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 Concept KOS v5 résine motorisée

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Hellbrandt Grimm
Mekaniak
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Mekaniak
Mioch'
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Mekaniak


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MessageSujet: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyMer 19 Aoû - 17:06

Bonjour! Je voudrais créer un KOS full motar avec 2 BB à moto et des Motonobz.

Pour les conversion, rien de plus simple: Je ''greffe'' le torse
et la tête d'un Nobz plastique (voir le bras, si il n'y a plus de bras de Nob) sur la paire de jambe d'un simple Boyz... Pour le Médiko de l'escouade, je ferais preuve d'inventivité (résine verte, divers rabiots,etc), mais j'ai déja une idée en tête, du genre un Médiko transportant une civiére attachée à l'arrière de la moto avec 2 assistant grot s'amusant à démembrer un SM, l'un lui arrachant le bras et l'autre essayant de lui ''dèvissé' sa'têt' an acié'' (ouais, dacc', c'est ptêt' un brin trop inspirés de Old Blood est sa mythique pièce modestement intitulé ''Médiko Ork'').
Donc la porte est grande ouverte aux commentaires constructifs, donnez moi des tonnes d'idées!


Dernière édition par Mekaniak le Jeu 20 Aoû - 19:55, édité 4 fois
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Hellbrandt Grimm
Balaizboy
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Hellbrandt Grimm


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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 1:36

Mekaniak a écrit:
Bon... Pour revenir au sujet principal, je voudrais créer un KOS avec deux BB à moto, ce qui donne droit en troupe à un nombre illimités de Nobz à moto (ce type de KOS se nomme la ''résine motorisée'' car l'armée peut être bâtis AU COMPLET à partir de kits Forgeworlds, ce qui est tout naturellement en dehors de mon budget...).

Oufff merci de nous avoir éclairé parce que la je dois avoué que j'étais un peu dans le brouillard....batman

Bon sinon je ne vois pas vraiment ce que tu attends de nous car tu expose ton truc et tu y amènes toi même les solutions...
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da gorrilz
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da gorrilz


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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 1:42

Modo On

Bien d'accord avec le vilain capitaliste Bad Moon.
Et si tu es si assidus à notre cher forum, tu as dû lire quelque part qu'ici on se présente dans un topic bien précis.
De plus ton post est littéralement illisible, pas du tout aéré.

Modo Off


Sinon, tu vas mettre des pillards dans ton KOS ? Parce que si oui, c'est plus trop un KOS et surtout 2 motoboss plus 2 escouades de motonobs c'est déjà pas original, alors si en plus tu y met des pillards...
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Mekaniak
Mioch'
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Mekaniak


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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 4:34

OULA!!! J'ai fait une grosse, grosse gaffe!!! D'ailleurs, je m'en excuse infiniment, j'espère que je serais pardonner... J'ai la mani de toujours faire de très longs textes, donc je n'ai garder que l'essentiel... De plus je ne suis vraiment PAS un habitué des fofo en fait c'est même mon tout premier message, et j'ai remarqué qu'une bonne partie de mon post était effectivement consacrés au jeu... Snif, snif!
Et non je ne mettrais pas de pillards dans mon KOS,
et de plus la résine motorisée, c'était pô une question...
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 9:54

D'ailleurs le collègue modératork a oublié un truc : Tant qu'il n'y a pas présentation à l'endroit adéquat, on locke.

Dans ton cas, fais ta présentation là où Da Gorrilz t'a aiguillé, puis propose une liste KOS dans la section appropriée.

Je délocke même si la présentation au bon endroit est un poil courte Twisted Evil
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Mekaniak
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 14:23

Voili, voilou, je me suis présenter dans la section appropriée et je reformule illico mon message pour être plus clair...
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Mekaniak
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 14:48

Voilà maintenant mon schéma de couleur (désolé pas de photos):
-Peau: couche de base Gretchin green fondation+lavis Trhaka green+lasure+éclaircissements zénitaux sur les arrêtes avec Gretchin green+Scorpion green, en ajoutant de plus en plus de Scorpion green+quelques touches d'un mélange 60% Scorpion green/40% Roting Flesh+repassage avec Roting Flesh pur+ assombrissement avec un mélange 25% Devlan Mud/25% Trhaka Green/50% Asurmen Blue. Par contre, je ne sais pas si la lasure est vraiment utile si on ajoute par après trop de nuances... Est-ce que quelqun d'expérimenté dans le domaine pourrait me donner son avis pour ce shéma précis?

La suite dans un autre post, auquel suivra les photos de la figurine test.
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Kaya
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 15:36

Mekaniak a écrit:
Bonjour! Je voudrais créer un KOS full motar avec 2 BB à moto, ce qui donne droit en troupes à un nombre illimités de Nobz également à moto.

Marrant, dans mon codex, un BB donne le droit à une bande de Nobz en troupe. Donc deux, ben ça donne deux bandes de Nobz. J'ai loupé une étape pour le coté "illimité"?SI oui je suis curieux de savoir où.
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Mekaniak
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 15:58

Euh... En faits j'ai lu cette information dans le magazine Ravage, un article qui parlait des liste d'armée v5 (j'ai pas le codex Ork), de plus il vaut mieux ne pas faire trop atention à mes remarques sur la composition de mon KOS qui ne sont là que pour signifier que je veux y inclure 2BB à moto est des Nobz à moto idéalement en choix de troupe (de toute facon il y aura Wazdakka). Donc si je ne te fait pas trop ch*..., pourrait-tu vérifier dans ton codex à toi? C'est tout con, y m'reste quasi-rien dans mon compte (faut pas oublier que j'ai 13 ans!), alors faut que j'attende ma fête avec une impatience grandissante. Désolé de ne pouvoir t'aider, de ce fait ma situation est quelque peu embarassante...
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

Citation :
faut pas oublier que j'ai 13 ans!

l'âge n'est pas une excuse et la valeur n'attend point le nombre des années...

si je récapitule : tu veux faire un KOS, t'as pas de fig, pas de codex, pas de sous et tu sors déjà un schema de couleur avec 9 couleurs différentes et des techniques dont je suis même pas sur que tu les maitrises...

Bref...

Si tu vois pas comme un souci, à ta guise... Moi je serais toi, je posterais moins sur le forum, je serais un petit peu plus humble et j'attendrais d'avoir un peu ce qu'il faut sous la main pour me lancer dans quelque chose de sérieux...


là, ça fait tout sauf sérieux... et du coup, ça donne pas envie de répondre plus. la peinture ça s'improvise pas en lisant un magazine. a un moment donné faut toucher ses pinceaux et ses peintures, prendre quelques photos et les poster. Et là on peut discuter sur autre chose que sur du vent.

Uz'
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da gorrilz
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 16:12

Et voilà, Grobank le Deathkull produit des Grobill Mr. Green

En fait, l'article Ravage traite des archétype 'bourrin' du nouveau codex ork.

La doublette de motoboss donne droit à 2 troupes de motonobs. Et si on blinde tout ça (des armes kombinée, le toubib et des cybork, la bannière et le lot de pinces), on monte déjà à plus de 1500 pts, plus ceux qu'on peut prendre en choix d'élite.

Tout simplement.
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Kaya
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 16:17

Ok, merci da gorrilz, je comprends mieux.

Pour Uzgruhk je dirais que t'y va un peu fort. Dans le fond tu as raison mais faut pas aller à le dégouter Smile

Pour une fois qu'on voit quelqu'un de son âge avoir des idées correctes et s'exprimer en français, faut pas le faire fuir. Après, le finances et la peinture viendront en leur temps. Moi je l'encourage d'ailleurs à commencer à se faire la main sur une fig standard histoire de nous montrer ce que ça donne et de récolter des conseils.
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Uzgruhk
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 17:10

Citation :
s'exprimer en français

s'il pouvait commencer par aérer ses messages déjà ce serait pas mal. le reste j'y reviens pas. je ne crois que ce que je vois. mais à mon avis, un recadrage, fut-il un peu sévère, ne fait parfois pas de mal.
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Mekaniak
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 17:35

Désolé si j'ai paru quelque peut vantard, ce n'était vraiment PAS l'impression que je voulais faire... Je me suis emporté pour les Nobz, il aurait fallu que je vérifie... Sinon, je signale à Uzghruk que je possède déja toutes les peintures pour la peau de mes Orks sauf le gretchin green, j'ai créer un schéma de couleur avec ce que j'avais. Puis je suis tout-de-même pas fauché au point ou je ne pourrais pas me le procurer.
C'est parfaitement vrais que je manque beaucoup d'organisation, je m'excuse...
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Greengoffik
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MessageSujet: Re: Concept KOS v5 résine motorisée   Concept KOS v5 résine motorisée EmptyJeu 20 Aoû - 17:46

Bon messieurs on se calme de suite ou je passe en mode Big Boss Goff avec coups de latte variés car j'ai pas le temps de négocier au vu du retard pour le week-end qui arrive dans ma peinturlure.

D'une part :
Uzgruhk tu n'es ni modo ni administrateur, donc on évite les remises en place un peu rude et on laisse le temps aux personnes habilitées de le faire.
(dans le cas de Grobrank qui avait fait la même chose en section règles, disons que son cv l'y autorise dans la dite section). Merci d'avance et on reparle ce week-end autour d'une chopine Wink

D'autre part :
Monsieur Mekaniak est invité à suivre les conseils des autres boyz; prendre le temps de découvrir le forum avant de poster dans tous les sens.
Pour aider :
- ton concept d'armée on l'accepte mais achète le codex, pond une liste et poste là dans la section idoine.
- ici propose nous ton schéma avec des exemples photographiés à l'appui afin que l'on puisse donner des avis et conseils.
- si tu as besoin, mp les nobz (Da Gorrilz, Largwisnub ou Manik) ou moi-même.

Merci à tous de votre compréhension.
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