L'Orkatitude


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Le site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [2000] Bad OrK of The MooN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourpeter
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: [2000] Bad OrK of The MooN   Sam 15 Aoû - 16:11

Salut,
J'aimerais avoir des commentaires sur la liste qui va suivre.
Je l'ai faite après plusieurs partis tests, je pense l'avoir durement réfléchi.
Elle se doit d'être polyvalente mais aussi agressive car ce sont des orks !

# QG #
Big boss, moto, pince, corps de cybork et emblème.
140 pts

Gros mek avec champ de force kustom'
85 pts

# Elite #
8 Pillards
120 pts

# Troupes #
25 Flingboyz, 2 gros flings, nob pince
195 pts

25 Flingboyz, 2 gros flings, nob pince
195 pts

25 Boyz, nob pince
185 pts

25 Boyz, nob pince
185 pts

19 Gretchins, 1 Fouettards
67 pts

5 motonobz, corps de cybork', médiko, 1 pince, 1 emblème, 1 Bannière Waaagh !
325 pts

# Attaque Rapide #
1 Kopters, 1 scie
60 pts

1 Kopters, 1 scie
60 pts

15 Chokboyz, nob pince et emblème
220 pts

# Soutien #
2 Boit'kitu, lance-rockettes
100 pts

3 Grokalibr' kanons, grots bastos
63 pts

Ma tactique:
Les kopters sont l'arme ultime si je commence ils peuvent charger au 1] tour deux escouades gênantes au tir ou char.
Le big boss va avec les motonobs, ils feront offices de menace psychologique. L'adversaire essayera de mettre le paquet sur cette unité mais elle résiste super bien! Very Happy
Les grots servent de couvert mobile et empêche la 1] charge de l'ennemi sur mes boyz. Les 100 boyz avancent a couvert du champ de force. Les boit'kitu attirent les tirs antichars mais restent au milieu de mes lignes pour profiter du champ, elles peuvent lâcher des rockettes sur les chars imprudents.
Les chokboyz renforcent le flanc prix par les motos.
Je me charge des blindés légers ou hautes endurances avec mes calibres et pillards.


Je ne pense pas avoir commis de grosse erreur stratégique sur cette liste.
Néanmoins j'accepte toutes les critiques.
Neutral

Les photos de mon armée viendront quand j'aurai capter comment faire de belles photos xD.

A vous de jouer les BoyZ

Pourpeter


Dernière édition par pourpeter le Dim 16 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wadzdaka
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Sam 15 Aoû - 21:17

moi je dirais, clap, clap, j'ai rien a redire, ta liste (selon moi) est très bien, bien ork, avec du tir, du cac, mobile et rapide, mais bon d'après moi il y a trop de boys mais bon Very Happy je joue motards donc, mais sinon sa me plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadalork
Squig
Squig
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : pulversheim
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Sam 15 Aoû - 23:21

Oais ca m'a l'air pas mal maistes boyz auront le temps d'arriver entier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jt
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Dim 16 Aoû - 10:42

les fouettards, c'est par tranche de 10 grots

1 à 10 grots = 1 fouettard
11 à 20 grots = 2 fouettards
21 à 25 grots = 3 fouettards

et tes kopters, mets les seul. tu pourras charger 2 chars différents dés le tour 1 et surtout tu n'auras pas à tester le CD si tu perds un kopter au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourpeter
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Dim 16 Aoû - 11:09

Merci pour ces premières impressions.
@ wazdaka: merci elle m'a bien fait cogité cette liste. Les BoyZ comme qui dirait un BiG Boss Yen a jamais assez. Avant je joué 150 BoyZ a 200 pts mais par soucis de temps en partie tournoi j'arrête.

@kadalork: Je l'espére, les kopters commencent à être mondialement connus pour leur spécialité de bourrinage si je commence je peux attaquer 2 chars gênants ou 2 devastator par exemple ^^. Le big boss moto va attirer l'attention sur le big boss et son escorte à moto. Moi je voi les boyz tranquilles qui avancent avec un champ de force( mais gare au lance-flammes) xD.

@ Jt: Désolé pour la faute, je comprenais un fouettard pour chaque tranche complète de grots. Donc j'ai réédite ma liste j'ai baissé le nombre des grots,
j'ai mis 2 X 1 Kopter scie (franchement j'aime bien mais c'est aussi 2 Kp et c'est moins fun pour adversaire xD mais sa ...) et il me restait 3pts allez un grot bastos dans les calibres.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le gro cinglé
Squig
Squig


Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Lun 17 Aoû - 21:58

a mon avis, pour 19 grots, on peut inclure un seul chasseur car il est écrit dans le codex qu'il faut 1 chasseur par tranche de 10 gretchins, étant donné qu'il y a pas 2 tranches entieres, un seul chasseur suffit. Mais attend quand meme une confirmation.

sinon, vraiment bien la liste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melkor
Squig
Squig


Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Mar 18 Aoû - 12:46

les grets joue les par 30, ça fait peur

rien que pour le plaisir de voir la tete du mec en face.
les gars vont sacharner dessus oubliant le reste de tes troupes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viggdred
Grot
Grot
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Mer 30 Sep - 10:59

Les Grots par 30, c'est marrant mais ça bloque quand-même pas mal l'avancée de l'armée, à moins de les groupés, et là, bonjour les gabarits Sad .Avec une armée de piétons, c'est OK, mais si tu a de nombreux véhicules, c'est à éviter, AMHA.
Essaie d'équiper tes Motonobz de manière différente les uns des autres (voir règle des unités avec des PDV multiples), sinon, tu vas les retirés assez rapidement Sad ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pourpeter
Mioch'
Mioch'
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   Mer 30 Sep - 14:02

??

je vois 19 grots moi et tous les motonobz different depuis mon pc -.-

Vive les orks qui savent pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2000] Bad OrK of The MooN   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Bad OrK of The MooN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» 2000 Pts de Bad Moonz.....
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: