sep - 17:42

Idem, tes troupes sont trop propres mais un bon lavis doit corriger tout ça.
Ta conversion est tres bien. J'ai aussi un meganobz avec un bras de dred.
Pour la pince qui parait fragile, essaie de prendre une carte plus épaisse ou d'enc oller deux avec de la superglue.
Tu n'as plus qu'à tailler la pince aprés.
Je te conseille d'acheter des cordes metallique de guitare pour les cablages. C'est excellent puor les conversions d'exo-squelette.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptyMer 23 Sep - 18:36

Ah ben j'avais hésité a prendre plus gros pour les lames... tout de façon y'en a une qui s'est cassé pendant le trajet maison-chambre U.
J'ai pas trop le temps en ce moment de peindre avec les cours, mais le big boss avance doucement quand même.
J'ai testé de faire des éraflures sur le jaune de mon bras-pince et franchement j'ai l'impression de foirer tout ce que j'ai fait avant.
Bon dés que j'ai un appareil sous la main, je vous montre avec et sans éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptySam 26 Sep - 19:16

Comme promis une photo comparative:

WIP Waaagh Karwiz P1050733.th

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenTim
Grot
Grot
vincenTim


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : verdun
Date d'inscription : 06/09/2009

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptySam 26 Sep - 19:50

J'aime beaucoup ton bras, il a un air vieux de la vieille et ça j'aime ^^. Par contre le jaune des jambes est bien trop propre... il contraste trop avec ton bras ^^. Met quelques éraflures et salit un peu tes jambes et cela sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Karwiz
Boy
Boy
Karwiz


Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptySam 26 Sep - 20:36

Euh j'avais oublier de préciser. En fait en rapport à mon précédent post je voulais avoir quelques avis extérieurs sur mes éraflures, pour savoir si je continuais sur toutes les pièces comme ça, ou bien si j'étais à coté de la plaque.
Donc oui les jambes ne vont pas rester comme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz EmptySam 26 Sep - 20:48

en même temps c'était quand même évident que les jambes étaient pas terminées et servait juste à comparer façon avant/après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Waaagh Karwiz Empty
MessageSujet: Re: WIP Waaagh Karwiz   WIP Waaagh Karwiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Waaagh Karwiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Waaagh!Karwiz
» WAAAGH!!! Tuska
» Waaagh! B'ork
» Waaagh Korsaire
» La waaagh Ny'Ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: